Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 122
| Mes commentaires ont disparu??? - 05/04/08-19:19 | |
|
Blogueur Handi@dy 1842 Msg |
-->Il n'y a pas moyen de laisser de com chez d'autres! (chez moi?)
Seconde partie: Problème
|
| "Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 05/04/08-22:59 | |
![]() Blogueur Maurice 74 Msg |
Mes commentaires ont disparu??? - 05/04/08-11:31 je me demande si vous lisez ce qui est publié Vous me dites de donner les précisions demandées, mais elles le sont dans un commentaires du "Mes commentaires ont disparu??? - 03/04/08-14:58 " Veuillez le lire, et vous comprendrez que le votre n'est pas le bien-venu. Quant au jeu, je ne joue pas Du moins en partis. Es-trop demander ? Pourquoi n'avez-vous pas lu les comm. précédents avant de poster ? De ce que je lis, je ne suis pas, et de loin, le seul qui a des probl. avec les comm. A+ |
| Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne prenez pas celles des autres! En clair, SOYEZ-VOUS MÊME !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 05/04/08-23:02 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Spécialement pour Maurice, je copie-colle ici mon post de la page précédente -> Pour les précisions, il faut suivre cet article du blog d'aide (dont le lien est dans le module bleu en haut à gauche de ce fil) : http://www.over-faq.com/article-12797608.html En voici un extrait : Sur over-blog, les informations demandées sont toujours les mêmes:
Seconde partie: Problème
|
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 06/04/08-13:18 | |
|
Blogueur Maurice 42 Msg |
Vous vous moquez de moi ? TOUT ce que vous demandez a déjà été indiqué ! Relisez les commentaires précédents, à moins que cela vous pose des problèmes ? Allez au comm. Suivant, tout est indiqué. Mes commentaires ont disparu ??? — 03/04/08 -14 : 58 Si vous n'avez pas de solutions, dites-le, ce n'est pas ce déshonorant que d'avouer son manque de compétences.
A+ |
| Maurice. Faites vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 06/04/08-14:49 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Ah ! Il y a deux Maurice(s). Ma remarque était pour l'autre à l'avatar de Pervert Noêl. Plus le staff aura d'informations, plus ils pourront les croiser et trouver le dénominateur commun qui fait que ça buggue. Pour Maurice à l'avatar beige, si on demande c'est qu'il n'y a pas encore de solution... |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 06/04/08-18:32 | |
|
:D C'est la même personne, il n'y a que l'avatar qui change et le journalWeb. Pour celui représentent un « père noël » c'est le JournalWeb « lesgrands-champs ». J'ajoute que ce père noël fume un join. :p L'avatar beige représente un calendrier perpétuel, Révolutionnaire (c'est à dire non Grégorien), il correspond à celui du JournalWeb « meteoaromainville ». vous pouvez sur celui-ci lire la dâte du jour exprimée à partir de ce calendrier, aujourd'hui nous sommes le Je ne l'ai pas précisé, je pensais que vous pouviez le savoir. :O ; j'ai fait l'erreur de ne pas le signaler Le 17 Germinal, An CCXVI de la République sociale, universelle et indivisible, jour du Mélèze. Vous pouvez donc prendre les questions réponse des 2 avatars nommés « Maurice » A+ |
| Maurice. Faites vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 06/04/08-18:59 | |
|
Blogueur Kinou 25 Msg |
Bonjour à tous Je viens de faire une nouvelle tentative, le problème existe toujours, à savoir : lorsque l'on change un article de catégorie, les réponses aux commentaires disparaissent. Par contre, j'ai été plus prévoyante que la fois précédente, je n'ai pas supprimée ma catégorie. En réintégrant mon article dans l'ancienne catégorie, les réponses réapparaissent. Pensez-vous pouvoir solutionner cette anomalie ? Bon courage Bonne fin de journée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 08/04/08-19:27 | |
Ah !! Vous avez des souccis pour comprendre ce que j'écris Demandez des précisions, je les donnerais J'écris ce que je viens d'écrire sur un autre fil, CC d'un extrait de comm. (visible dans ma boite courriel, pas dans mes comm.)
J'ai du mal à laisser un message chez toi! OB rame un peu ! CC fait dans le message courriel. A+ enfin j'éspère et cela fais vivre.
|
| Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne prenez pas celles des autres! En clair, SOYEZ-VOUS MÊME !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 08/04/08-19:33 | |
Encore mieux, je ne peux pas faire l'essai de laisser les commentaires s'afficher tout de suite, j'ai le message suivant : Attention! Bien sûr, j'ai dit NON, j'ai un petit (très petit et si petit...) de pouvoir les lire un jour, ou une nuit. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 09/04/08-08:20 | |
|
Comment ce fait-il qu'il n'y a plus l'iconne "modifier" en bas des posts J'ai oublié un mot dans le dernier et je ne peux pas le rajouter Encore un "bug" qui viend d'on ne sais où |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 09/04/08-08:51 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
peut-être le fait que tu changes sans arrêt de compte |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 09/04/08-09:49 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Maurice > et si tu n'acceptes pas les commentaires en attente de modération, ils n'apparaissent pas sur le blog, c'est le principe de la modération.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 09/04/08-10:43 | |
|
Blogueur Stradefi 0 Msg |
Bonjour.
J'ai reçu un commentaire sur chaque billet de mon blog (qui n'en compte pour l'instant que 2), et je modère les commentaires. La bonne blague ? Je ne vois absolument pas où ils apparaissent dans mon admin pour les approuver ou non !! Je reçois le texte des commentaires par mail, ça ok, très bien, mais pour les faire apparaître sur le blog, macache ! Le panneau d'admin est pas super clair pour ça ! Dans quel onglet dois-je me rendre ? J'ai visité un peu partout, mais il doit y avoir un coin d'ombre qui m'est passé sous le nez !! Merci de votre aide.
SE
|
| welcome on http://stradefi.over-blog.net | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 09/04/08-10:53 | |
|
Stradefi > dans "publier > commentaires > commentaires à modérer". |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 11/04/08-19:38 | |
|
Blogueur Del 262 Msg |
même problème les réponses de mes anciens commentaires n'y sont plus... |
| La locataire du 4ième étage. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 11/04/08-20:01 | |
|
Blogueur Chogami °(^_^)° 0 Msg |
Tout le monde pleure pour ce problème de commentaires. Le mien quand bien meme je vais la conguration de l'article (en cliquant sur le marteau), tous les éléments (commentaires) ne réagissent pas. Au dessus, il est écrit [Eléments désactivé]. Pourquoi ???? Merci de votre réponse... Mes visiteurs s'impatientent et certains commencent à s'énerver car ils ne peuvent pas comenter les nouveaux articles. Chogami |
| Bienvenue dans l'Univers du divers °(^_^)° | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 12/04/08-00:59 | |
|
Blogueur Del 262 Msg |
Chogami Tout le monde pleure pour ce problème de commentaires. Le mien quand bien meme je vais la conguration de l'article (en cliquant sur le marteau), tous les éléments (commentaires) ne réagissent pas. Au dessus, il est écrit [Eléments désactivé]. Pourquoi ???? Merci de votre réponse... Mes visiteurs s'impatientent et certains commencent à s'énerver car ils ne peuvent pas comenter les nouveaux articles. Chogami
>>> t'as même un blème avec le nombre de posts >>> 0 Msg sans aucune conguration . désolée . par contre avec un [copier/coller] t'es cool ! ok je ------------------------------------> |
| La locataire du 4ième étage. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 12/04/08-10:15 | |
|
chogami> il faut prendre les éléments désactivés, et les glisser à leur place dans les zone de droite. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 13/04/08-14:50 | |
|
Blogueur bellelurette 63 Msg |
J'ai créé un autre fil aujourd'hui à propos des réponses aux commentaires qui disparaissent... j'ai lu sur ce fil que que lorsque l'on republiait un article sous une catégorie, c'était le cas !!! Ben moi, j'aimerais bien que les coms, les réponses, etc... ne fassent pas la danse, un coup j'apparais, un coup je disparais... lorsque l'on change la catégorie des articles. C'est possible ça ???? |
| bellelurette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 14/04/08-03:20 | |
|
Blogueur Juliette 6 Msg |
Bien-sûr que c'est possible, il n'y avait pas de souci avant, c'est passager et en cours de résolution, il faut un peu de patience c'est tout Je suis aussi concernée, j'ai récemment supprimé toutes mes catégories ce qui fait que toutes mes réponses aux commentaires ont disparues, sauf pour le dernier qui est sur un article plus récent qui n'a pas été déplacé... Vivement que tout rentre dans l'ordre et merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 122
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Mes commentaires ont disparu???