Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Mes commentaires ont disparu???

Résultats : 41 - 60 sur 128

Mes commentaires ont disparu??? - 27/03/08-16:11
Coquillette
Blogueur
Coquillette
2 Msg

Merci beaucoup!

C'est sûr que ca fonctionne beaucoup mieux comme ca!

Bon courage pour résoudre tout autre problème!

Coquillette
Mes commentaires ont disparu??? - 27/03/08-21:46
Bill
Blogueur
Bill
851 Msg

NC, je viens de laisser un com sur ton blog.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Mes commentaires ont disparu??? - 28/03/08-22:36
Isa
Blogueur
Isa
995 Msg

ah ben pareil j'ai modifié les catégories de mes articles il y a qq jours et les réponses aux commentaires de ces articles modifiés n'apparaissent plus

L'art de parler pour ne rien dire, mais le dire bien
Mes commentaires ont disparu??? - 28/03/08-23:37
Banni

12 Msg

Vous allez rire.

Mes reponses aux commentaires sur les anciens posts se sont volatilisées également. Maintenant je passe pour un malotru, un déplaisant personnage et un immonde malpoli.

Mes commentaires ont disparu??? - 30/03/08-08:14
Maurice
Blogueur
Maurice
75 Msg

bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai un commentaire de reçu (j'en ai été avertis) et je ne le vois pas dans la liste.

J'ai modifié la modération des comm. en mettant (à valider) car ils s'affichais tout de suite, alors que précédemment NON ! Modification suite à des mofis d'OB ?

La nouvelle version ne me donne pas autant de satisfaction que la précédente qui était plus facile, pour moi, à utiliser.

A+ à lire une solution.

Je sais bien que c'est dimanche (23h16) , mais depuis ce matin vers 8h30... j'aurai aimé avoir une réponse. C'est chiant de ne pouvoir rien faire.

En attendant, j'ai lu les "bugs", et bien, je suis d'accord !

A-t-on testé avant de mettre en ligne cette version ? Cela semble que NON !!

C'est la 1er fois que je suis autant emm....!

A demain pour lire vos réponses.

Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne prenez pas celles des autres! En clair, SOYEZ-VOUS MÊME !!
Mes commentaires ont disparu??? - 31/03/08-18:53
Blogueur
MAV
8 Msg
Même problème de disparition de réponses à des commentaires...
Mes commentaires ont disparu??? - 01/04/08-08:53
Maurice
Blogueur
Maurice
75 Msg

Il semble que les tech sont dépassés par le problème !

Toujours pas de réponse aux demandes d'aides.

ça commence à être gonflant tous ses ennuis.

A+

Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne prenez pas celles des autres! En clair, SOYEZ-VOUS MÊME !!
Mes commentaires ont disparu??? - 02/04/08-17:32
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
13351 Msg

Bonjour,

Je viens de recevoir un commentaire, j'ai été prévenu dans ma boîte électronique, et le commentaire ne paraît pas sur mon blog.

Je pense que le crime paie. Les horaires sont bien et vous voyagez beaucoup.
Mes commentaires ont disparu??? - 02/04/08-17:33
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Bonjour

Comme indiqué sur le portail pendant quelques minutes: "Du fait d'une lenteur passagère, les modifications apportées à votre blog ne seront pas visibles sur celui-ci avant une période pouvant dépasser un quart d'heure."

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Mes commentaires ont disparu??? - 02/04/08-18:46
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
13351 Msg

Je n'ai pas vu ce message, pas affiché au moment où j'essayais d'accéder à mes commentaires. Sinon bien entendu je n'aurais pas posté. 

Je pense que le crime paie. Les horaires sont bien et vous voyagez beaucoup.
Mes commentaires ont disparu??? - 03/04/08-01:58
Kinou
Blogueur
Kinou
714 Msg

Bonsoir,

j'ai le même problème qu'Elleiram...

en voulant passer des articles d'une catégorie existante dans une nouvelle catégorie, les réponses à mes commentaires ont disparu, et cela depuis au moins quinze jours.

Merci d'avance pour votre diligence

Bonne nuit à tous

Mes commentaires ont disparu??? - 03/04/08-09:50
Maurice
Blogueur
Maurice
96 Msg

Au modo : vous écrivez  "ne seront pas visibles sur celui-ci avant une période pouvant dépasser un quart d'heure."  Cela fait plusieurs jours que cela est comme ça !!

Alors attendre 1/4 h, d'accord, mais là...

Et s'il n'y avait que ça, les problèmes signlés dans les comm. précédents ne sont pas encore résoluts. Et il y en a beaucoup !

Pourquoi ne pas nous remètre la version précédente en attendant de réssoudre les ennuis de cette version ? Réglez-les, testez, et mettez en ligne. Mais je pense que vous connaissez cette façon de faire, la question est : pourquoi ne pas l'avoir fait, car là cela ressemble fort à ce que vous avez fait.

A+, pour un réglement DES problèmes.

PS : voulez-vous un rappel des problèmes 

Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres!
Mes commentaires ont disparu??? - 03/04/08-10:32
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Maurice> le problème de marcovoldo correspondait EXACTEMENT à un retard de queqlues minutes, et pas à un problème d'affichage des réponses comme pour les autres fils...

Mes commentaires ont disparu??? - 03/04/08-14:58
Maurice
Blogueur
Maurice
96 Msg

D'accord, je me suis "peut-être " trompé.

Mais, pour les commentaires qui n'apparaissent pas, alors qu'ils sont signalés par courriel qu'il y en a de reçu ?

Le site d'OB qui s'affiche en priorité sur les autres pages ? C'est à dire lorsque je suis sur un autre site ou entrain de faire autre chose au PC, la page d'OB s'affiche.

La mise en page n'est pas conforme à celle qui va s'afficher. OK en aperçu dans meteoaromainville.

Je ne peux pas faire d'aperçu de mon JournalWeb : Lesgrands champs..., si je le fais, je perds la communication avec OB; je dois me reconnecter.

L'affichage descend lorsque je fais un aperçu de la page. (Sur lesgrands-champs)

Si je mets des images, 2, l'une après l'autre, je dois rechercher la place ou je veux mettre la seconde, alors qu'avant c'était à côté que cela se faisait avant, sans que j'aie à refaire de sélection. (meteoaromainville) et j'en oublie surement

Et oui, pas les mêmes ennuis sur les 2 JournalWeb

Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres!
Mes commentaires ont disparu??? - 03/04/08-15:09
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Merci de ne pas mélanger tous les problèmes.

Pour les commentaires, c'est [en cours], il faut donc que le staff corrige rapidement.

Pour le reste, j'ai déjà vu tous ces bugs dans d'autres fils, sauf la prévisualisation.. Et dans tous les cas, ca manque de précisions

Mes commentaires ont disparu??? - 03/04/08-19:39
Maurice
Blogueur
Maurice
96 Msg

Quelles précisions vous faut-il :?

Demandez les précisions qui manquent, et je vous les donne.

Vous avez déjà vu certains ses bugs dans d'autres fil? Lesquels? Des infos pour que je les résolve, car j'ai fait il y a plusieurs mois des demandes d'aides pour certains qui ne sont pas, apparemment, résolus

Les connaissant, j'arrivais à faire avec, mais actuellement avec la ou les nouvelles versions, c'est difficilement gérable; surtout que sur un des mes sites je mets à jour les informations météo, au moins 3 fois par jour

Pendant que j'y suis, comment avoir la page d'acceuil du site « meteoaromainville », aussi grande que celle « lesgrands-champs »? Lorsque j'ai cherché, l'aide ne concernais pas la version 2

A+

Mes commentaires ont disparu??? - 03/04/08-20:41
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Pour les précisions, il faut suivre cet article du blog d'aide (dont le lien est dans le module bleu en haut à gauche de ce fil) : http://www.over-faq.com/article-12797608.html

En voici un extrait :

Sur over-blog, les informations demandées sont toujours les mêmes:
Première partie : Configuration

• Système d'exploitation (Windows / Mac / linux )
  • Navigateurs (et version) [InternetExplorer6, InternetExplorer7, FireFox1.5, FireFox2, Safari..]
  • Antivirus, PareFeu
  • Date et heure à laquelle vous avez essayé

Seconde partie: Problème

• Quel est le problème ?
  • Comment tentez vous de faire cette action ?
  • A quel moment cela bloque-t-il ?
  • Y-a-t-il un message d'erreur ? (Si oui, lequel ? )

Utilité de cette démarche:
Toutes ces précisions permettent aux testeurs de chez over-blog et aux développeurs de mieux cerner le problème, pour le corriger au plus vite. Cela permettra à over-blog d'être encore plus proche de la perfection.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Mes commentaires ont disparu??? - 03/04/08-23:15
Maurice
Blogueur
Maurice
96 Msg

Ce genre de message me rappelle une AT, ou lorsqu'il y avait un client qui avait des probl. à n'en plus finir, et que nous ne voyions pas comment nous en sortir, nous avions ce genre de langage ; mais je vais essayer de vous donner les informations que vous demandez.

Antivirus : Avast.

Pare-feu Zone-Alarme.

Navigateur : Maxthon Version 2.0.9.1640

OU Firefox Firefox/2.0.0.13

Pas d'heure ni de date à donner, cela arrive à chaque fois que je publie, et ce n'est pas à des heures précises ou date précise, c'est tous les jours, depuis plusieurs semaines comme déjà écrit.

Pas de message d'erreur.

LES PROBLEMES ont été donnés dans le commentaire précédent.

Pas de blocage, « juste » des dysfonctions »

Je souhaite que la dernière phrase « Cela permettra à over-blog d'être encore plus proche de la perfection. » Sois réelle. 

À demain, je vais me coucher.

--------------------------

Ajout du 04 avril à 9h13 : cela ce terminait, parfois et même souvent, par : il faut réinstaller votre PC ! Et vous ? Sans aucune agressivités de ma part, mais j'en ai plus que MA...

--------------------

Mes commentaires ont disparu??? - 05/04/08-09:13
Maurice
Blogueur
Maurice
75 Msg

ça sent le laisser pourrir

Je viendrais une fois le matin et le soir pour voir s'il y a une réponse, mais en ce moment je doute

A+

Mes commentaires ont disparu??? - 05/04/08-11:31
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Maurice > Il est certain que si tu ne donnes pas les précisions demandées pour que le staff puisse travailler, il ne risque pas d'y avoir de réponse très rapide.

.

C'est pour vous que l'on pose toutes ces questions, maintenant c'est à vous de jouer le jeu ou pas.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...

Résultats : 41 - 60 sur 128

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Mes commentaires ont disparu???