Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 128 sur 128
| Mes commentaires ont disparu??? - 14/06/08-22:20 | |
![]() Blogueur AkaiKen 140 Msg |
Euh, je ne voudrais pas avoir l'air de râler, mais j'ai aussi le fameux souci des réponses aux commentaires qui n'apparaissent plus depuis que j'ai modifié les catégories. Avez-vous une idée de quand ce sera résolu ? Vous parliez de quelques jours =D Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 25/06/08-09:03 | |
![]() Blogueur AkaiKen 140 Msg |
Désolée du double post, mais je ne veux pas que ce topic disparaisse dans les tréfonds des listes infinies de- enfin bref =D
*UP* |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 02/08/08-19:01 | |
|
Blogueur Kinou 261 Msg |
Bonjour Période de vacances, c'est plus calme sur le forum, d'accord, certainement moins de monde du côté de l'administration ; mais je me dis que c'est peut-être le moment de faire une nouvelle tentative Pour voir un article |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 28/08/08-22:30 | |
|
Blogueur Mezetulle 330 Msg |
Chez moi aussi, la disparition de réponses aux commentaires a frappé... http://www.mezetulle.net/article-1670231-6.html#anchorComment Je ne me rappelle pas avoir changé cet article de catégorie, mais c'est possible, mon article a plus de deux ans... . en tout cas si je l'ai fait, il m'est aujourd'hui impossible de savoir dans quelle catégorie il était avant ce changement supposé. Sur l'administration il se passe des choses bizarres : je ne vois plus aucun com de cet article si je demande les coms "par article" ; en revanche je vois les coms et les réponses si je demande "par date" (il s'agit des 26 et 29 janvier 2006) - mais pas moyen de remettre les réponses en ligne. Après avoir lu les quelque 120 posts qui précèdent, je reste sans réponse. Y a-t-il une solution pour faire réapparaître ces réponses en ligne ? |
| "Tant de fiel entre-t-il dans l'âme des dévots ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 29/08/08-11:25 | |
|
Aux admin : merci de signaler le fil dont celui-ci est un doublon, je ne le trouve pas. Il s'agit bien du problème de la disparition des réponses aux commentaires (et non de la disparition des commentaires). J'ai lu tous les posts précédents et dans aucun je n'ai trouvé de réponse, ni de signalement du fil où cela est déjà traité. Merci de bien vouloir nous réorienter !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 29/08/08-11:35 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Y'a un fil à ce sujet dans BUG. qui traité des 2 problème: disparaition de réponse et de commentaires |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 29/08/08-11:46 | |
|
Blogueur Kinou 261 Msg |
Bonjour la FAQ
J'avais déjà lu les deux autres fils
mais aucun des deux ne concerne le problème datant de mars 2008 pour les réponses aux commentaires qui ont disparu du blog mais qui sont bien dans l'administration, c'est pourquoi j'avais posté sur ce fil, je ne sais pas pourquoi il figure dans cette rubrique, car il s'agit bien d'un bug |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 31/08/08-11:54 | |
|
D'accord avec Kinou : je ne vois pas de fil dans "Bugs" qui traite le prb soulevé ici - disparition des réponses aux com, consécutive à un changement de catégorie de l'article concerné. Merci OverFaq si tu peux nous donner le fil où on peut aller voir et poser notre problème sans doublonner. Ou alors il ne s'agit pas d'un bug, mais dans ce cas on devrait avoir la solution. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 128 sur 128
Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Mes commentaires ont disparu???