Forum >> Bugs >> [EN COURS] Mes commentaires ont disparu???

Résultats :  1 - 20 sur 104

Mes commentaires ont disparu??? - 11/03/08-08:24
luz
luz
Bonjour,

Depuis hier soir, toutes mes réponse aux coms laissés par mes visiteurs ont disparu alors qu'elles sont toujours dans l'administration !

Ainsi pour répondre j'ai dû laisser un commentaire comme visiteurs ???

Pouvez -vous rectifier cela?

Merci de votre aide

Mes commentaires ont disparu??? - 11/03/08-08:38
Forro Venveur Mafque
Forro Venveur Mafque
Toutes les réponses ... ? partout ?

effectivement, aucune réponse dans l'article Caraïbes... mais je ne sais pas si il y en avait - chez moi j'ai les réponses.

Est-ce que tu modères tes commentaires ?

-> sinon, pour le double post, c'est réparé

Mes commentaires ont disparu??? - 11/03/08-08:46
luz
luz
non je n'ai rien touché à la modération des coms, c'est bien ce qui m'intrigue ...

je vérifie tout de suite quand-même.

Merci LForro Venveur Mafque pour réparation double post.

J'ai vérifié rien n'a été modéré ...

Une solution en vue ?

Mes commentaires ont disparu??? - 11/03/08-09:17
Forro Venveur Mafque
Forro Venveur Mafque
Ben pour moi, même avec des lunettes en cul-de-bouteille, je ne peux rien-  mais c'est signalé

...

Mes commentaires ont disparu??? - 11/03/08-11:55
luz
luz
Merci bien m'sieur Forro Venveur Mafque

Mes commentaires ont disparu??? - 11/03/08-12:31
jaf
jaf
Bonjour ,

Je rencontre un problème similaire. Depuis quelques jours  les réponses a mes commentaires ne s'affichent plus ? je peux toujours les visualiser dans configuration (commentaires), peut-être une mauvaise manip de ma part (certainement!) . Je suis plus que novice, si vous me parlez css, faq, ie, ff, etc etc moi pas comprendre, moi pas être même planète.   

Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire pour moi. http://josefraile.over-blog.fr            José

Bonjour,

Aux administrateurs!  problème résolu à la disparision des réponses à mes commentaires. c'est moi le coupable ! j'aivais modifié la catégorie de certains de mes articles. c'est ce qui avait causé mon problème. j'ai ramené mes articles dans leur catégorie d'origine et miracle !! les réponses à mes commentaires sont revenues.  Merci aux administrateurs pour le travail que nous  (je) leurs causons avec nos (mes)erreurs de manipulation.

De très joyeuses Pâques à toutes et à tous.

José

Mes commentaires ont disparu??? - 13/03/08-12:38
Jef
Jef
bonjour, j'ai cherché, mais n'ai rien trouvé.

Plus de commentaires possible sur mon blog, alors que la case autoriser les commentaires est cochée dans mes articles.

Je ne comprend pas et l'interface V2 reste à apprendre pour moi.

Mes commentaires ont disparu??? - 13/03/08-12:45
Forro Venveur Mafque
Forro Venveur Mafque
Jef, c'est un souci différent

va dans Configurer / Accueil / clic sur le marteau de la partie "article" et ajoute les liens que tu veux (date, publié par, commentaire...) au-dessus et/ou au-dessous de l'article...

puis même opération dans Configurer/Article... si tu as les onglets

tu peux simplifier et n'avoir qu'un seul réglage de présentation quelquesoit la page de ton blog en passant en mode classique  (dernier onglet de Configurer).

...

Mes commentaires ont disparu??? - 14/03/08-01:56
Koulou
Koulou
j'ai un bug  des coms moi aussi... les réponses que j'ai mis ces jours-ci à mes com n'apparaissnet pas aux yeux des visiteurs alors qu'elles sont bien visibles dans mon admin... comprends pas. J'ai rien modifié à mon CSS ni à mes options pourtants.

Mes commentaires ont disparu??? - 14/03/08-07:22
NC
de mon coté, je n'ai rien touché et on vient de me signaler qu'on ne pouvait plus mettre de commentaires sur mon blog....

Mes commentaires ont disparu??? - 14/03/08-07:25
Monipatch
Depuis ce matin je constate que les commentaires à mon article d'hier  ont disparu ,ils figurent dans l'administration...  Salutations Monique

Mes commentaires ont disparu??? - 14/03/08-07:45
Coco de Suisse
J'ai aussi des problèmes de commentaires de dates etc...à la fin de mes articles...je n'ai plus rien ???je suis obligée de cliquer sur le titre de l'article pour pouvoir mettre des com ou d'aller les voir...que faire ???

Merci de me répondre...

Coco de Suisse

http://kcreation.over-blog.com

Mes commentaires ont disparu??? - 14/03/08-09:32
Over-FAQ
Over-FAQ
Pour les disparitions de commentaires, c'est en cours.

Coco: configurer > accueil > clique sur le marteau, et place les boutons dans la zone du milieu

Mes commentaires ont disparu??? - 14/03/08-14:59
Coco de Suisse
YES...merci bcp...ça marche...j'ai bien suivi tes conseils...bon week-end...

Coco

Mes commentaires ont disparu??? - 16/03/08-13:17
luz
luz
Bonjour administrateurs et pros du blog,

Outre le problème de la disparition de mes réponses aux commentaires, une visiteuse assidue de mon blog me signale qu'elle n'a pas pu laisser de commentaire lors de sa visite.

Un autre bug?

Merci de votre aide.

Mes commentaires ont disparu??? - 17/03/08-09:34
NC
bonjour, luz, j'ai le meme problème que toi.... j'aimerais avoir de l'aide sur ce sujet.... mes visiteurs ne peuvent plus mettre de commentaires... grrr...

childi

Mes commentaires ont disparu??? - 17/03/08-09:45
Over-FAQ
Over-FAQ
childi: Pas le meme que luz, mais le meme que coco:

configurer > accueil > clique sur le marteau, et place les boutons dans la zone du milieu

Mes commentaires ont disparu??? - 17/03/08-12:17
LANYO
LANYO
Je confirme, je ne peux déposer    de commentaires sur ton blog.

Mes commentaires ont disparu??? - 20/03/08-08:26
Elleiram
Elleiram
Bonjour,

N'ayant pas cherché dans la bonne rubrique un fil qui correspondrait à mon souci, j'en ai créé un ici et qui concerne un souci d'affichage de certaines réponses aux commentaires, mais uniquement dans deux articles.

J'avais activé la modération des commentaires. Depuis je l'ai désactivée mais rien n'y fait. J'ai beau faire CTRL-F5, rien n'y fait non plus...

Qu'en est-il de ce problème?

;-)

Après avoir un peu cherché, j'ai remarqué que les articles où j'avais des soucis appartenaient tous à une même catégorie... Si je les republie sous une autre catégorie, les réponses au commentaires réapparaissent. 

Mes commentaires ont disparu??? - 20/03/08-09:15
Over-FAQ
Over-FAQ
bonjour

Quand on supprime la modération des commentaires, les commentaires en attente de modération ne sont pas acceptés... il faut les accepter manuellement

Résultats :  1 - 20 sur 104

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog