Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 19 sur 19
| Menu déroulant en css - 11/03/08-12:39 | |
|
Blogueur
MON RESEAU 22 Msg |
slt, j'ai fait un Menu déroulant en CSS avec PêUR. vous pouvez voir un exemple dans mon entête. pour les 2 premiers menu, c'est OK (a part que ca dépasse), mais apres, les 4 derniers sont les uns apres l'autre pourquoi? merci PS: comment faire pour élargir les colonnes je suis avec FF2 voià mon code: <div class="menuIE"><a href="#nogo" class="boutonIE">Accueil </a> |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 11/03/08-15:15 | |
|
Blogueur
MON RESEAU 22 Msg |
j'ai regardé, mais pas d'oublis! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 11/03/08-16:05 | |
Blogueur vafc 321 Msg |
les boutons sont peut etre trop large. |
| VALENCIENNES un club, une equipe, un public !!!!!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 11/03/08-16:31 | |
|
Blogueur
MON RESEAU 22 Msg |
je crois pas que tu es compris! si tu regarde l'onglet "trains": il y en a 4 qui se superposent. ils sont normalement cote à cote. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 11/03/08-17:03 | |
Blogueur vafc 321 Msg |
tu as 6 boutons de 90px de large, c' est peut etre trop large pour entrer dans ta partie centrale. |
| VALENCIENNES un club, une equipe, un public !!!!!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 11/03/08-17:35 | |
|
Blogueur
MON RESEAU 22 Msg |
non: 1. il y en aurait au moins 2 de plus; 2. j'ai mit le blog en grand (sans modules), mais c'est pareil. merci de ton aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 11/03/08-21:10 | |
|
Blogueur
MON RESEAU 22 Msg |
bon, on est maintenant le soir: je peux demander si un modo peut m'aider!!! Aidez moi SVP! ca fait 1 demi journée sans (presque) aucune réponse sérieuse. MERCI |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 11/03/08-21:15 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Désolée mais les menus déroulant je n'y connais que dalle |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 11/03/08-21:18 | |
|
Blogueur
MON RESEAU 22 Msg |
j'attendrais qulqu'un d'autre! ya til quelqu'un d'autre ici?
J'ai bien peur que non |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 12/03/08-12:55 | |
|
Blogueur
MON RESEAU 22 Msg |
y a til quelqu'un d'autre? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 12/03/08-12:59 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Ben non ! Tu le vois bien.
EDIT PS : Si tu ne veux pas voir des mots se superposer, élargis tes boutons via la css et les mosts seront les uns à côté des autres.
Sinon, augmente la hauteur des cellules. Modifie et/ou ajoute ce qui est en gras :
a.SousMenu, a.SousMenu:link, a.SousMenu:visited, a.SousMenu:active { |
|
FAQ
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 12/03/08-14:08 | |
|
Blogueur
MON RESEAU 22 Msg |
le height:20px; ca marche. l'autre ca marche pas. en plus ya rien marqué line-height: 0.9em; mais 18 px. PS: depuis que j'ai modifié, c'est pire! Mais au départ, je demandais pourquoi mes 4 derniers modules sont les un en dessous des autres et pas cote à cote. je pense que c'est le HTML. merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 12/03/08-14:36 | |
|
MON RESEAU
>> en plus ya rien marqué line-height: 0.9em; --------------------------------------------------------------------------------------
Modifie et/ou ajoute ce qui est en gras :
Pas facile de comprendre la langue française de nos jours...
PS : Ce que je te donnne, je l'ai testé sur ta css. Donc, ça fonctionne un peu quand même. |
|
FAQ
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 12/03/08-14:46 | |
|
Blogueur
MON RESEAU 22 Msg |
ca modifie pas trop! meme rien! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 12/03/08-15:26 | |
|
Blogueur
MON RESEAU 22 Msg |
regarde. c'est pire. ya une bande blanche en dessous. c'est moche, ca modifie rien et en plus c'est pas ma question! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 12/03/08-15:51 | |
|
Ce que j'ai donné était bon là où ça devait aller. Par contre, en bidouillant à plusieurs endroits comme tu l'as fait dans ta css, je ne m'étonne pas du résultat.
Et pour le titre de ton fil, c'est ça :
[EN COURS] Menu déroulant en css
Ce qui, entre nous, n'est pas une question... Etant donné que nous sommes plusieurs à ne pas te comprendre sur ce fil, c'est peut-être, voire sûrement, que tes explications ne sont pas très claires. Bon courage à ceux qui t'aideront ! |
|
FAQ
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 12/03/08-16:12 | |
|
Blogueur
MON RESEAU 22 Msg |
. lol j'ai mes blocs: Accueil Trains réels Trains miniatures Vidéo Newsletter Albums photos.
le probleme c'est que les blocs Vidéo, Newsletter et Albums photos sont en dessous les uns les autres que normalement ils sont cote à cote!
est ce mieu? PS: si vous pouviez etre toujopurs un peut moin énervés? merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 12/03/08-16:33 | |
|
Blogueur Florence Gerard 121 Msg |
Bonjour juste un petit conseil, en passant par là : il faut toujours être très très gentil avec les modos ! pas seulement parce que c'est des êtres humains comme nous ... mais parce qu'ils font tout ça BENEVOLEMENT = ça veut dire qu'ils sont pas payés pour nous aider ! et donc pas payés non plus pour se faire traiter de tous les noms si ils ne sont pas tous là tout le temps avec rien d'autre à faire que d'attendre nos questions ! Ici, c'est un Forum...pas le bureau des plaintes d'OB ! :-)) F. |
| L'art et la manière de se maintenir en bonne santé par des méthodes naturelles | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Menu déroulant en css - 12/03/08-16:48 | |
|
Blogueur
MON RESEAU 22 Msg |
désolé, mais j'ai rien dit! je vois juste qu'il commence à s'énerver . mais bo, pas de raport avec la question originale! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 19 sur 19