Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 122
| Mes commentaires ont disparu??? - 10/05/08-21:41 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
je viens de remarquer chez moi le meme pb rencontré par bakemono : disparition des réponses aux commentaires pour des articles déplacés dans une catégorie créée récemment. troublant aussi, les commentaires eux-même sont visibles sur mon blog, mais pas dans l'admin... |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 12/05/08-21:48 | |
|
Blogueur Jérôme Rambert 0 Msg |
Bonsoir,
Quitte à être répétitif, les commentaires publiés sur mon blog n'apparaissent pas... j'ai essayé de bien faire le tour de vos recommandations mais là vraiment je ne vois pas... http://chezjerome.over-blog.com/ Merci |
| Jérôme | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 13/05/08-00:50 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
configurer>accueil>marteau>faire glisser les éléments |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 13/05/08-16:07 | |
|
Blogueur Jérôme Rambert 0 Msg |
Merci. C'est fait. Mais j'ai des commentaires "en attente" sur l'article lecture qui n'apparaissent pas... |
| Jérôme | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 19/05/08-18:17 | |
![]() Blogueur La Souris Blonde 1 Msg |
Bonjour, Je rencontre (comme tout le monde, j'imagine) ce même problème de réponse aux commentaires qui n'apparaissent plus lorsque les articles ont été changés de catégories sur mon blog Les dragueurs à la noix: http://alanoix.over-blog.com Or j'ai supprimé les anciennes catégories, ou ne me souviens plus du tout quelles étaient les catégories d'origine d'anciens articles. Y a-t-il du neuf sur ce problème, va-t-il être réglé bientôt? J'ai follement envie de refondre les catégories de mon blog et là je n'ose pas le faire à cause de ce souci... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 21/05/08-23:50 | |
|
Blogueur Anthony Tolmann 12 Msg |
Oui, moi aussi, j'avais écris des articles (à l'époque) sans catégorie et depuis que je les ai mis dans des catégories, les commentaires de ces articles ont disparus mais restent sur l'administration. J'aimerais ne pas avoir tous mes articles "non classés" et en plus, je ne vais pas refaire tous mes articles un par un pour savoir lequel j'ai déplacé ou non.... Où ça en est ? merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 22/05/08-07:31 | |
|
Blogueur Mariecréa 9 Msg |
Bonjour, depuis quelques temps je m'aperçois que les commentaires que je laisse sur d'autres blogs n'apparaissent passur leurs blogs...Je procéde comme suit : quand j'ai un com sur mon blog, je clique sur le lien "site web" de la personne qui me l'a écrit. Une fois sur son blog je clique sur "laisser un com" et je procéde comme d'hab (je rempli et je clique sur envoyer). Que ce soit sur canalblog ou OB, quand je retourne sur ces blogs, il y en a ou mon com est visible et d'autres ou il n'y est pas...??? Sachant que je suis sûre sur certains blogs que les personnes ne l'ont pas enlevé...??? |
| Mariecréa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 22/05/08-08:40 | |
![]() Blogueur Christian 33 Msg |
Bonjour, à la suite des articles; la ligne "ajouter un commentaire" n'apparaît plus ! Cela c'est produit après que j'ai limité le nombre d'articles qui devaient apparaître. Comment faire ou est-ce un bug ? Merci
|
| Dire ce que l'on va faire et faire ce que l'on dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 22/05/08-08:51 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonjour
>Marie créa >certains blog modérent les commentaires. c'est a dire que les dit-commentaires n'apparaissent qu'une fois que le propriètaire du blog les a validé; normalement (en tout cas sur ob) c'est annoncé lorsque tu déposes un com. [Attention ce blog modére les commentaires etc etc..).
vérifie la prochaine fois, il se pourrait que ce soit pour ça
Chritian vérifie que la case "autoriser les visiteurs à réagir, en dessous des articles est toujours cochée. EDIT>Chrisitian a vrai dire tu n'as plus rien qui n'apparait sous tes articles
configurer>mis en page> partie article clic sur le marteau>vérifie que les liens sont a leur place. et s'ils n'y sont pas fait les glisser à l'endroit voulu.
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 22/05/08-12:10 | |
|
Blogueur Mariecréa 9 Msg |
merci pour la réponse et...gloups désolée...pour la mauvaise orientation sur ce fil... |
| Mariecréa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 23/05/08-07:55 | |
Merci Loralia Il est toujours difficile de changer ses habitudes, ce qui est le cas pour ce nouvel éditeur, très performant. Toutefois, je n'arrive pas à : * Afficher le nombre de commentaires. * Lorsque l'on affiche les commentaires, l'option ajouter un commentaire n'est pas apparente à la suite de ceux ci ! Et bravo pour votre travail de modérateur. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 23/05/08-08:43 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
>Christian, dans configurer, onglet accueil ET onglet article, tu as bien fait glisser les étiquettes comme ceci ?: Clic, avec une image, on voit tout de suite mieux.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 23/05/08-11:16 | |
|
Blogueur Miss Lili 171 Msg |
Moi je ne gère pas les commentaires à l'avance or depuis ce matin. Le nb de commentaire s'affiche dans l'administration, il s'affiche également dans la page d'accueil. Quand je veux les lire, au lieu d'en voir 2, il n'y en a qu'un. Le dernier posté n'y figure pas. C'est le cas pour cet article (2 signalés, 1 affiché): Edit: c'est ok pour moi, tout est revenu à la normale. |
| || Liberte - Egalite - Trezeguet || | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 24/05/08-19:48 | |
|
Blogueur Ytaluok 5 Msg |
Coucou,
je rencontre un soucis, depuis deux jours, je ne peux répondre aux commentaires que l'on me poste gentiment..que faire ?
Ils apparaissent sous l'article, mais dans l'admin quand je souhaite y répondre..rien ne se passe....
Si vous aviez une réponse....merci d'avance;
Par contre j'espère aussi retrouver ce fil...pour avoir votre réponse !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 24/05/08-20:51 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonsoir
tu clic et après ? , ça charge et c'est tout pas de fenêtre qui s'ouvre ? ^^
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 25/05/08-09:10 | |
![]() Blogueur Papyves83 365 Msg |
Il y a un bug dans l'admin !!! Regardez un peu les messages dans votre accueil ou alors les fils de ce forum, inutile d'en rajouter : IL Y A UN PROBLEME PARTOUT ET LE STAFF Y TRAVAILLE !!! |
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 26/05/08-19:07 | |
S'il y avait du désordre dans mes commentaires, c'était parceque je ne savais pas utiliser le nouvel éditeur. Encore merci pour les modérateurs qui donnent leurs conseils et nous disent ce qu'il faut faire. Mais ! Le nombre de commentaires qui s'affichaient sous les articles, ne s'affiche plus. J'ai cherché, cherché comment faire et corriger, mais je n'y parviens pas ! Est-ce normal ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 29/05/08-10:06 | |
Le nombre de commentaires en fin d'article ne s'affiche pas ? Mes commentateurs s'inquiètent de ne pas voir leurs commentaires ? Je ne sais que faire ? Travaillez-vous sur ce problème ? Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 29/05/08-10:43 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Christian> ca, c'est un problème de configuration. dans configurer > mise en page, un clic sur le marteau de la zone "article", et tu places le bouton "voir les commentaires" dnas la zone du milieu.
[en mode avancé, à refaire dans les onglets accueil et article |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 29/05/08-12:40 | |
Merci à l'administration, qui voit tout, aime le nutella, n'est pas un robot ...et surveille même avec une vie privée. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 101 - 120 sur 122
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Mes commentaires ont disparu???