Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Copie d'articles rapide - 07/03/08-10:02 | |
|
Blogueur Tahiti' Touv 3 Msg |
Bonjour à tous, voici un peu plus d'un an que je blogue sur OB et à l'utilisation, je trouve qu'il pourrait être interessant d'avoir la possibilité de créer une copie d'un article (en quelque sorte, un article type). En effet, bien souvent, il faut reparamétrer police, taille et couleur des caractères, réinsérer des images qui bien souvent ont le même chemin (hébergeur OB ou autre) et auxquelles il suffirait de changer juste le nom. Certes, il existe une option lorsqu'un article est publié, celle "dupliquer en brouillon" mais, si vous supprimez l'article que vous venez de dupliquer en brouillons, cela supprime aussi celui qui était à l'origine dans la partie "article publié". Ai-je loupé un épisode |
| Lolo et Emma | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Copie d'articles rapide - 07/03/08-10:18 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
heu, j'ai pas bien testé ces fonctions mais "article sauvegardés" ne te dépanne pas ? ... pour ce qui est de reparamétrer chaque fois la taille et la couleur de la police, il vaudrait mieux le faire une bonne fois pour toute dans ton css
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Copie d'articles rapide - 07/03/08-10:23 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Certes, il existe une option lorsqu'un article est publié, celle "dupliquer en brouillon" mais, si vous supprimez l'article que vous venez de dupliquer en brouillons, cela supprime aussi celui qui était à l'origine dans la partie "article publié".
=> j'ai testé, ca fonctionne normalement: l'article de départ n'est pas supprimé, meme après suppression d'un brouillon dupliqué. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3