Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 122
| Mes commentaires ont disparu??? - 18/04/08-14:00 | |
|
Blogueur Gallïane 11 Msg |
Mon problème est assez déconcertant :
Hier, j'ai répondu à mes commentaires, et ceux-ci n'apparaissaient pas, mais comme il était tard, je me suis dit qu'on les verrai le lendemain.
Que nenni, ce matin, toujours pas de visibilité de mes réponses.
Entre temps, d'autres com avaient été laissé, je répond... et mystère ces réponses à ces derniers commentaires apparraissent.
Ce qui fait qu'au résultat, j'ai les 5 premières réponses faites hier soir aux commentaires de ce billet qui n'apparraissent pas tandis que les réponses aux commentaires laissés aujourd'hui (toujours sur le même billet pourtant) sont en ligne.
http://whispers-shadow.over-blog.com/article-18818098-6.html#comment26606296
Dans mon interface, pourtant, on voit très bien les réponses que j'ai faite... alors pourquoi ne se voient-elles pas sur mon blog ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 18/04/08-14:02 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
>Gallïane, tu as changé ton article de catégories récemment? (si oui, c'est un bug déjà signalé au staff ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 18/04/08-14:17 | |
|
Ah mais oui, absolument, je me suis aperçue que je n'avais pas mis mon article dans la bonne catégorie après l'avoir publié.
Donc, j'ai effectué le changment.
Mais maintenant, que dois-je faire ? Une solution a t-elle été déjà trouvé ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 18/04/08-14:18 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Galliane> je t'ai dit que ton fil était en doublon de ce fil, que c'était un vrai bug et que la solution était en train d'etre cherchée... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 18/04/08-14:37 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Rien à faire malheureusement à part attendre que le staff corrige le bug. J'ai aussi un problème avec un de mes articles que j'ai changé de catégorie. Si je le remets dans la 1re, le réponses aux commentaires postés quand il était dans cette première catégorie apparaissent, les autres réponses sont invisibles. si je le re passe dans le seconde catégorie, les réponses invisibles avant apparaissent et celles qui étaient visibles disparaissent. Aucun moyen d'avoir la totalité des réponses sur un article ayant changé de catégories tant que le bug n'est pas corrigé. Faut donc patienter |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 18/04/08-14:43 | |
|
Ok, merci à tous. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 19/04/08-18:27 | |
|
Blogueur Harmonie 120 Msg |
Je suis dans le même cas que Bakemono : j'ai changé un article de catégorie et mes réponses aux commentaires n'apparaissent plus, alors qu'elles sont toujours dans mon administration. Je vais le remettre dans la précédente catégorie pour voir si les réponses réapparaissent. Vous pensez mettre combien de temps à résoudre le bug ? (pour moi ce n'est pas très grave, je ne suis pas pressée, c'est pour avoir un ordre d'idée) |
| mes essais de design ont lieu dans mon atelier : http://harmonie-test.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 20/04/08-15:27 | |
![]() Blogueur Midori 32 Msg |
Bonjours à tous , j'ai un problème moi aussi avec les commentaires, quand je vais sur mon blog , les liens "ajouter un commentaire" "recommender" en bas de chaque articles ont disparus . Ce qui est embêtant pour mes visiteurs qui ne peuvent me laisser de commentaires . J'ai tout vérifié dans mon administration , pensant, que par mégarde j'avais désactivé les commentaires , mais ce n'est pas le cas. Je me sert de firefox comme navigateur principal et j'ai aussi essayé sous IE ,le problème reste le même pas de lien en bas de chaque article . En attendant que le problème soit résolu , pour ceux qui voudraient laisser des commentaires , il y a toujour mon livre d'or .... |
| Il parait que je suis sadique et perverse , je demande à voir . | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 20/04/08-15:33 | |
|
Blogueur bakemono 0 Msg |
>Midori, tu as vérifié TOUS les poinst décrits dans cet article? [v2.0] Autoriser les commentaires |
| blog test de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 20/04/08-16:37 | |
![]() Blogueur Midori 32 Msg |
ah oui , je viens de regarder dans la mise en page, et en effet tous les petits modules liés aux articles étaient désactivés . Ce que je ne comprend pas, c'est comment cela à pû arriver puisqu'il y a trois jours , lors de la publication de mon dernier article, tout était normal et je n'avais rien touché dans cette partie là de l'administration...
