Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Insérer un message audio sur mon blog - 04/03/08-10:42 | |
|
Blogueur Malou 60 Msg |
Je voudrais enregister un message vocal sur mon blog et ne sais pas comment faire. Il faudrait pouvoir insérer un ficher. Comment faire et avec quel extension de ficher. Merci |
| malou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer un message audio sur mon blog - 04/03/08-10:52 | |
|
Blogueur LE SAINSOIS 100 Msg |
si tu as la possiblité d'enregistrer ton message dans un fichier sur ton disque dur tu n'a qu'a heberger ton fichier chez http://www.deezer.com et ensuite le diffuser sur ton blog. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer un message audio sur mon blog - 04/03/08-11:58 | |
|
Blogueur Malou 60 Msg |
Merci pour ta réponse. Je suis allée sur le site conseillé mais je n'ai pas compris comment faire pour enregistrer ce fichier. Cela m'a donné l'impression d'être un site d'écoute de musique. Merci de me dire comment faire car je suis assez néophyte. |
| malou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer un message audio sur mon blog - 04/03/08-12:40 | |
![]() Blogueur Bink 187 Msg |
Est-ce que tu veux un message vocal ou lorsque les gens cliquent "play" ils l'ecoutent. OU alors tu veux qu'il soit lancé automatiquement dès que les gens arrivent sur la page ? Si c'est le premier cas. Il faut que tu uploade le fichier mp3 sur un serveur (à moins qu'overblog le permette, mais je crois pas). Et après tu vas là www.estvideo.com/dew/index/2005/12/03/603-dewplayer-reloaded Tu inscrit ton lien dans la case concerné, ensuite tu cliques sur "go" et tu auras un "code". Ce "code" tu le copies et tu le colles dans ton article (ou message d'accueil) en mode source. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4