Forum >> Autre >> [EN COURS] Droits d'auteur

Résultats :  41 - 60 sur 66

Droits d'auteur - 29/05/08-20:57
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Chlelette, ton blog devrait passer en adultes je pense....certains textes portent à confusion.

Merci

BLOGS D'AIDE V2
Droits d'auteur - 30/05/08-07:20
Uline
Blogueur
Uline
75 Msg

Bonjour,

je vois donc la pub mais texte pas de photo, si je mets en pavée, comme il est dit puisque la colonne-pub  va disparaître, la pub disparait, est-ce normal ? je suis en mode avancée, que faut-il renouvellé au  niveau de la pub à chaque page ? ça semble se faire automatiquement. Faut-il prendre un compte peypal ?

Merci et bonne journée

généalogiste passionnée
Droits d'auteur - 30/05/08-09:37
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Bonjour Uline..... Tu n'es pas obligé de prendre un compte paypal (dont l'inscription est gratuite)..... mais si tu veux récupérer les milliers de piastres que tu vas toucher, tu n'as pas d'autre solution..... mais rien ne t'empèche de me les donner...  hihihi

.

Depuis l'annonce du changement de politique des pubs, il n'est plus possible de faire apparaitre la colonne graphique verticale. Elle existe encore dans le menu de ton éditeur mais ne s'affiche plus..... c'est logique puisqu'elle va disparaitre dans 2 jours.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Droits d'auteur - 30/05/08-13:41
Uline
Blogueur
Uline
75 Msg

Bonjour chevalier,

bon, ok, mais alors que faut-il faire ? au niveau du choix de la pub ? on attend ?

généalogiste passionnée
Droits d'auteur - 05/06/08-09:08
Le Templier
Blogueur
Le Templier
13 Msg

De formation comptable, je suis à cheval sur les bénéfices que les droits d'auteur peuvent réellement rapporter.

Sur la faq que ma copié le chevalier dauphinois ( je l'en remercie) mes droits d'auteurs sont de quelques centimes par jours pour atteindre 10€ l'année. Donc je vois pas trop l'utilité d'acheter le Prémium à 50€ pour gagner 10€, si vous me suivez. (perte de 40€)

Toutefois dans mon blog, j'ai vu ce matin des stats de ce que je pourrais gagner ( si j'ai bien compri) et l'estimation qui en était faite était de 2€ par jours ce qui fait une meilleur rémunération. (60€ de gain par mois!!)

Donc je dois me baser sur quelles estimations, c'est plutot important, si cest la 1ere je souscris pas ( perte d'argent), si cest la deuxieme je souscris, car je suis gagnant.

Vous me suivez ?

Finalement je pense avoir réussi à répondre seul à ma question ^^, c'est la 1ere estimation qui est correcte, je crois. Je me suis trompé dans les stats dans mon blog.

( si ca peut vous aider, je tourne à 60 en br, et 600 visiteurs par mois environ )

merci

Droits d'auteur - 08/06/08-10:12
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Bonjour Le Templier

Ton calcul est vrai mais il ne prend pas en compte un autre facteur.

Les premiums ont plus de mots clé et ont un meilleur référencement, donc, auront plus de visiteurs..... donc un gain plus important. (mais je ne l'ai pas vérifié)

... Mais le premium c'est aussi d'autres droits listés ici..... he je ne suis pas actionnaire d'ob, je liste simplement les différences pour aider à choisir....

Droits d'auteur - 09/06/08-10:49
Blogueur
Toufoulcan
0 Msg

Bonjour,

c'était juste pour savoir s'il y avait un système retroactif au niveau des droits d'auteurs...

d'une part par rapport à l'accés au droits d'auteur (je suppose que non...)

d'autre part par rapport à la validation du contrat...

merci d'avance

Droits d'auteur - 09/06/08-11:04
mercato26
Blogueur
mercato26
114 Msg

Le Chevalier Dauphinois merci car grâce à toi je commence à être rémunerer

( 0.20 par jour et en continue ) .

Je suis fan de foot et de Nantes
Droits d'auteur - 09/06/08-13:05
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Mercato>... heu, c'est ob qui donne les piastres et c'est grace à  ob que tu vas être atteindre les 10 plus grandes fortunes de France. Je n'ai fait que donner les conseils que j'ai lu dans la faq du merveilleux et fabuleux of (... plus on le flatte, et plus on a de sous.... hihihi).

.

Toufoulcan>..... rétroactif..... oui, bien sur... tu ouvres un blog... dans 5 ans tu mets 1 pub pour 1 journée et tu touches 5 ans d'arriérés.. ... Je ne connais aucun système fonctionnant comme cela.... mais... peut être que les fondateurs d'ob sont des mécènes.... Je me renseigne  (hihihi)

.

--> La réalité : Le jour où tu as le droit de mettre de la pub,

1-tu cliques sur le bouton

2-tu remplis les renseignements

3-tu imprimes le contrat

4-tu paraphes et signes le papier

5-tu le postes (même si c'est un dimanche)

6- tu mets tes pubs.

7- Même si ob valide 4 jours plus tard, tu as gagné des piastres durant ces 4 jours, puisque la date de validité est celle de ta demande informatique.

8- Mais si ob dis "non".... Tu ne toucheras rien pour ces 4 jours bien sur.

Droits d'auteur - 09/06/08-14:31
Blogueur
Toufoulcan
0 Msg

Chevalier > c'est pour ça que je précise par rapport à la validité du contrat > exemple : je mets les pubs aujourdhui et le contrat est validé dans 1 semaine...

merci

Droits d'auteur - 09/06/08-16:37
mercato26
Blogueur
mercato26
114 Msg

Question : J'ai mis une pub graphique pavé pour 100% mais je voudrait mettre du texte

pour 120 % comment faire ?

Edit:C'est résolue

Je suis fan de foot et de Nantes
Droits d'auteur - 09/06/08-16:59
donlucky
Blogueur
donlucky
0 Msg

Bonjour à tous , je viens de recevoir l ' auto pour remplir un contrat , chose que j' ai faite , j attends donc de savoir si celui ci sera ou non validé , et en attendant j 'aimerais pouvoir mettre des pubs ....

Comment sont accessibles les pubs disponible ici , car je ne vois rien , et donc je suis perdu

Merci pour vos réponses , au plaisir ....

donlucky
Droits d'auteur - 09/06/08-17:39
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

donlucky> dans "Configurer > mise en page", il faut glisser un module de publicité dans une colonne de modules

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Droits d'auteur - 25/06/08-08:13
Raph
Blogueur
Raph
290 Msg

Bonjour, je n'ai que 14 ans et je voulais savoir si je pouvais prendre le partenariat droits d'auteur.

Vous aimez les histoires drôles avec une pointe de violence ? Si oui, venez sur mon blog ;) Nouvelle histoire : http://lesroutines.over-blog.fr/article-20662461.html
Droits d'auteur - 25/06/08-09:18
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

raph> oui, mais il faudra l'accord de tes parents (y compris sur le contrat)

Droits d'auteur - 01/07/08-19:29
Blogueur
sherazade
0 Msg

bsr qq pourrait -il me renseigner comment marche les droits d'auteur et quelles st les conditions pr les toucher, et combien de temps faut il attendre?

jai vu quil fallait signer un contrat ou sinscrire sur premium comment cela fonctionne, dsl je debut je viens juste de mettre ts mes articles et savoir quel peut etre le taux de remuneration de mon blog, voir si je gagne 5 € c pas mal lol

merci davance de votre reponse

Droits d'auteur - 01/07/08-19:37
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
709 Msg

Bonsoir

Il n'est plus obligatoire d'etre en prmium pour souscrire aux droits d'auteurs, il suffit d'un BR de 60 le jour de la demande....

Concernant les eventuels gains: voici un simulateur

Bonne soirée

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Droits d'auteur - 15/07/08-23:49
Douar_Nevez
Blogueur
Douar_Nevez
55 Msg

Bonjour

Je viens juste d'imprimer mon contrat. Quelqu'un pourrait-il me dire si la publicité affichée est bien positionnée  et répond aux critères demandés?

J'ai un message qui me dit de vérifier si la publicité est bien sur toutes les pages... je ne comprends pas bien. Je n'ai qu'une page . Mon blog n'est pas du tout personnalisé car je n'y comprends rien. C'est déjà formidable (pour moi) d'être arrivé à celà.

Est-ce tout bon?

Merci de bien vouloir me répondre ... et s'il y avait un problème pourriez-vous m'aider à le résoudre ?

Je vous remercie par avance

Amicalement 

Douar_Nevez J'apprends le breton et la photographie!! http://www.wat.tv/Douar_nevez
Droits d'auteur - 16/07/08-09:46
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

Douar> dans configurer > articles, tu n'as pas mis de pub. idem sans doute dans configurer > pages, et configurer > albums. Si c'est trop compliqué pour toi, je te conseille de revenir en mode "simple": le mode avancé n'est pas toujours évident.

Droits d'auteur - 16/07/08-10:10
Douar_Nevez
Blogueur
Douar_Nevez
55 Msg

Bonjour 

Je suis presque en train de pleurer, j'ai des larmes dans les yeux... je suis passée en mode simple, comme tu me le conseillais .... et ma bannière a disparu... Si tu savais le mal que j'avais eu pour pouvoir la mettre ,c'est grâce  à un membre d' OB ... très , très patient qui ma indiqué chaque clic à faire pour la mettre en place... c'est une catastrophe.

Vous pensez, souvent, que l'on a un don ou une grande expérience en informatique... moi, je suis complètement non comprenante... si tu ne me donnes pas le chemin exact et complet, je ne peux pas y arriver.

Ben voilà, cette fois , je pleure vraiment...

En espérant pouvoir compter sur toi.

Amicalement

Douar_Nevez J'apprends le breton et la photographie!! http://www.wat.tv/Douar_nevez

Résultats :  41 - 60 sur 66

Forum >> Autre >> [EN COURS] Droits d'auteur
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog