Résultats : 1 - 15 sur 129

luz - Posté le 11/03/08 08:24

Niveau : Premium
23 messages

Bonjour,

Depuis hier soir, toutes mes réponse aux coms laissés par mes visiteurs ont disparu alors qu'elles sont toujours dans l'administration !

Ainsi pour répondre j'ai dû laisser un commentaire comme visiteurs ???

Pouvez -vous rectifier cela?

Merci de votre aide

Forro - Posté le 11/03/08 08:38

9447 messages

Toutes les réponses ... ? partout ?

effectivement, aucune réponse dans l'article Caraïbes... mais je ne sais pas si il y en avait - chez moi j'ai les réponses.

Est-ce que tu modères tes commentaires ?

-> sinon, pour le double post, c'est réparé

Pointeuse de sur les i du forum
I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

luz - Posté le 11/03/08 08:46

23 messages

non je n'ai rien touché à la modération des coms, c'est bien ce qui m'intrigue ...

je vérifie tout de suite quand-même.

Merci LForro Venveur Mafque pour réparation double post.

J'ai vérifié rien n'a été modéré ...

Une solution en vue ?

Forro - Posté le 11/03/08 09:17

9447 messages

Ben pour moi, même avec des lunettes en cul-de-bouteille, je ne peux rien-  mais c'est signalé

...

I have made peace with the fact that my current skill set is becoming increasingly irrelevant

luz - Posté le 11/03/08 11:55

23 messages

Merci bien m'sieur Forro Venveur Mafque

jf - Posté le 11/03/08 12:31

Niveau : Confiance
3 messages

Bonjour ,

Je rencontre un problème similaire. Depuis quelques jours  les réponses a mes commentaires ne s'affichent plus ? je peux toujours les visualiser dans configuration (commentaires), peut-être une mauvaise manip de ma part (certainement!) . Je suis plus que novice, si vous me parlez css, faq, ie, ff, etc etc moi pas comprendre, moi pas être même planète.   

Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire pour moi. http://josefraile.over-blog.fr            José

Bonjour,

Aux administrateurs!  problème résolu à la disparision des réponses à mes commentaires. c'est moi le coupable ! j'aivais modifié la catégorie de certains de mes articles. c'est ce qui avait causé mon problème. j'ai ramené mes articles dans leur catégorie d'origine et miracle !! les réponses à mes commentaires sont revenues.  Merci aux administrateurs pour le travail que nous  (je) leurs causons avec nos (mes)erreurs de manipulation.

De très joyeuses Pâques à toutes et à tous.

José

JAF

Jef - Posté le 13/03/08 12:38

Niveau : Privilège
89 messages

bonjour, j'ai cherché, mais n'ai rien trouvé.

Plus de commentaires possible sur mon blog, alors que la case autoriser les commentaires est cochée dans mes articles.

Je ne comprend pas et l'interface V2 reste à apprendre pour moi.

Illustrateur tropical

Forro - Posté le 13/03/08 12:45

9447 messages

Jef, c'est un souci différent

va dans Configurer / Accueil / clic sur le marteau de la partie "article" et ajoute les liens que tu veux (date, publié par, commentaire...) au-dessus et/ou au-dessous de l'article...

puis même opération dans Configurer/Article... si tu as les onglets

tu peux simplifier et n'avoir qu'un seul réglage de présentation quelquesoit la page de ton blog en passant en mode classique  (dernier onglet de Configurer).

...

Koulou - Posté le 14/03/08 01:56

10027 messages

j'ai un bug  des coms moi aussi... les réponses que j'ai mis ces jours-ci à mes com n'apparaissnet pas aux yeux des visiteurs alors qu'elles sont bien visibles dans mon admin... comprends pas. J'ai rien modifié à mon CSS ni à mes options pourtants.

Différence=diversité... et si la vraie richesse du Monde c'était les Autres?

childi - Posté le 14/03/08 07:22

2 messages

de mon coté, je n'ai rien touché et on vient de me signaler qu'on ne pouvait plus mettre de commentaires sur mon blog....

Monipatch - Posté le 14/03/08 07:25

29 messages

Depuis ce matin je constate que les commentaires à mon article d'hier  ont disparu ,ils figurent dans l'administration...  Salutations Monique

Coco de Suisse - Posté le 14/03/08 07:45

3 messages

J'ai aussi des problèmes de commentaires de dates etc...à la fin de mes articles...je n'ai plus rien ???je suis obligée de cliquer sur le titre de l'article pour pouvoir mettre des com ou d'aller les voir...que faire ???

Merci de me répondre...

Coco de Suisse

http://kcreation.over-blog.com

Coco de Suisse

Over-FAQ - Posté le 14/03/08 09:32

30314 messages

Pour les disparitions de commentaires, c'est en cours.

Coco: configurer > accueil > clique sur le marteau, et place les boutons dans la zone du milieu

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Coco de Suisse - Posté le 14/03/08 14:59

3 messages

YES...merci bcp...ça marche...j'ai bien suivi tes conseils...bon week-end...

Coco

Coco de Suisse

luz - Posté le 16/03/08 13:17

23 messages

Bonjour administrateurs et pros du blog,

Outre le problème de la disparition de mes réponses aux commentaires, une visiteuse assidue de mon blog me signale qu'elle n'a pas pu laisser de commentaire lors de sa visite.

Un autre bug?

Merci de votre aide.