Résultats : 31 - 45 sur 129

Isatis - Posté le 21/03/08 15:26

Niveau : Premium
14 messages

Bien vu admin ! problème résolu... Mais une dernière question : faut-il cocher cette case à chaque fois ou y a t'il moyen de faire qu'elle soit cochée par défaut ? En fait, dans le dernier article publié (cf. deux comms plus haut) je n'ai rien coché, ça s'est mis tout seul...

Merci et bonne journée

isatis

Guern' de Bé - Posté le 21/03/08 17:11

Niveau : Privilège
731 messages

Ca remarche pour moi...mais les réponses que j'ai écrites ce matin ne veulent toujours pas se publier...J'ai essayé de les revalider, mais ça marche toujours pas.

Guern'de Bé

jf - Posté le 21/03/08 19:57

Niveau : Confiance
3 messages

Bonjour,

Aux administrateurs!  problème résolu à la disparision des réponses à mes commentaires. c'est moi le coupable ! j'aivais modifié la catégorie de certains de mes articles. c'est ce qui avait causé mon problème. j'ai ramené mes articles dans leur catégorie d'origine et miracle !! les réponses à mes commentaires sont revenues.  Merci aux administrateurs pour le travail que nous  (je) leurs causons avec nos (mes)erreurs de manipulation.

De très joyeuses Pâques à toutes et à tous.

José

JAF

Forro - Posté le 22/03/08 08:59

9447 messages

Jaf, certes, mais ça ne devrait pas se produire... ce sera donc réparé et tu pourras très bientôt changer la catégorie sans perdre tes réponses....

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

Elleiram - Posté le 22/03/08 16:06

26 messages

Bonjour,

Si je comprends, le problème est résolu au niveau de la disparition des commentaires, mais pas encore au niveau de la disparition de certaines réponses aux commentaires... (je remarque que mon souci est le même que celui de Jaf..., et qu'effectivement cela ne devrait pas se produire...)

Donc... patience... patience...

;O))

Elleiram

stefiebo - Posté le 22/03/08 16:56

20 messages

Bonjour,

j'ai aussi ce problème avec mes commentaires : j'ai suivi la démarche indiquée par les admin pour, dans "config-accueil-marteau..."

Par contre, ça m'affiche ce message : Vous n'avez pas encore activé les fonctionnalités de la nouvelle version d'Overblog. Les paramètres de ce module ne seront pas pris en compte sur votre blog.

Quand je clique sur le lien, je tombe sur ce message :

Attention !

En choisissant un nouveau thème, votre CSS version 1 sera conservé mais ne sera plus appliqué à votre blog. Si vous souhaitez le re-sélectionner par la suite, il vous faudra l'adapter aux nouvelles feuilles de style de la Version 2.

Ce changement est irréversible et définitif (vous disposerez d'un nouveau fichier CSS, adapté à la Version 2).

Si vous voulez profiter des nouveaux thèmes disponibles (sans perdre votre design actuel Version 1), nous vous conseillons de créer un nouveau blog de test.

Comme je n'y connais pas grand chose, je voulais savoir ce que je devais faire...

Si je change tout, faudra-t-il que je refasse tout mon CSS?

Merci

Je préfère être belle et rebelle que moche et remoche!

Forro - Posté le 22/03/08 21:01

9447 messages

stefiebo, oui il te faudra refaire ... 

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

stefiebo - Posté le 22/03/08 21:55

20 messages

Ok merci!

Je m'y attèle dès mainenant!

Je préfère être belle et rebelle que moche et remoche!

de.tout-de.rien - Posté le 27/03/08 12:00

2 messages

Bonjour,

J'ai un soucis de commentaires.
Tous mes commentaires n'ont jamais été apparents depuis la création de mon blog...
Pourtant j'ai activé les cases, modérer les commentaires, et la mise en ligne.
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider?

Over-FAQ - Posté le 27/03/08 12:03

33819 messages

Shyness> Dans configurer > mise en page, il faut que le bouton "Afficher les commentaires" soit dans la zone du milieu... (pas dans celles du bas, qui s'affiche APRES les commentaires.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

de.tout-de.rien - Posté le 27/03/08 16:11

2 messages

Merci beaucoup!

C'est sûr que ca fonctionne beaucoup mieux comme ca!

Bon courage pour résoudre tout autre problème!

Bill - Posté le 27/03/08 21:46

Niveau : Privilège
1256 messages

NC, je viens de laisser un com sur ton blog.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Isa - Posté le 28/03/08 22:36

1857 messages

ah ben pareil j'ai modifié les catégories de mes articles il y a qq jours et les réponses aux commentaires de ces articles modifiés n'apparaissent plus

Si un jour je devais me faire refaire quelque chose ce serait la cerise

Inconnu - Posté le 28/03/08 23:37

12 messages

Vous allez rire.

Mes reponses aux commentaires sur les anciens posts se sont volatilisées également. Maintenant je passe pour un malotru, un déplaisant personnage et un immonde malpoli.

Maurice - Posté le 30/03/08 08:14

81 messages

bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai un commentaire de reçu (j'en ai été avertis) et je ne le vois pas dans la liste.

J'ai modifié la modération des comm. en mettant (à valider) car ils s'affichais tout de suite, alors que précédemment NON ! Modification suite à des mofis d'OB ?

La nouvelle version ne me donne pas autant de satisfaction que la précédente qui était plus facile, pour moi, à utiliser.

A+ à lire une solution.

Je sais bien que c'est dimanche (23h16) , mais depuis ce matin vers 8h30... j'aurai aimé avoir une réponse. C'est chiant de ne pouvoir rien faire.

En attendant, j'ai lu les "bugs", et bien, je suis d'accord !

A-t-on testé avant de mettre en ligne cette version ? Cela semble que NON !!

C'est la 1er fois que je suis autant emm....!

A demain pour lire vos réponses.

Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne prenez pas celles des autres! En clair, SOYEZ-VOUS MÊME !!