Je vais voir si le problème vient de là
Merci Bakemono
EDIT :C'était bien ça !!! |
| Il parait que je suis sadique et perverse , je demande à voir . | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 21/04/08-21:32 | |
![]() Blogueur Alain 17 Msg |
Bonjour, je viens d'ajouter quelques catégories et en changeant des articles de catégories, les réponses aux coms ne s'affichent plus! Elles ne sont pas d'un intérêt capital, mais si je veux garder mes quelques commentateurs je dois les soigner Bon courage à l'équipe d'OB et bonne soirée
|
| "Quel besoin que le pont soit plus large que la rivière? Le néccessaire est toujours la plus juste des concessions." W.S. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 24/04/08-08:39 | |
![]() Blogueur cha 2 Msg |
bonjour d'ai un problème avec mon affichage de blog puisse que non seulement je ne peux plus voie les commentaires déjà laissé, mais on ne peux plus en laisser de nouveaux à partir de mon blog. quelqu'un peut m'aider? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 24/04/08-08:44 | |
![]() Blogueur cha 2 Msg |
sorry de vous avoir dérangé, un copain a fixé le poblème! bonne journée à tous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 24/04/08-13:36 | |
![]() Blogueur le flic 182 Msg |
Bonjour
Pour info : j'ai le même problème avec les réponses aux commentaires d'un article que j'ai changé de catégorie hier soir ( http://police.etc.over-blog.net/article-18806373-6.html#anchorComment ) Les réponses n'apparaissent plus. Je vais le remettre dans la catégorie d'avant et attendre la correction du bug. Bon courage et merci aux modos et admins. |
| C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 28/04/08-11:16 | |
|
Bonjour
juste pour signaler que ce souci a été "localisé", corrigé vendredi dans l'admin pour éviter que ce souci ne se reproduise. Pour les commentaires qui posent ce souci, la correction est en cours, mais prendra encore plusieurs jours... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 28/04/08-14:32 | |
![]() Blogueur Alain 17 Msg |
Pas de problème Mr Admin, le principal c'est que ça marche pour les nouveaux coms. Bon courage à toute l'équipe
|
| "Quel besoin que le pont soit plus large que la rivière? Le néccessaire est toujours la plus juste des concessions." W.S. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 29/04/08-09:51 | |
![]() Blogueur FranceMeilleure 0 Msg |
Bonjour, Depuis hier, en fin d'après-midi, ma page d'accueil ne comporte plus de titre d'articles, de catégories, de liens (même dans les articles), les commentaires ont disparu et il est impossible d'en ajouter un. Dès la page 2, tous les problèmes diparaissent. D'avance merci. Phil |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 29/04/08-09:59 | |
|
France: tu es en mode avancé ? tu as copié quelque chose depuis word sur la page d'accueil, qui indique au lien d'etre en blanc sur blanc... Il faut du coup éditer le texte libre où tu as fais ca et corriger. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 29/04/08-10:18 | |
Re, Je suis effectivement en mode avancé. J'ai supprimé les deux seuls articles mis en ligne hier, mais cela n'a pas réglé le pb. Avant ces deux publications, je n'ai rien modifié et tout fonctionnait bien ? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mes commentaires ont disparu??? - 29/04/08-12:08 | |
Re, Problème résolu en supprimant un article qui n'avait posé aucun problème depuis jeudi et qui a, sagement, attendu lundi soir, pour faire sauter la page d'accueil ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 122
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Mes commentaires ont disparu???