Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Mes commentaires ont disparu???

Résultats :  21 - 40 sur 122

Mes commentaires ont disparu??? - 20/03/08-09:49
Elleiram
Blogueur
Elleiram
26 Msg

Petite précision, en ce qui me concerne:

Les articles qui posent soucis sont des articles qui appartenaientt à une catégorie assez générale (Anecdotes photo) et que j'ai redistribué dans de nouvelles catégories créées il y a deux ou trois jours (par exemple Drole de bébètes ou graffitis).

C'est à dire si je republie les articles dans les catégories plus anciennement créées, les réponses aux commentaires réapparaissent... Et si je crée de nouvelles catégories et que je mets des articles dedans, j'ai de nouveau ce souci...

A suivre donc...

;O))

Elleiram
Mes commentaires ont disparu??? - 20/03/08-13:48
Estrella
Blogueur
Estrella
11 Msg

moi je ne peux pas voir non plus  dans mon blog les com. qu'on a fait dans mon dernier article et mes reoponses mais si je vais a administratio tout est normal???

Mes commentaires ont disparu??? - 20/03/08-13:55
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Elleriam> merci des infos, ca va etre utile au staff pour corriger plus vite

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Mes commentaires ont disparu??? - 20/03/08-16:14
Estrella
Blogueur
Estrella
11 Msg

tout marche bien maintenant... Merci!!!

besitos

Mes commentaires ont disparu??? - 21/03/08-09:26
Elleiram
Blogueur
Elleiram
26 Msg

Je ne sais pas si à mon niveau je peux faire quelque chose (car malgré l'amélioration de l'administration, j'ai toujours le même souci)...

Je patiente donc...

Merci à toi, Admin Over-FAQ, et au staff de votre aide 

Elleiram
Mes commentaires ont disparu??? - 21/03/08-13:27
Isatis
Blogueur
Isatis
14 Msg

Bonjour,

j'ai aussi ce problème avec mes commentaires : j'ai suivi la démarche indiquée par les admin pour, dans "config-accueil-marteau..." réactiver le bloc "ajouter un commentaire" en le glissant dans la case du milieu... j'ai enregistré... mais rien ne se passe, et mes articles sont toujours dénués de cette fonction...

Le problème se pose sur tous les articles que j'ai rédigé après la mise à jour d'hier (sur les autres, ça semble marcher)... Et je suis sur IE (pour précision pour les admin)... Voilà, bon courage à vous et merci d'avance

isatis
Mes commentaires ont disparu??? - 21/03/08-13:31
Isatis
Blogueur
Isatis
14 Msg

Euh... petite précision... je viens de re-vérifier... en fait, après la modif dans la configuration, l'option "ajouter un commentaire" apparait dans tous mes articles antérieurs au 15 mars... Après, malgré les réglages, cette option disparaît... Que faut-il faire ?

isatis
Mes commentaires ont disparu??? - 21/03/08-13:48
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
619 Msg

J'ai répondu à tous mes commentaires ce matin, et maintenant mes réponses ont disparu mais elles sont toujours visibles dans l'administration. Je constate que le problème existe depuis plusieurs jours... On dirait qu'il voyage...

Quoi de neuf ?

Guernouille de Bé
Mes commentaires ont disparu??? - 21/03/08-15:14
Isatis
Blogueur
Isatis
14 Msg

Je ne sais pas si ça peut faire avancer le schmilblik, mais je viens de publier un texte (en procédant comme d'hab) (http://www.level-01.net/article-17946933.html), et là, oh magie, "ajouter un comm" est présent... Je n'y comprends plus rien...

isatis
Mes commentaires ont disparu??? - 21/03/08-15:18
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Isatis> Vérifie dans les articles touchés que la case "Autoriser les visiteurs à régire" est cochée dans les options avancées en bas de page.

Mes commentaires ont disparu??? - 21/03/08-15:26
Isatis
Blogueur
Isatis
14 Msg

Bien vu admin ! problème résolu... Mais une dernière question : faut-il cocher cette case à chaque fois ou y a t'il moyen de faire qu'elle soit cochée par défaut ? En fait, dans le dernier article publié (cf. deux comms plus haut) je n'ai rien coché, ça s'est mis tout seul...

