Forum >> Suggestions >> [PAS GRAVE] Une page blog en maintenance

Résultats :  1 - 8 sur 8

Une page blog en maintenance - 07/03/08-22:47
reg@rds
Blogueur
reg@rds
461 Msg

Bonsoir,

Je me demandais s’il était possible d’avoir une page, comme overblog lorsqu’il remanie ses bases, d’interruption momentanée.

En effet, l’idée m’est venu en pensant à réorganiser mes liens, concernant les catégories (sous "on choisit" sur mon blog). Le seul moyen que je vois, c’est de renommer mes catégories, en manipulant mes articles, afin de les remettre dans celles qu’ils occupent actuellement.

Je ne sais pas si l’idée est claire et puisse intéresser, mais ça peut être aussi utile, lorsqu’on refait la présentation, où tout autre manip importante, demandant du temps (en fonction des disponibilités) et qui pourrait gêner la visite sur son blog.

Je sais qu’en mode premium, on peut sécuriser le blog, le hic, si un visiteur voit qu’il faut un mot de passe, il pourrait ne pas comprendre la situation.

Un service avec une information sur la modification, peut parfois provoquer la curiosité chez certains : o)

La pensée est profonde, l'ignorance est sans limite. Je t'aime..
Une page blog en maintenance - 17/03/08-07:54
reg@rds
Blogueur
reg@rds
461 Msg

up : o)

Une page blog en maintenance - 17/03/08-08:58
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

Il suffit de faire une page d'accueil - tu peux mettre Entrez dedans ou "en maintenance"

rien ne t'empêche de remanier tes catégories par derrière et de rechanger l'ordre de parution ou supprimer l'article qui sert d'accueil

pour la méthode, over-faq.com, comme d'habitude...

Pointeuse de sur les i du forum ...
Une page blog en maintenance - 17/03/08-09:07
reg@rds
Blogueur
reg@rds
461 Msg

Merci pour ton intervention Forro Venveur Mafque

Justement, c'est aussi pour limiter cette manipulation d'édition/suppression d'un article en page d'accueil. De plus, cette page éviterait aux visiteurs de rentrer sur le blog.

Bon, ce n'est pas grave, c'était juste une suggestion parmi tant d'autres ; o)

Une page blog en maintenance - 17/03/08-09:14
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

n'afficher qu'un article, sans rien d'autre en accueil et sans bouton d'entrée j'appelle pas trop ça rentrer sur le blog, il ne pourra rien voir que cet avertissement

Pointeuse de sur les i du forum ...
Une page blog en maintenance - 17/03/08-11:24
reg@rds
Blogueur
reg@rds
461 Msg

L'étiquette [PAS GRAVE] après plus de 10 jours d'existence du sujet, vous me faîtes sourire.

Quand à la manipulation de créer un article et de le supprimer, c'est tout de même plus fastidieux à faire, que d'afficher une page simple, expliquant les raisons du pourquoi et du comment de la fermeture temporaire.

Par ailleurs, cela fait deux trois jour que l'accès à mon blog se fait difficilement. Comme ça, ça règle le problème d'accès et m'évite de faire des modifs sur mon blog pour voir le résultat escompté.

Mais bon, je vois qu'ici on préfère étiquetter que de dialoguer pour comprendre les autres.

Merci Forro Venveur Mafque pour tes interventions.

Une page blog en maintenance - 17/03/08-11:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

reg@rds> j'ai noté pas grave, oui. Parce qu'au bout de 10 jours, Une seule personne intéressée, et vu qu'il existe des solutions alternatives,, c'était pas grave ou poubelle.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Une page blog en maintenance - 17/03/08-11:50
reg@rds
Blogueur
reg@rds
461 Msg

Je préfère la poubelle, ça fera de la place pour les autres.

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Suggestions >> [PAS GRAVE] Une page blog en maintenance
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog