Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Securiser les photos du blog

Résultats : 1 - 3 sur 3

Securiser les photos du blog - 09/03/08-19:41
Boris et la Mathelys
Blogueur
Boris et la Mathelys
3 Msg

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de sécuriser les photos de mon blog afin que les visiteurs malvaillants ne puissent pas les copier par un simple clic droit enregistrer sous. Serait il possible aussi de permettre à certains visiteurs dont j'aurai créé un compte pour eux de copier les photos qui sont sur mon blog. Merci d'avance pour vos réponses que vous m'apporterez.

Securiser les photos du blog - 09/03/08-19:51
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

Il faut garder à l'esprit que tout ce qui est publié sur le net peut être copié... (par capture d'écran dans le cadre des images...).

Tu as une option dans overblog pour supprimer l'affichage traditionel avec le clic droit  : configurer > options globales > réglages avancés

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Securiser les photos du blog - 13/03/08-21:39
Boris et la Mathelys
Blogueur
Boris et la Mathelys
3 Msg

Bonjour Paddy

Merc i pour ta réponse qui m'a apportée une solution. Je sais qu'avec une capture d'écran puis collé dans un logiciel de dessin ou photo on récupére une image mais l'option proposée me conviens bien. Par contre sais tu si il est possible de pouvoir donner des pouvoirs à certains amis qui se reconnaitront sur mon blog et qui souhaiterai copier une photo sans me demander l'autorisation. Merci de ton aide.

Résultats : 1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Securiser les photos du blog