Merci et bonne journée

isatis
Mes commentaires ont disparu??? - 21/03/08-17:11
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
619 Msg

Ca remarche pour moi...mais les réponses que j'ai écrites ce matin ne veulent toujours pas se publier...J'ai essayé de les revalider, mais ça marche toujours pas.

Guernouille de Bé
Mes commentaires ont disparu??? - 21/03/08-19:57
jaf
Blogueur
jaf
3 Msg

Bonjour,

Aux administrateurs!  problème résolu à la disparision des réponses à mes commentaires. c'est moi le coupable ! j'aivais modifié la catégorie de certains de mes articles. c'est ce qui avait causé mon problème. j'ai ramené mes articles dans leur catégorie d'origine et miracle !! les réponses à mes commentaires sont revenues.  Merci aux administrateurs pour le travail que nous  (je) leurs causons avec nos (mes)erreurs de manipulation.

De très joyeuses Pâques à toutes et à tous.

José

jaf
Mes commentaires ont disparu??? - 22/03/08-08:59
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

Jaf, certes, mais ça ne devrait pas se produire... ce sera donc réparé et tu pourras très bientôt changer la catégorie sans perdre tes réponses....

Pointeuse de sur les i du forum ...
Mes commentaires ont disparu??? - 22/03/08-16:06
Elleiram
Blogueur
Elleiram
26 Msg

Bonjour,

Si je comprends, le problème est résolu au niveau de la disparition des commentaires, mais pas encore au niveau de la disparition de certaines réponses aux commentaires... (je remarque que mon souci est le même que celui de Jaf..., et qu'effectivement cela ne devrait pas se produire...)

Donc... patience... patience...

;O))

Elleiram
Mes commentaires ont disparu??? - 22/03/08-16:56
stefiebo
Blogueur
stefiebo
16 Msg

Bonjour,

j'ai aussi ce problème avec mes commentaires : j'ai suivi la démarche indiquée par les admin pour, dans "config-accueil-marteau..."

Par contre, ça m'affiche ce message : Vous n'avez pas encore activé les fonctionnalités de la nouvelle version d'Overblog. Les paramètres de ce module ne seront pas pris en compte sur votre blog.

Quand je clique sur le lien, je tombe sur ce message :

Attention !

En choisissant un nouveau thème, votre CSS version 1 sera conservé mais ne sera plus appliqué à votre blog. Si vous souhaitez le re-sélectionner par la suite, il vous faudra l'adapter aux nouvelles feuilles de style de la Version 2.

Ce changement est irréversible et définitif (vous disposerez d'un nouveau fichier CSS, adapté à la Version 2).

Si vous voulez profiter des nouveaux thèmes disponibles (sans perdre votre design actuel Version 1), nous vous conseillons de créer un nouveau blog de test.

Comme je n'y connais pas grand chose, je voulais savoir ce que je devais faire...

Si je change tout, faudra-t-il que je refasse tout mon CSS?

Merci

Je préfère être belle et rebelle que moche et remoche!
Mes commentaires ont disparu??? - 22/03/08-21:01
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

stefiebo, oui il te faudra refaire ... 

Pointeuse de sur les i du forum ...
Mes commentaires ont disparu??? - 22/03/08-21:55
stefiebo
Blogueur
stefiebo
16 Msg

Ok merci!

Je m'y attèle dès mainenant!

Je préfère être belle et rebelle que moche et remoche!
Mes commentaires ont disparu??? - 27/03/08-12:00
Shyness
Blogueur
Shyness
2 Msg

Bonjour,

J'ai un soucis de commentaires.
Tous mes commentaires n'ont jamais été apparents depuis la création de mon blog...
Pourtant j'ai activé les cases, modérer les commentaires, et la mise en ligne.
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider?

Mes commentaires ont disparu??? - 27/03/08-12:03
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Shyness> Dans configurer > mise en page, il faut que le bouton "Afficher les commentaires" soit dans la zone du milieu... (pas dans celles du bas, qui s'affiche APRES les commentaires.

Résultats :  21 - 40 sur 122

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Mes commentaires ont disparu???
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog