Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Nombre de visiteurs

Résultats : 1 - 9 sur 9

Nombre de visiteurs - 10/03/08-07:16
Dany
Blogueur
Dany
94 Msg

Bonjour

J'aimerais savoir si les statistiques sont justes, j'ai peut être un problème avec mon compteur ?

Le nombre de mon compteur à la journée ne correspond pas avec les statistiques, aussi je me pose des questions.

On doit se fier aux statistiques ou au compteur, mon compteur a été pris sur over-blog.

Merci. Bonne journée à tous et toutes.

Nombre de visiteurs - 10/03/08-07:44
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

Les stats de ob sont archi-fausses. Le clan des Siciliens est passé sur les serveurs de ob et a tout perturbé. Il paraitrait même qu'ils ont glissé plusieurs 2 dans le code binaire pour entrainer des erreurs majeures dans les stats....

Réponses plus sérieuse : les stats de ob sont justes...

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Nombre de visiteurs - 10/03/08-07:49
Dany
Blogueur
Dany
94 Msg

Merci,  c'est mon compteur qui ne fonctionne pas bien alors ? Comment faire SVP pour avoir un compteur juste ?

Nombre de visiteurs - 10/03/08-08:06
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

On va plutôt dire qu'il n'y a pas de compteurs qui comptent mal. Chacun prend en compte des éléments différents (les visites des moteurs comme google, celles des internautes acceptant le javascript...).

Tu ne trouveras pas de compteur qui te donne les mêmes stats que ob 

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Nombre de visiteurs - 10/03/08-08:23
U115
Blogueur
U115
580 Msg

Salut, vue que les statistiques se basent sur les traces que laissent les visiteurs en passant sur le serveur de over blog, les statistiques de OB n'ont aucune raison d'etre fausse bien au contraire, tu ne pourras pas trouver mieux.

Il y a toujours une petite différence avec un autre service, en général OB donne des stat + forte, je pense que les services externe ont un taux d'échec a la détection pour plusieurs raisons..

Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-)
Nombre de visiteurs - 10/03/08-09:58
Dany
Blogueur
Dany
94 Msg

Merci, je comprend mieux, comme j'avais une "grosse" augmentation de visites par les statistiques, je me suis posée la question.

OK je tiens compte que de OB.

Merci et bonne journée à tous et toutes

Nombre de visiteurs - 10/03/08-10:20
Dany
Blogueur
Dany
94 Msg

J'ai une autre question SVP..

Pourquoi la catégorie : Détente apparait sans majuscule et accent alors que lorsque je valide c'est ok ?

Merci

Nombre de visiteurs - 10/03/08-12:41
U115
Blogueur
U115
580 Msg

Je ne vois pas cette catégorie la actuellement mais je vois des majuscules sur toute tes catégories.

Ensuite quand tu fais un changement dans tes modules, il faut ensuite que tu rafraichisses ta page (celle ou tu vois ton blog) et parfois aussi attendre quelque secondes avant de voir l'effet.

Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-)
Nombre de visiteurs - 11/03/08-07:29
Dany
Blogueur
Dany
94 Msg

Bonjour

Merci pour ta réponse, excuse moi, je me suis mal expliquée, c'est dans présentation de mon blog, sous ma photo, j'ai mis la catégorie Détente, d'over blog, et elle n'apparaît pas en majuscule + l'accent alors que dans la liste d'over-blog la majuscule y est.

Désolée de m'être mal expliquée la première fois !

Bonne journée à tous et toutes

Résultats : 1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Nombre de visiteurs