Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l

Résultats :  1 - 7 sur 7

Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 07/03/08-14:30
@lain
Blogueur
@lain
117 Msg

Bonjour

Je ne retrouve pas une demande qui avait été faite au sujet de l'absence, depuis quelques jours, des extraits de textes dans le module des dernier articles mis en ligne.

Malgré mes différentes modifications des paramètres du module il est impossible de faire apparaitre les 150 premiers caractères !

Merci de votre aide

@lain

un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur !
Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 07/03/08-14:38
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

Un fil auquel tu as participé ? si c'est le cas, tu peux le retrouver par le lien "tous ses post" sous chacun de tes posts ou bien le même lien dans la colonne à gauche ...

Bugs V2 - [BUG] Affichage par résumés : différence entre Général et Catégories

pas dû chercher bien loin

fermé ici

Pointeuse de sur les i du forum ...
Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 07/03/08-14:58
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Euh, Forro, tu es fatigué je pense

Ce n'est pas le meme bug.

celui dans l'autre fil concerne les article, alors que là, il parle du module articles récents.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 07/03/08-15:05
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

ah oups, au temps pour moi... pas le même sujet

Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 07/03/08-15:35
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

re bonjour

Sera corrigé la semaine prochaine

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 08/03/08-19:28
@lain
Blogueur
@lain
117 Msg

Bonsoir

Voila c'est ça Over-Faq a raison ... tu seras fouetté mon p'tit Forro

Bonne soirée

@lain

un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur !
Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 09/03/08-09:11
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

Ouille

n'empêche, t'as pas cherché 

.

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog