Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 57
| Droits d'auteur - 05/03/08-11:06 | |
|
Blogueur
philippe Leclerc 5 Msg |
je cite: " A noter : Il est important de bien lire le contrat de partenariat Droits d'auteur. Nous vous rappelons que vous vous engagez à respecter les Conditions Générales d'Utilisation et surtout à ne pas placer d'autres publicités sur votre blog, sous peine de suspension de votre contrat." je sponsorise gratuitement une radio locale,... ca compte?? |
| milkn2sugar | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 05/03/08-11:18 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
D'après moi si c'est gratuit tu as le droit |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 05/03/08-14:58 | |
|
Blogueur Adrien 953 Msg |
Je suis du même avis que Kriss, tant qu'aucun revenu n'est généré pas de problème. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 05/03/08-19:02 | |
|
Blogueur POPOLDPG 12 Msg |
Bon jour et si je mets un bouton Paypal pour donner la possibilité aux internautes de me faire un don, est-ce autorisé?? |
| Je ne te hais point | |
Tous ses posts
|
|
| Droits d'auteur - 05/03/08-19:14 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
ratm41 > Non car tu perçois une rémunération. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 09/03/08-13:43 | |
![]() Blogueur toursfc.over-blog.com 31 Msg |
Bonjour, vu qu'un sujet du même genre est déjà ouvert, je pose une question : combien de temps faut-il avant que la société JFG Networks valide notre contrat ? Car je l'ai envoyé il y a plus d'une semaine. Voilà, merci, c'est pour me faire une idée, je suis un peu impatient c'est vrai ! |
| Toute l'actualité du Tours Football Club, c'est sur http://toursfc.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 09/03/08-16:13 | |
Ce n'est pas important : tu peux déjà mettre des pubs et engranger des sous. Si au bout de 10 jours tu n'as pas de réponse, contacte geraldine at over-blog.com. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 17/05/08-14:38 | |
|
Blogueur
Marina 0 Msg |
Bonjour ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 17/05/08-14:50 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 17/05/08-22:14 | |
|
Blogueur Le Templier 13 Msg |
quelqu'un peut expliquer concretement comment on peut recevoir des gains via paypal et comment les droits d'auteur fonctionne ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 17/05/08-23:25 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1629 Msg |
Bien le bonsoir le templier Le calcul des droits d'auteur est ici... Pour paypal, il y a le lien de la charmante Flo (l'as tu lu... heu, pas Flo, mais son lien), et puis il y a ceci.........et là aussi... ...et puis tu tapes dans google : 1-"paypal over-blog" 2-"partenariat over-blog" 3-"droit auteur over-blog".............. Tu auras plein de pages d'explication de blogeurs bonne lecture
|
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 18/05/08-10:39 | |
|
Blogueur Le Templier 13 Msg |
Merci pour ton explication
Donc il faut payer le compte Premium pour avoir acces à cette rémunération ?
J'ai une autre question, je post de temps en temps ici et mon compteur de message reste a 1, normal ?? (enfin cest pas tres grave...) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 19/05/08-13:57 | |
|
Blogueur Dada 24 Msg |
Bonjour, suite à vos coms sur le droit d'auteur, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. En effet, la somme que l'on percoit, doit on la déclarer à nos amis les IMPOTS ? Et seconde question, j'ai mis sur ma page, les cartes de visites de mes sponsors (sport auto) cela ne rentre pas en compte sur les droit auteurs. Merci pour la réponse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 19/05/08-16:54 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
Bien évidemment les gains du partenariat droits d'auteur doivent être déclarés aux impôts...... après tu fais ce que tu veux, ce sont tes affaires... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 19/05/08-17:50 | |
|
Blogueur
philippe Leclerc 5 Msg |
qq saurait-il comment je peux virer le " Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network " en bas de page,... (en fait je ne souhaite pas remplir de contract non plus) |
| milkn2sugar | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 19/05/08-19:48 | |
|
Blogueur Cécile 50 Msg |
Bonjour Mon contrat a été refusé pour cause de Publicité d'une régie concurrente Comment puis-je faire ? Que dois-je supprimer ? Merci de méclairer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 19/05/08-19:59 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Dada > pour les cartes de tes sponsors il vaut mieux demander une autorisation à over-blog
Philippe > configurer >> options globales >> réglages avancés (valable uniquement pour les blogs premiums)
Cécile > sur ton blog, au premier coup d'oeil, j'ai une pop-up et je vois des liens d'affiliation Le mieux est de faire la liste de tout ce qui te fait gagner de l'argent sur ton blog et de demander à over-blog ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 19/05/08-20:45 | |
|
Blogueur Cécile 50 Msg |
Est-ce que ce sont les liens de type ebuyclub et Perles and Co ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 19/05/08-20:45 | |
Le Templier > Non, pas seulement : il suffit d'avoir un BR >= 60 pendant un jour pour que tu puisses cliquer sur le bouton du partenariat et souscrire. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droits d'auteur - 19/05/08-22:59 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Le Templier > oupss pardon de t'avoir oublié dans le lot, heureusement Denis a l'oeil du tigre, rien ne lui échappe |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 57
Forum >> Autre >> [EN COURS] Droits d'auteur