Résultats : 16 - 30 sur 30

MFB - Posté le 21/03/08 13:46

Niveau : Confiance
1 message

[Bonjour yakaphoto....  Ce qui est rassurant, c'est que tu es toujours dans gégé  ouf....  et il est passé te voir le 4 mars.......]

Moi aussi j'ai disparu dernièrement, juste après avoir inscrit mon blog sur le tableau de bord de mon compte google, sans même l'avoir validé. Est ce que cela peut avoir un rapport ? Et savez vous comment insérer une balise méta sur la page index d'un blog ?

Merci beaucoup !

Kriss de Niort - Posté le 21/03/08 14:30

Niveau : Premium
1299 messages

MFB tu ne peux pas

Kriss Nature, le site de ceux qui aiment la nature

Marc - Posté le 24/03/08 11:21

Niveau : Privilège
82 messages

je trouve également qu'il y a problement de référencement avec google... de moins en moins de visites provenant de google... étonnant... j'ai un autre blog sur une autre plateforme... et il est bcp mieux référencé... avec 4/5 fois moins de lecteurs... étonnant non ?

Paddythèque - Posté le 24/03/08 12:46

2500 messages

Le référencement et le trafic sont deux choses différentes...

Tu peux être très bien référencé sur un moteur de recherche et avoir un trafic quasi nul et inversement.... Le classement sur les moteurs dépend de nombreux facteurs (indice de densité des mots clés, ancienneté du site, trust rank...), le trafic de ta capacité à intéresser les gens...

Perso, aucune baisse de trafic venant de GG

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...

Adrien - Posté le 24/03/08 16:43

1113 messages

Idem.

D'ailleurs la reccord de visites pr les blogs O-B a été franchit le moins dernier, plus de 5.6 millions de visites !

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

127 messages

Depuis mon premier message le référencement google n'est toujours pas revenu.
Du coup traffic divisé par 4.
Etant en premium, et donc payant pour un référencement plus efficace je me pose des questions..... Est ce donc efficace ???......

Bonne journée...

Kriss de Niort - Posté le 25/03/08 09:34

1299 messages

Tu n'as rien fait d'interdit par google ?

127 messages

Comme quoi ?
Sinon je ne pense pas.....

Kriss de Niort - Posté le 25/03/08 15:46

1299 messages

Un peu de lecture : http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php

127 messages

Merci Kriss.
Après 17 jours de déréférencement le voici revenu...
Merci à toute les personnes qui ont essayé d'apporter des réponses.
Bonne journée.

Lil' - Posté le 23/04/08 14:55

34 messages

Bonour à tous,

J'espère que je poste au bon endroit. Je voudrais savoir comment faire pour savoir si des pages de mon blog sont référencées et sinon comment optimiser faire pour que cela soit possible ?

Merci

Boobalechat - Posté le 23/04/08 16:18

2718 messages

Salut Lil

tu peut deja commencer par creer un Google site map comme expliqué ici  pis lire un peu ce meme blog, 

Bonne aprem'

Loisirs et détente...

Adrien - Posté le 23/04/08 16:50

1113 messages

Yaka : Il y avait sûrement une raison.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

127 messages

Je sais pas Adrien.
En tout cas ça me saoule de payer un abonnement premium pour avoir un référencement optimal inexistant.
Alors quoi faire ?? .......

Lil' - Posté le 27/04/08 11:24

34 messages

Coucou Booba,

Merci de voler une fois de plus à mon secours. Je vais le potasser consciencieusement pour voir comment procéder.

A bientôt !