Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 30
| 4 jours sans référencement par google - 08/03/08-10:03 | |
![]() Blogueur Yakaphoto, photographe à Toulouse 215 Msg |
Je tourne entre 40 et 50 visites jours par le référencement de google (source analytics) et depuis 4 jours plus rien. Que se passe t'il ? Yaka |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 08/03/08-10:37 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonjour yakaphoto.... Ce qui est rassurant, c'est que tu es toujours dans gégé ouf.... et il est passé te voir le 4 mars....... J'ai aussi des diminutions depuis 2 jours.... Mais parfois les serveurs (même hors ob) sont en maintenance.. et nos visiteurs ont aussi des vacances.. .... Peut être qu'un admin vérifiera..... mais ils sont en we... ce qui est normal. |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 08/03/08-13:02 | |
|
Blogueur Adrien 1070 Msg |
Pour ma part la dernière fois c'était le 5 mars et il est vrai que GoogleBot est un peu lent ces temps-ci.
+ |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 09/03/08-22:18 | |
c'est revenu... Pourvu que ça dure.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 15/03/08-10:35 | |
C'est reparti, encore un déréférencement de la part de google.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 15/03/08-10:42 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour As-tu le module "Derniers articles" sur la page d'accueil de ton blog? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 15/03/08-12:45 | |
oui effectivement, pourquoi ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 16/03/08-20:19 | |
|
Ca doit aider GoogleBot. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 16/03/08-23:29 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Exact : c'est la seule chose sur la page d'accueil de ton blog qui permet aux robots des motuers de recherche (et aux visiteurs aussi) de savoir que quelque-chose à changé dans ton blog. C'est l'inconvénient des blog aux articles rangés du plus ancien au plus récent : c'est dur de savoir qu'il y a de nouveaux articles. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 17/03/08-00:08 | |
|
Je suis bien d'accord, de plus souvent cela n'a pas d'utilité. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 17/03/08-10:21 | |
Bon ben j'ai changer l'ordre des articles en premiere page. Je vous tiendrais au courant quand le réferencement sera revenu si cela tiens ou pas. Merci et bonne journée a vous.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 18/03/08-10:03 | |
toujours pas de référencement... ma patience diminue..... Je comprend pas comment pourquoi pendant des mois je suis en première page de google et depuis ces 2 derniers mois le référencement saute.... Grrrr.....
:$ :D |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 18/03/08-10:37 | |
|
Blogueur Phildebert 20 Msg |
ça ne sert à rien de râler, google décide seul de ses règles, ces règles changent sans cesse et c'est tout bénéfice pour les internautes qui effectuent des recherches ... c'est aux bloggueurs de s'adapter, c'est déjà très bien que le système google fasse "cadeau" d'un bon classement aux nouveaux blogs et sites, ça permet de se faire connaître et ensuite trouver d'autres possibilités d'aller plus loin, il n'y a pas que google dans la vie ... |
| J'adore les canards en chocolat ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 18/03/08-10:46 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
Ben tu es en première page : http://www.google.com/search?q=yakaphoto&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&ie=utf8&oe=utf8
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 19/03/08-10:06 | |
En premiere page quand tu tapes yakaphoto.... normal... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 21/03/08-13:46 | |
|
Blogueur
MFB 1 Msg |
[Bonjour yakaphoto.... Ce qui est rassurant, c'est que tu es toujours dans gégé ouf.... et il est passé te voir le 4 mars.......] Moi aussi j'ai disparu dernièrement, juste après avoir inscrit mon blog sur le tableau de bord de mon compte google, sans même l'avoir validé. Est ce que cela peut avoir un rapport ? Et savez vous comment insérer une balise méta sur la page index d'un blog ? Merci beaucoup ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 21/03/08-14:30 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
MFB tu ne peux pas |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 24/03/08-11:21 | |
|
Blogueur
Marc 46 Msg |
je trouve également qu'il y a problement de référencement avec google... de moins en moins de visites provenant de google... étonnant... j'ai un autre blog sur une autre plateforme... et il est bcp mieux référencé... avec 4/5 fois moins de lecteurs... étonnant non ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 24/03/08-12:46 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Le référencement et le trafic sont deux choses différentes... Tu peux être très bien référencé sur un moteur de recherche et avoir un trafic quasi nul et inversement.... Le classement sur les moteurs dépend de nombreux facteurs (indice de densité des mots clés, ancienneté du site, trust rank...), le trafic de ta capacité à intéresser les gens... Perso, aucune baisse de trafic venant de GG |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| 4 jours sans référencement par google - 24/03/08-16:43 | |
|
Idem. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 30
Forum >> Référencement >> [RESOLU] 4 jours sans référencement par google