Résultats : 106 - 120 sur 129

Anthony Tolmann - Posté le 21/05/08 23:50

Niveau : Confiance
14 messages

Oui, moi aussi, j'avais écris des articles (à l'époque) sans catégorie et depuis que je les ai mis dans des catégories, les commentaires de ces articles ont disparus mais restent sur l'administration.

J'aimerais ne pas avoir tous mes articles "non classés" et en plus, je ne vais pas refaire tous mes articles un par un pour savoir lequel j'ai déplacé ou non....

Où ça en est ?

merci ! 

Mariecréa - Posté le 22/05/08 07:31

9 messages

Bonjour, depuis quelques temps je m'aperçois que les commentaires que je laisse sur d'autres blogs n'apparaissent passur leurs blogs...Je procéde comme suit : quand j'ai un com sur mon blog, je clique sur le lien "site web" de la personne qui me l'a écrit. Une fois sur son blog je clique sur "laisser un com" et je procéde comme d'hab (je rempli et je clique sur envoyer). Que ce soit sur canalblog ou OB, quand je retourne sur ces blogs, il y en a ou mon com est visible et d'autres ou il n'y est pas...??? Sachant que je suis sûre sur certains blogs que les personnes ne l'ont pas enlevé...???

Mariecréa

Christian - Posté le 22/05/08 08:40

Niveau : Privilège
33 messages

Bonjour, à la suite des articles; la ligne "ajouter un commentaire" n'apparaît plus  ! Cela c'est produit après que j'ai limité le nombre d'articles qui devaient apparaître. Comment faire ou est-ce un bug ?

Merci

Dire ce que l'on va faire et faire ce que l'on dit.

loralia - Posté le 22/05/08 08:51

1135 messages

Bonjour

>Marie créa >certains blog modérent les commentaires. c'est a dire que les dit-commentaires n'apparaissent qu'une fois que le propriètaire du blog les a validé; normalement (en tout cas sur ob) c'est annoncé lorsque tu déposes un com. [Attention ce blog modére les commentaires etc etc..).

vérifie la prochaine fois, il se pourrait que ce soit pour ça [A noté que ce n'est pas le sujet de fil normalement ^^ ]

Chritian vérifie que la case "autoriser les visiteurs à réagir, en dessous des articles est toujours cochée.

EDIT>Chrisitian a vrai dire tu n'as plus rien qui n'apparait sous tes articles

configurer>mis en page> partie article clic sur le marteau>vérifie que les liens sont a leur place. et s'ils n'y sont pas fait les glisser à l'endroit voulu.

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Mariecréa - Posté le 22/05/08 12:10

9 messages

merci pour la réponse et...gloups désolée...pour la mauvaise orientation sur ce fil...

Mariecréa

Christian - Posté le 23/05/08 07:55

33 messages

Merci Loralia

Il est toujours difficile de changer ses habitudes, ce qui est le cas pour ce nouvel éditeur, très performant.

Toutefois, je n'arrive pas à :

* Afficher le nombre de commentaires.

* Lorsque l'on affiche les commentaires, l'option ajouter un commentaire n'est pas apparente à la suite de ceux ci !

Et bravo pour votre travail de modérateur.

bakemono - Posté le 23/05/08 08:43

3593 messages

>Christian, dans configurer, onglet accueil ET onglet article, tu as bien fait glisser les étiquettes comme ceci ?: Clic, avec une image, on voit tout de suite mieux.

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Miss Lili - Posté le 23/05/08 11:16

Niveau : Premium
227 messages

Moi je ne gère pas les commentaires à l'avance or depuis ce matin. Le nb de commentaire s'affiche dans l'administration, il s'affiche également dans la page d'accueil. Quand je veux les lire, au lieu d'en voir 2, il n'y en a qu'un. Le dernier posté n'y figure pas.

C'est le cas pour cet article (2 signalés, 1 affiché):
http://www.trezeguet-david.com/article-19811768.html

Edit: c'est ok pour moi, tout est revenu à la normale.

|| Liberte - Egalite - Trezeguet ||

Ytaluok - Posté le 24/05/08 19:48

644 messages

Coucou, je rencontre un soucis, depuis deux jours, je ne peux répondre aux commentaires que l'on me poste gentiment..que faire ? Ils apparaissent sous l'article, mais dans l'admin quand je souhaite y répondre..rien ne se passe.... Si vous aviez une réponse....merci d'avance; Par contre j'espère aussi retrouver ce fil...pour avoir votre réponse !!
loralia - Posté le 24/05/08 20:51

1135 messages

Bonsoir

tu clic et après ? , ça charge et c'est tout pas de fenêtre qui s'ouvre ? ^^

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Papyves83 - Posté le 25/05/08 09:10

400 messages

Il y a un bug dans l'admin !!!

Regardez un peu les messages dans votre accueil ou alors les fils de ce forum, inutile d'en rajouter : IL Y A UN PROBLEME PARTOUT ET LE STAFF Y TRAVAILLE !!!

Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo]

Christian - Posté le 26/05/08 19:07

33 messages

S'il y avait du désordre dans mes commentaires, c'était parceque je ne savais pas utiliser le nouvel éditeur. Encore merci pour les modérateurs qui donnent leurs conseils et nous disent ce qu'il faut faire.

Mais !

Le nombre de commentaires qui s'affichaient sous les articles, ne s'affiche plus. J'ai cherché, cherché comment faire et corriger, mais je n'y parviens pas !

Est-ce normal ?

Christian - Posté le 29/05/08 10:06

33 messages

Le nombre de commentaires en fin d'article ne s'affiche pas ?

Mes commentateurs s'inquiètent de ne pas voir leurs commentaires ?

Je ne sais que faire ? Travaillez-vous sur ce problème ?

Merci.

Over-FAQ - Posté le 29/05/08 10:43

Niveau : Premium
33819 messages

Christian> ca, c'est un problème de configuration. dans configurer > mise en page, un clic sur le marteau de la zone "article", et tu places le bouton "voir les commentaires" dnas la zone du milieu.

[en mode avancé, à refaire dans les onglets accueil et article ]

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Christian - Posté le 29/05/08 12:40

33 messages

Merci à l'administration, qui voit tout, aime le nutella, n'est pas un robot ...et surveille même avec une vie privée.