Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible d'ajouter des images dans les articles

Résultats :  1 - 20 sur 24

Impossible d'ajouter des images dans les articles - 10/03/08-08:47
kathe
Blogueur
kathe
193 Msg

bonjour, depuis plusieurs jours j'essaye d'ajouter des images pour creer de nouveaux articles, et pas moyen d'inserer l'image d'apres mon ordi, au debut je me suis dit que peut être mes creations etaient trop lourdes, quoique j'ai fait pire et ca a passé,

donc je me suis rabattu sur des petites images toutes simples pour essayer, rien a faire je ne passe pas le cap  inserer , puis plus rien ,,,,    y a t il  un bug ?  bonne journée

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
Impossible d'ajouter des images dans les articles - 10/03/08-09:32
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

rien a faire je ne passe pas le cap  inserer , puis plus rien ,,,,    y a t il  un bug ?

==> Tu cliques où, il se passe quoi ? Merci d'etre précis ..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible d'ajouter des images dans les articles - 10/03/08-10:32
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

Bonjour j'ai le même souci depuis hier. La photo se trouve bien dans mon administration, mais lorsque je veux l'insérer au texte, en suivant la procédure habituelle, je clique sur image centrée au dessus,  cela m'affiche undefined toutes petites lettres... Je peux envoyer saisie écran si vous voulez?

Ca y est j'ai adressé saisie écran

je suis sur mac OS X, firefox dernière version actualisée ce matin, pare feu intégré, j'ai vidé mon cache.

Russalka
Impossible d'ajouter des images dans les articles - 10/03/08-10:41
Sylvie
Blogueur
Sylvie
8 Msg

Bonjour,

idem !

La photo est bien téléchargée mais n'apparait pas sur le blog...

Impossible d'ajouter des images dans les articles - 10/03/08-10:51
Vinnce
Blogueur
Vinnce
3817 Msg

Bonjour j'ai le même souci également , merci de votre aide , bonne journée .

Impossible d'ajouter des images dans les articles - 10/03/08-10:53
Dany
Blogueur
Dany
94 Msg

J'ai le même souci et je croyais avoir perdu mes répertoires d'images ?

Merci

Impossible d'ajouter des images dans les articles - 10/03/08-10:56
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

J'ai le même soucis depuis ce matin...

J'essaye de mettre en place mon nouveau menu, mais toutes les images sont "undefined".
Pour exemple j'en ai une, la première du menu de ma page d'accueil.
Normalement l'image devrait être ainsi. Mais voila, ça fonctionne même pas.

Au passage, les images s'affichent dans l'administration des documents, mais quand on clique dessus pour les voir en grand et avoir l'url, rien!!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Impossible d'ajouter des images dans les articles - 10/03/08-11:01
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Le problème que vous cité a duré de 10h30 à 10h35.

Russalka: je ne recoit pas tes mails, yahoo te considère comme du spam. 

Pour les autres: ca fait 25 minutes que ca marche, mais si vous avez envoyé les photos pendant le court délai de 5 minutes, il faut un peu de temps pour que les images s'affichent.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible d'ajouter des images dans les articles - 10/03/08-12:10
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

?????????????

tisane apaisante

dans de l'eau bouillante

laisser infuser les pelures d'une pomme

et quelques feuilles de mélisse officinale

déguster à toute heure

Russalka
Impossible d'ajouter des images dans les articles - 25/03/08-22:22
kathe
Blogueur
kathe
193 Msg

merci a vous,  et avec retard , ca a fonctionné bonne journée a bientot

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
Impossible d'ajouter des images dans les articles - 25/03/08-23:12
HAGUEN
Blogueur
HAGUEN
33 Msg

Non. Problème non résolu ...

« Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux »
Impossible d'ajouter des images dans les articles - 25/03/08-23:32
Blogueur
Pêche Mouche No-Kill
2 Msg

Non. Problème pas resolu......

Impossible d'ajouter des images dans les articles - 25/03/08-23:38
HAGUEN
Blogueur
HAGUEN
33 Msg
Problème ascenseur pour choisir une image - 25/03/08-15:06 Admin
Over-FAQ
Comme indiqué depuis vendredi : corrigé en début de semaine.   Et classé en problème considéré comme résolu. Et bien ; en voilà un admin qui ne tremble pas. De plus, on est à la veille … du milieu de semaine.   Et au risque de me répéter :   J'ai résolu mon problème d'ascenceur avec Ctrl+ grâce à Grr qui est … bloggeur et non pas admin ? Hé bien si Grr cherche un jour du boulot, il y en a chez OverBlog. Merci Grr.     Ceci réglé ( grâce à Grr donc ), deux mots …   Quand je tombe sur ce genre de message d’un admin : « Merci de penser à donner des précisions... : navigateur, résolution, etc.. » C’est les messages que l’on a afin … de quoi ? afin de gagner du temps ? afin de noyer le poisson ?    Allez, moi non plus je ne suis pas plombier, mais voilà un tuyau pour les admins d’overBlog : essayez vous-même avec un ordinateur ! Ça ne vous est jamais venu à l’idée d’essayer de créer un blog et de vous en servir pour vous rendre compte de nos problèmes ?   Hé oui WOMBI, moi aussi je suis nostalgique de la V1. Mais quand on dit on ne change pas une équipe qui marche, chez OB, on devrait se rendre compte qu’il ne faut pas changer des configurations qui marchent.   Car vous savez BAKEMONO ( oui, j’ai évité le tutoiement :-) ), quand tu ( ouups ) vous dites : « … je doute que le staff s'amuse à rendre l'admin non compatible avec IE7 » Je n’en suis pas sûr, car depuis des mois, oui Dr FLOYD, oui LAMBERT PALIS, à chaque fois on nous ressort Firefox avec des messages du genre  : « … tu te sers d'Internet Explorer !? et bien installe FIREFOX par exemple: tu n'auras plus le moindre problème ! »     Merci pour ce genre de proposition qui viennent souvent d’OB mais 95 % des ordinateurs sont sous IE. Avec tous les problèmes qu’il y a avec OverBlog pour ne passer que des articles ou autres, on ne va pas en plus se prendre la tête à refaire toutes les mises en page ! Tout ce passait plus ou moins bien avec la V1. Depuis la V2, c’est un vrai bordel … et je modère mes expressions. C’est comme si tu achetais une voiture essence et que le constructeur te dit au bout d’un an qu’il faut modifier le moteur pour la faire marcher à l’électricité. C’est quand même pas à nous de nous adapter aux problèmes que rencontre OB avec IE. De deux choses l’une : où ils sont incapables de les régler et alors qu’ils fassent marche arrière et revenir à la V1, ou OB veut nous imposer Firefox et alors qu’ils le disent ! C’est quand même nul comme démarche.   J’aimerais une fois pour toutes qu’OB arrête de jouer les apprentis sorciers avec la V1, V2, présentations et autres. Qu’OB fasse en sorte de faire marcher correctement le produit qui nous a été proposé, et qu’il arrête de nous prendre pour des cobayes. Il y a bien assez de problèmes comme cela sur OB sans en rajouter non ?       Par contre NOWHERE MAN : « … Over-blog est un service gratuit, je ne vais pas râler au-delà du raisonnable ! De plus, je suis le premier à dire que c'est un site bien fait et très accessible pour qui ne connaît rien à l'informatique. Je l'ai souvent recommandé. Je suis donc plein de gratitude vis-à-vis d'Over-Blog, mais cela n'est pas une raison pour ne pas critiquer quand c'est justifié, et là je pense vraiment que c'est amplement justifié ! » D’accord avec toi sauf sur la gratuité : je suis en V2. Mais ce n’est pas le problème. Même si c’était entièrement gratuit ( donc sans retombées de pub pour OB ) il n’en resterait pas moins que cela serait comme du bénévolat dans une association. On a des droits et des devoirs. Et à partir du moment que quelqu’un s’engage, bénévolement ou pas, il faut assumer.   On voudrait profiter calmement de nos blogs, alors, continuez la maintenance, et surtout …  … ne touchez plus à rien !  Merci    
« Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux »
Impossible d'ajouter des images dans les articles - 26/03/08-01:22
Blogueur
30 Msg

problème pas resolu, impossible insérer images dans le blog

une question d'inertie de l'administration ?

il faut le faire une fois pour toutes .....

changer de blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Impossible d'ajouter des images dans les articles - 26/03/08-05:01
nadia-vraie
Blogueur
nadia-vraie
186 Msg

Incapable moi aussi,pourtant hier ça marchait mais ce soir ,les images ne s'insèrent plus.

nadia-vraie
Impossible d'ajouter des images dans les articles - 26/03/08-07:16
Blogueur
evel
33 Msg

Bonjour....

Non probleme pas résolu.

Impossible d'ajouter des images dans les articles - 26/03/08-07:20
Daddy
Blogueur
Daddy
47 Msg

Salut à tous....

ça veux dire quoi Résolu ??? moi pas résolu du tout.

tout fonctionne jusqu'au choix de l'emplacement de l'image, on clique, et rien ne se passe, l'image n'apparait pas sur le blog.... c'est ça résolu ???.

Push the limit
Impossible d'ajouter des images dans les articles - 26/03/08-07:25
Blogueur
vero
2 Msg

Bonjour à tous, pour moi, non résolu aussi.Depuis hier, j'essaie en vain d'insérer une image et pas moyen!!! j'espère que ça va s'arranger rapidement quand même...sinon, je vais voir ailleurs!!!

Impossible d'ajouter des images dans les articles - 26/03/08-07:55
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Tout le monde > avez-vous lue la dernière nouvelle de la rubrique news?

Hagen > Si ces questions sont posées, c'est uniquement pour que le staff puisse reproduire le bug, l'étudier et trouver une parade.

Imagine que je fasse un gâteau, il n'est pas bon. Je te téléphone et je te dis : "j'ai fais un gâteau, il n'est pas bon. pourquoi ?" Seras tu capable de me répondre avec si eu de matériel? Non.

Bah le staff c'est pareil.

:)

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Impossible d'ajouter des images dans les articles - 26/03/08-08:40
Blogueur
evel
33 Msg

Alors que dire????.

Importer une photo, ça marche pas de probleme.

Mettre une photo sur le blog, l'ascenseur fonctionne maintenant.

Donc je clique sur la photo choisie.....

Une fenetre apparait et me demande si je veux placer a g. a d. au c. ou l. cette image, je clique donc dans la case concernée puis envoyer et "RIEN" ne se produit.

Est-ce cela que vous vouliez savoir?

Résultats :  1 - 20 sur 24

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible d'ajouter des images dans les articles
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog