Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Insérer un message audio sur mon blog

Résultats :  1 - 4 sur 4

Insérer un message audio sur mon blog - 04/03/08-10:42
Malou
Blogueur
Malou
60 Msg

Je voudrais enregister un message vocal sur mon blog et ne sais pas comment faire.

Il faudrait pouvoir insérer un ficher. Comment faire et avec quel extension de ficher.

Merci

malou
Insérer un message audio sur mon blog - 04/03/08-10:52
 LE SAINSOIS
Blogueur
LE SAINSOIS
100 Msg

si tu as la possiblité d'enregistrer ton message dans un fichier sur ton disque dur tu n'a qu'a heberger ton fichier chez   http://www.deezer.com et ensuite le diffuser sur ton blog.

Insérer un message audio sur mon blog - 04/03/08-11:58
Malou
Blogueur
Malou
60 Msg

Merci pour ta réponse. Je suis allée sur le site conseillé mais je n'ai pas compris comment faire pour enregistrer ce fichier. Cela m'a donné l'impression d'être un site d'écoute de musique. Merci de me dire comment faire car je suis assez néophyte.

malou
Insérer un message audio sur mon blog - 04/03/08-12:40
Bink
Blogueur
Bink
187 Msg

Est-ce que tu veux un message vocal ou lorsque les gens cliquent "play" ils l'ecoutent. OU alors tu veux qu'il soit lancé automatiquement dès que les gens arrivent sur la page ?

Si c'est le premier cas. Il faut que tu uploade le fichier mp3 sur un serveur (à moins qu'overblog le permette, mais je crois pas). Et après tu vas là www.estvideo.com/dew/index/2005/12/03/603-dewplayer-reloaded

Tu inscrit ton lien dans la case concerné, ensuite tu cliques sur "go" et tu auras un "code". Ce "code" tu le copies et tu le colles dans ton article (ou message d'accueil) en mode source.

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Insérer un message audio sur mon blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog