Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 07/03/08-14:30 | |
![]() Blogueur @lain 117 Msg |
Bonjour Je ne retrouve pas une demande qui avait été faite au sujet de l'absence, depuis quelques jours, des extraits de textes dans le module des dernier articles mis en ligne. Malgré mes différentes modifications des paramètres du module il est impossible de faire apparaitre les 150 premiers caractères ! Merci de votre aide @lain |
| un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 07/03/08-14:38 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
Un fil auquel tu as participé ? si c'est le cas, tu peux le retrouver par le lien "tous ses post" sous chacun de tes posts ou bien le même lien dans la colonne à gauche ...
Bugs V2 - [BUG] Affichage par résumés : différence entre Général et Catégories pas dû chercher bien loin fermé ici |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 07/03/08-14:58 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Euh, Forro, tu es fatigué je pense
Ce n'est pas le meme bug. celui dans l'autre fil concerne les article, alors que là, il parle du module articles récents. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 07/03/08-15:05 | |
ah oups, au temps pour moi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 07/03/08-15:35 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
re bonjour
Sera corrigé la semaine prochaine |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 08/03/08-19:28 | |
![]() Blogueur @lain 117 Msg |
Bonsoir Voila c'est ça Over-Faq a raison ... tu seras fouetté mon p'tit Forro Bonne soirée @lain |
| un kilometre a pieds ... ca use ... ca useuuuu ... complainte du randonneur ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas d'extrait de texte dans le module des derniers articles mis en l - 09/03/08-09:11 | |
Ouille n'empêche, t'as pas cherché . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7