Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs!

Résultats :  1 - 20 sur 25

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 07/03/08-16:17
Fimbrethil
Blogueur
Fimbrethil
69 Msg

"Vous égarés, Vous mortels et autres créatures aux mille bouches éparpillées, allez être les actants d'une nouvelle ère... Cinq mots vous seront lancés et donneront matière à une histoire que vous improviserez..."

D'une conversation animée entre un troll de la toile et une ancienne du havre elfique, est née il y a plus de deux ans cette folle expérience. Du jeu de cartes "Il était une fois" transposé sur la toile par l’improvisation de contes à partir de cinq mots, elle s’est nourrie de l’apport créatif de chacun d’entre vous. Ainsi sont apparus au fil du temps les cadavre exquis, les contes en duo, interactifs, et de vive voix, le fabuleux donjon du vendredi et les ateliers d’écriture et de bande-dessinée, et peut-être bientôt vos nouvelles propositions!

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 07/03/08-16:19
Fimbrethil
Blogueur
Fimbrethil
69 Msg

De fils en aiguilles, nous avons perdu nos fils initiaux, aussi je propose de regrouper les deux blogs sur le même fil.

Le Grimoire est actuellement en travaux, En attendant vous pouvez lire les contes sur notre forum et/ou sur les parchemins

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 07/03/08-20:36
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Bonjour

Bienvenue dans le forum Vos blogs

Fil à lire :  Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \

tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique.

Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription

Besoin d'aide? Attrape la bouée
[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 08/03/08-19:22
Fimbrethil
Blogueur
Fimbrethil
69 Msg

Up!

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 08/03/08-19:45
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

bonjour

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 13/03/08-03:24
Fimbrethil
Blogueur
Fimbrethil
69 Msg

Bonsoir =)

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 13/03/08-09:33
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

bonjour

Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin V2
Pour le retrouver, tu peux utiliser le lien tous ses posts sous tes messages ou dans le sous menu du forum (à gauche ) ou encore, tu peux utiliser le bottin.

Pour toute demande à un modérateur concernant le forum Vos blogs, c'est ici: [modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération 

Besoin d'aide? Attrape la bouée
[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 13/03/08-13:26
Fimbrethil
Blogueur
Fimbrethil
69 Msg

Merci!

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 14/03/08-17:48
Fimbrethil
Blogueur
Fimbrethil
69 Msg

>>> Les Contes de 2008 sont enfin mis en ligne, le retard est presque amorcé!

Je rappelle pour ceux et celles qui ne se seraient pas encore prêté au jeu que "La Bouche des mots" et les blogs qui en découlent (le grimoire, et les parchemins) sont une expérience collective, ouverte à tous. Tous les dimanches soirs, nous organisons des soirées contes sur un tchat , où certains improvisent des textes en temps réel. Beaucoup de nos "conteurs" proviennent d'O.B, mais aussi d'Ailleurs sur la Toile.

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 14/03/08-18:14
D.
Blogueur
D.
1256 Msg

Up!

"Je suis un oiseau de nuit, l'activité pendant le jour ne me vaut rien..." Van Krolock.
[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 14/03/08-20:03
D.
Blogueur
D.
1256 Msg

...

"Je suis un oiseau de nuit, l'activité pendant le jour ne me vaut rien..." Van Krolock.
[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 16/03/08-22:25
Fimbrethil
Blogueur
Fimbrethil
69 Msg

Parce que  toute cette aventure a plus ou moins démarré dans  les limbes d'Overblog, l'hébergeur des Parchemins mais aussi du Grimoire, nous avons décidé  de porter à contribution  tous les blogueurs !  Ainsi naît  "La bouche des mots" en tant que communauté, une nouvelle branche de plus à notre arbre. Cinq mots vous seront lancés chaque semaine ici, et donneront matière à une histoire faîte de mots ou d’images que vous nous ferez partager.

Au plaisir de vous lire...

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 17/03/08-08:25
D.
Blogueur
D.
1256 Msg

Inscrite. *sifflote*

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 17/03/08-08:33
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Inscrite ! même si je suis une très mauvaise élève qui ne vient jamais le dimanche soir (mais tant que je n'aurai pas fini mon dernier livre, j'arriverai pas à écrire autre chose...)

C'est mon monde à moi... tout simplement...
[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 17/03/08-20:49
Fimbrethil
Blogueur
Fimbrethil
69 Msg

Je t'ai validé... T'inquiète Sandy, c'est aussi pour ceux qui ne peuvent pas toujours venir le dimanche  qu'on a pensé à créer la communauté =)

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 18/03/08-18:36
Fimbrethil
Blogueur
Fimbrethil
69 Msg

Up!

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 22/03/08-09:14
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Je vous souhaite un très bon WE Pascal ... attention à votre petit foie... pas trop de chocolat hein ? hihi ! bisous tout plein mes blogpotes

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 22/03/08-09:16
Walter
Blogueur
Walter
133 Msg

Hola, joyeuses Pâques.... et bon week-end surtout

FORP...c'est prof à l'envers.
[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 08/04/08-18:56
Fimbrethil
Blogueur
Fimbrethil
69 Msg

=)

• Nouvelle mise à jour : Les contes des veillées de Mars sont enfin mis en ligne!
  • Pour la communauté : les mots sont miroir, réservoir, sachet, carte et signature (le conte, bd, vidéo ou photo est à publier sur votre blog jusqu'au 14 Avril)

Bonne lecture, et au plaisir de vous lire...

[la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs! - 08/04/08-19:32
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Je up !!!!

Résultats :  1 - 20 sur 25

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [la bouche des mots] soirée contes tous les dimanches soirs!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog