Résultats : 76 - 90 sur 129

Chogami °(^_^)° - Posté le 11/04/08 20:01

Niveau : Confiance
0 message

Tout le monde pleure pour ce problème de commentaires.

Le mien quand bien meme je vais la conguration de l'article (en cliquant sur le marteau), tous les éléments (commentaires) ne réagissent pas. Au dessus, il est écrit [Eléments désactivé].

Pourquoi ????

Merci de votre réponse... Mes visiteurs s'impatientent et certains commencent à s'énerver car ils ne peuvent pas comenter les nouveaux articles.

Chogami

Bienvenue dans l'Univers du divers °(^_^)°

Inconnu - Posté le 12/04/08 00:59

219 messages

Chogami
0 Msg

Tout le monde pleure pour ce problème de commentaires.

Le mien quand bien meme je vais la conguration de l'article (en cliquant sur le marteau), tous les éléments (commentaires) ne réagissent pas. Au dessus, il est écrit [Eléments désactivé].

Pourquoi ????

Merci de votre réponse... Mes visiteurs s'impatientent et certains commencent à s'énerver car ils ne peuvent pas comenter les nouveaux articles.

Chogami

>>>

t'as même un blème avec le nombre de posts >>> 0 Msg

sans aucune conguration

..

désolée

. .

par contre avec un [copier/coller] t'es cool !

ok je ------------------------------------>

Over-FAQ - Posté le 12/04/08 10:15

Niveau : Premium
33819 messages

chogami> il faut prendre les éléments désactivés, et les glisser à leur place dans les zone de droite.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

bellelurette - Posté le 13/04/08 14:50

Niveau : Privilège
95 messages

J'ai créé un autre fil aujourd'hui à propos des réponses aux commentaires qui disparaissent... j'ai lu sur ce fil que que lorsque l'on republiait un article sous une catégorie, c'était le cas !!!

Ben moi, j'aimerais bien que les coms, les réponses, etc... ne fassent pas la danse, un coup j'apparais, un coup je disparais... lorsque l'on change la catégorie des articles.

C'est possible ça ????

bellelurette

Juliette - Posté le 14/04/08 03:20

6 messages

Bien-sûr que c'est possible, il n'y avait pas de souci avant, c'est passager et en cours de résolution, il faut un peu de patience c'est tout 

Je suis aussi concernée, j'ai récemment supprimé toutes mes catégories ce qui fait que toutes mes réponses aux commentaires ont disparues, sauf pour le dernier qui est sur un article plus récent qui n'a pas été déplacé...

Vivement que tout rentre dans l'ordre et merci 

Gallïane - Posté le 18/04/08 14:00

11 messages

Mon problème est assez déconcertant :

Hier, j'ai répondu à mes commentaires, et ceux-ci n'apparaissaient pas, mais comme il était tard, je me suis dit qu'on les verrai le lendemain.

Que nenni, ce matin, toujours pas de visibilité de mes réponses.

Entre temps, d'autres com avaient été laissé, je répond... et mystère ces réponses à ces derniers commentaires apparraissent.

Ce qui fait qu'au résultat, j'ai les 5 premières réponses faites hier soir aux commentaires de ce billet qui n'apparraissent pas tandis que les réponses aux commentaires laissés aujourd'hui (toujours sur le même billet pourtant) sont en ligne.

http://whispers-shadow.over-blog.com/article-18818098-6.html#comment26606296

Dans mon interface, pourtant, on voit très bien les réponses que j'ai faite... alors pourquoi ne se voient-elles pas sur mon blog ?

bakemono - Posté le 18/04/08 14:02

3593 messages

>Gallïane, tu as changé ton article de catégories récemment? (si oui, c'est un bug déjà signalé au staff )

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Gallïane - Posté le 18/04/08 14:17

11 messages

Ah mais oui, absolument, je me suis aperçue que je n'avais pas mis mon article dans la bonne catégorie après l'avoir publié.

Donc, j'ai effectué le changment.

Mais maintenant, que dois-je faire ?

Une solution a t-elle été déjà trouvé ?

Over-FAQ - Posté le 18/04/08 14:18

Niveau : Premium
33819 messages

Galliane> je t'ai dit que ton fil était en doublon de ce fil, que c'était un vrai bug et que la solution était en train d'etre cherchée...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Alkali - Posté le 18/04/08 14:37

14938 messages

Rien à faire malheureusement à part attendre que le staff corrige le bug.

J'ai aussi un problème avec un de mes articles que j'ai changé de catégorie. Si je le remets dans la 1re, le réponses aux commentaires postés quand il était dans cette première catégorie apparaissent, les autres réponses sont invisibles. si je le re passe dans le seconde catégorie, les réponses invisibles avant apparaissent et celles qui étaient visibles disparaissent.

Aucun moyen d'avoir la totalité des réponses sur un article ayant changé de catégories tant que le bug n'est pas corrigé.

Faut donc patienter

Modo under cover

Gallïane - Posté le 18/04/08 14:43

11 messages

Ok, merci à tous.

Harmonie - Posté le 19/04/08 18:27

266 messages

Je suis dans le même cas que Bakemono : j'ai changé un article de catégorie et mes réponses aux commentaires n'apparaissent plus, alors qu'elles sont toujours dans mon administration.

Je vais le remettre dans la précédente catégorie pour voir si les réponses réapparaissent.

Vous pensez mettre combien de temps à résoudre le bug ? (pour moi ce n'est pas très grave, je ne suis pas pressée, c'est pour avoir un ordre d'idée)

Midori - Posté le 20/04/08 15:27

32 messages

Bonjours à tous , j'ai un problème moi aussi avec les commentaires, quand je vais sur mon blog , les liens  "ajouter un commentaire"  "recommender" en bas de chaque articles ont disparus . Ce qui est embêtant pour mes visiteurs qui ne peuvent me laisser de commentaires .  J'ai tout vérifié dans mon administration , pensant, que par mégarde j'avais désactivé les commentaires , mais ce n'est pas le cas. Je me sert de firefox comme navigateur principal et j'ai aussi essayé sous IE ,le problème reste le même pas de lien en bas de chaque article .

En attendant que le problème soit résolu , pour ceux qui voudraient laisser des commentaires , il y a toujour mon livre d'or ....

Il parait que je suis sadique et perverse , je demande à voir .

bakemono - Posté le 20/04/08 15:33

0 message

>Midori, tu as vérifié TOUS les poinst décrits dans cet article?

[v2.0] Autoriser les commentaires

blog test de bakemono

Midori - Posté le 20/04/08 16:37

32 messages

ah oui , je viens de regarder dans la mise en page, et en effet tous les petits modules liés aux articles étaient désactivés . Ce que je ne comprend pas, c'est comment cela à pû arriver puisqu'il y a trois jours , lors de la publication de mon dernier article, tout était normal et je n'avais rien touché dans cette partie là de l'administration...

Je vais voir si le problème vient de là

Merci Bakemono

EDIT :C'était bien ça !!! 

Il parait que je suis sadique et perverse , je demande à voir .