Résultats : 16 - 30 sur 129

childi - Posté le 17/03/08 09:34

Niveau : Confiance
2 messages

bonjour, luz, j'ai le meme problème que toi.... j'aimerais avoir de l'aide sur ce sujet.... mes visiteurs ne peuvent plus mettre de commentaires... grrr...

childi

Over-FAQ - Posté le 17/03/08 09:45

Niveau : Premium
33819 messages

childi: Pas le meme que luz, mais le meme que coco:

configurer > accueil > clique sur le marteau, et place les boutons dans la zone du milieu

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

LANYO - Posté le 17/03/08 12:17

Niveau : Privilège
146 messages

Je confirme, je ne peux déposer    de commentaires sur ton blog.

Mignone, allons voir si la rose .....

Elleiram - Posté le 20/03/08 08:26

26 messages

Bonjour,

N'ayant pas cherché dans la bonne rubrique un fil qui correspondrait à mon souci, j'en ai créé un ici et qui concerne un souci d'affichage de certaines réponses aux commentaires, mais uniquement dans deux articles.

J'avais activé la modération des commentaires. Depuis je l'ai désactivée mais rien n'y fait. J'ai beau faire CTRL-F5, rien n'y fait non plus...

Qu'en est-il de ce problème?

;-)

Après avoir un peu cherché, j'ai remarqué que les articles où j'avais des soucis appartenaient tous à une même catégorie... Si je les republie sous une autre catégorie, les réponses au commentaires réapparaissent. 

Elleiram

Over-FAQ - Posté le 20/03/08 09:15

33819 messages

bonjour

Quand on supprime la modération des commentaires, les commentaires en attente de modération ne sont pas acceptés... il faut les accepter manuellement

Elleiram - Posté le 20/03/08 09:49

26 messages

Petite précision, en ce qui me concerne:

Les articles qui posent soucis sont des articles qui appartenaientt à une catégorie assez générale (Anecdotes photo) et que j'ai redistribué dans de nouvelles catégories créées il y a deux ou trois jours (par exemple Drole de bébètes ou graffitis).

C'est à dire si je republie les articles dans les catégories plus anciennement créées, les réponses aux commentaires réapparaissent... Et si je crée de nouvelles catégories et que je mets des articles dedans, j'ai de nouveau ce souci...

A suivre donc...

;O))

Elleiram

Estrella - Posté le 20/03/08 13:48

19 messages

moi je ne peux pas voir non plus  dans mon blog les com. qu'on a fait dans mon dernier article et mes reoponses mais si je vais a administratio tout est normal???

Over-FAQ - Posté le 20/03/08 13:55

33819 messages

Elleriam> merci des infos, ca va etre utile au staff pour corriger plus vite

Estrella - Posté le 20/03/08 16:14

19 messages

tout marche bien maintenant... Merci!!!

besitos

Elleiram - Posté le 21/03/08 09:26

26 messages

Je ne sais pas si à mon niveau je peux faire quelque chose (car malgré l'amélioration de l'administration, j'ai toujours le même souci)...

Je patiente donc...

Merci à toi, Admin Over-FAQ, et au staff de votre aide 

Elleiram

Isatis - Posté le 21/03/08 13:27

14 messages

Bonjour,

j'ai aussi ce problème avec mes commentaires : j'ai suivi la démarche indiquée par les admin pour, dans "config-accueil-marteau..." réactiver le bloc "ajouter un commentaire" en le glissant dans la case du milieu... j'ai enregistré... mais rien ne se passe, et mes articles sont toujours dénués de cette fonction...

Le problème se pose sur tous les articles que j'ai rédigé après la mise à jour d'hier (sur les autres, ça semble marcher)... Et je suis sur IE (pour précision pour les admin)... Voilà, bon courage à vous et merci d'avance

isatis

Isatis - Posté le 21/03/08 13:31

14 messages

Euh... petite précision... je viens de re-vérifier... en fait, après la modif dans la configuration, l'option "ajouter un commentaire" apparait dans tous mes articles antérieurs au 15 mars... Après, malgré les réglages, cette option disparaît... Que faut-il faire ?

isatis

Guern' de Bé - Posté le 21/03/08 13:48

Niveau : Privilège
731 messages

J'ai répondu à tous mes commentaires ce matin, et maintenant mes réponses ont disparu mais elles sont toujours visibles dans l'administration. Je constate que le problème existe depuis plusieurs jours... On dirait qu'il voyage...

Quoi de neuf ?

Guern'de Bé

Isatis - Posté le 21/03/08 15:14

14 messages

Je ne sais pas si ça peut faire avancer le schmilblik, mais je viens de publier un texte (en procédant comme d'hab) (http://www.level-01.net/article-17946933.html), et là, oh magie, "ajouter un comm" est présent... Je n'y comprends plus rien...

isatis

Over-FAQ - Posté le 21/03/08 15:18

33819 messages

Isatis> Vérifie dans les articles touchés que la case "Autoriser les visiteurs à régire" est cochée dans les options avancées en bas de page.