Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 36
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-09:53 | |
|
Blogueur VENUS 145 Msg |
Bonjour ! J'ai une question pour le staff d'Over-blog :
merci de me repondre ze staff... |
| Le paradis sur la toile ! | |
Tous ses posts
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-10:00 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
bonjour
sur le portail, en bas, tu as la liste des coups de coeur en cliquant sur "coups de coeur", et le top des blogs populaires.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-10:17 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
Ce classement est archi faux.... la preuve je suis sur la 8ème page alors que mon blog est le meilleur......
...........................................................................................................................(humour) |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-11:24 | |
![]() Blogueur syboule 505 Msg |
je suis d'accord avec toi ... car moi je ne suis sur aucune page des meilleurs blog !!!
looooooooooooooool humour aussi |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-14:03 | |
|
Blogueur VENUS 145 Msg |
Faut pas te plaindre Kriss ! Tes sur la 8ème page...baaaah t'est 8ème de quelque chose au moins ! Le top des blogs populaires.... c'est a dire ceux qu'on le plus de visite ???? (Comment ça elle est bête ma question ????) |
Tous ses posts
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-14:15 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Mais on sait tous que le top des blogs populaires ne rime pas avec les blogs de meilleurs qualités... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-14:46 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Il est clair que coups de coeur, nombre de visites et BR ne signifient rien en terme de meilleure qualité. Par contre lorsqu'on se rend compte que régulierement beaucoup de pages sont tournées et que certains visiteurs remontent trés loin dans des articles en laissant parfois des commentaires dans des écrits que l'on avait oublié et que des gens qui vous sont inconnus vous disent ''Je lis ton blog tous les soirs avant de m'endormir depuis longtemps'', on se rend compte qu'il y a un lectorat passionné et là on peut parler de qualité. Quand à la meilleure qualité vu le nombre de blogs sur la plate-forme il serait utopique de croire qu'elle puisse être déterminée. |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-15:11 | |
|
Et puis pour les blogs les plus populaires, y a un lien en première page...
Mais la popularité dépent de l'actualité entre autre, car l'an dernier à la même époque c'était des blogs de politique qu'on voyait les plus visités... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-15:56 | |
|
Mais pour être là il est question une fois de plus de BR et cela dépend du nombre d'articles postés et de la fréquence avec aussi le nombre de visites. A une époque je postais beaucoup ...a peu prés un article par jour et j'avais 87 de BR (mon maximum ) dans la categorie poésie j'étais 3 eme ...mais ça a fait un temps...ensuite j'ai ralenti ...et au fil des mois j'ai baissé ...il faut la tenir cette cadence ..mais bon peu importe ... |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-17:42 | |
|
Idem... je suis restée première voir dans les 5 premiers de la section voyage quelques temps... mais y a pas que le blog dans la vie et donc quand le BR chute, les autres prennent la place! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-18:25 | |
|
C'est clair ...ceci dit je suis plus sensible au fait qu'il y ait ce que j'ai dit plus haut ...c'est à dire des lecteurs passionnés qui parcourent tout le blog qui lisent et parcourent tous les recoins plutôt que le fait d'avoir un bon classement ...Quand j'avais 87 de Br et que j'étais bien classé je ne pense pas que mon blog était meilleur que maintenant : |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-19:17 | |
|
Tout à fait d'accord avec toi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-22:09 | |
|
Blogueur VENUS 145 Msg |
En fait, un super blog rarement mis a jour est un blog condamné malgré sa qualité ! La base du blog (et même du site) c'est la nouveauté chaque jour ! Google fonctionne comme le BR... Si ton blog ne bouge plus, tu pars loin dans abimes de Google ! Maintenant, l'annuaire d'over-blog, n'est pas un classement (où alors c'est marqué où ?) sinon cela s'appellerait... classement non ? Et les coups de coeur, comment cela fonctionne ? vous vous reunissez et vous votez pour des blogs que vous avez aimé ? y en a tellement comment faites vous ? bah oui chui curieuse !!!!! |
Tous ses posts
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 04/03/08-22:43 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
L'annuaire d'Over-Blog était classé par BR en V1. Quant aux coup de coeur, le staff demande règulièrement de proposer nos coup de coeur sur un thème donné. C'est ici : http://about.over-blog.com/ |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-09:12 | |
|
Blogueur Saint Nazaire Esprit d'Equipe 3 Msg |
Je vous rassure , nous ne sommes surement pas et de loin le meilleur blog d'overblog. cependant dans la catégorie des blogs politiques on se défend. Nous avons atteint hier la note de 94 (qui ne saurait tarder à redecendre car nous comptons bien continuer notre blog après les élections municipales de dimanche mais à un rythme plus paisible). Nous avons ouvert notre blog au public le 23/1/2008 et avons dépassé 67000 pages lues. Notre seule conclusion , c'est que le blog est devenu un outil indispensable d'une campagne électorale
Et un grand bravo à l'équipe Overblog que nous considérons comme un site excellent. En y ajoutant google analytics on a vraiment tout pour faire quelque chose de bien. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-09:45 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
"Nous avons atteint hier la note de 94" ? quelle note ? |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-11:25 | |
|
Blogueur bunny le chti 87 Msg |
salut le meilleur je ne sais pas mais un blog de OB est mis à l'honneur depuis ce matin dans l'Observateur de l'Arrageois Ben ouais il y a une rubrique le blog de la semaine voyez sur mon blog vous aurez l'article que j'ai du mettre sur mes images |
| Profite de la vie tu n'en as qu'une | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-11:26 | |
|
Blogueur bunny le chti 87 Msg |
au fait bravo anna K mais tu fais un concours en ce moment ? pas évident d'avoir 94 mais j'ai déjà eu 92 |
| Profite de la vie tu n'en as qu'une | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-14:56 | |
|
Blogueur Ecriveuse 137 Msg |
classé par BR? Ah ben je ne m'en sors pas mal, à ma grande surprise
|
| On arrive plus facilement à ses fins avec un mot gentil et un flingue qu'avec seulement un mot gentil (Audiard) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!! - 05/03/08-15:21 | |
![]() Blogueur jeanyves 2639 Msg |
c'est fini tt ces enfantillages tt lemonde sait que c'est moi qui possede la plus grosse.. je suis le roi du monde d'ob..je suis le tout et l'nfini du BR...je m'aime.. |
| j'aime tout le monde | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 36
Forum >> Autre >> [RESOLU] Les meilleurs blogs d'over-blog !!!!!!!