Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Spécial élections 2008 - législation sur les blogs et sites - 06/03/08-15:55 | |
|
Blogueur Jean-Philippe Guerini 396 Msg |
Bonjour, Un point sur les blogs liés aux élections Cantonales et Municipales :
Vous n'avez pas besoin de rendre votre blog non apparent, mais seulement de ne plus rien poster à partir du vendredi 00h00.
"En ce qui concerne la communication par mail ou le site internet, l'article Cette disposition n’est pas interprétée par la jurisprudence comme |
| "L'idée la plus utile aux tyrans est celle de dieu" Stendhal www.prglandes.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Spécial élections 2008 - législation sur les blogs et sites - 06/03/08-16:04 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
jean-Philippe> bon courage. J'ai arrêté de leur expliquer, ca va plus vite de leur donner la ligne de css. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Spécial élections 2008 - législation sur les blogs et sites - 06/03/08-16:13 | |
|
Blogueur Jean-Philippe Guerini 396 Msg |
Je sais bien, Over-FAQ, mais suis vachement optimiste |
| "L'idée la plus utile aux tyrans est celle de dieu" Stendhal www.prglandes.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Spécial élections 2008 - législation sur les blogs et sites - 08/03/08-11:50 | |
|
Blogueur Ensemble Pour Montbard 5 Msg |
donc je meux laisse le blog en ligne tel quel? ma responsable de campagne insiste pour que je mette une page qui cache le blog. j'ai préparé la page mais va-t-elle caché le blog qi je la met en ligne? merci!
|
| Ensemble pour montbard | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4