Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Un imposteur... - 11/03/08-20:23 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
a laisser un comm sur mon blog avec en plus une IP que de nombreux site et forums ont déja bannis : 85.25.153.16 N'y a-t-il rien a faire contre lui??? |
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un imposteur... - 11/03/08-20:59 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Tu ne donnes pas beaucoup de précisions Andy, sachant qu'en France les IP ne sont pas fixes |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un imposteur... - 11/03/08-21:39 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
En l'occurence, il ne s'agirait pas d'une IP d'ici mais allemande ! Sur http://www.recherche-inverse.com/annuaire-lookup.php on découvre en effet ceci : static-ip-85-25-153-16.inaddr.intergenia.de
avec un plan de géolocalisation mais j'ignore comment vous le mttre alors il sera ptet visible sur le lien ci-dessus... Et si je dis qu'il a déja été banni de plusieurs sites et forums, c'est que j'ai chercher sur les moteurs comme google...
[edit] mince, l'adresse IP par défaut est celle de la personne qui passe sur le site... Donc, faudra remettre l'IP que j'ai indiqué plus haut pour avoir la réponse |
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un imposteur... - 11/03/08-21:52 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Précision de plus sur l'IP : Même wikipedia l'a bloquée ! Sur : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Special:Utilisateurs_bloqu%C3%A9s&ip=85.25.153.16 On peut lire : 11 mars 2008 à 11:17 (expire le 25 mars 2008 à 11:17, création de compte bloquée) : Phe (Discuter | Contributions) a bloqué 85.25.153.16 (Discuter) (proxy ouvert) Et sur :
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un imposteur... - 11/03/08-22:06 | |
|
Blogueur Marcovaldo 13351 Msg |
Si, certaines IP en France sont bien fixes. Je pense notamment aux abonnés à Free Dégroupage Total avec la Freebox. |
| Je pense que le crime paie. Les horaires sont bien et vous voyagez beaucoup. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un imposteur... - 12/03/08-09:57 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Marc> mais ce n'est pas systématique... avec 10% d'ip fixe... pfff
andy: pas de précisions, rien... donc, rien ne sera fait.. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un imposteur... - 12/03/08-13:02 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Bah je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus... J'ai donner l'IP et précisé que cet IP était déja banni de plusieurs site... Que dire de plus? Qu'il se fait passer pour un membre de ma famille? 1° personne dans ma famille ne connais mes blogs ! 2° je n'ai pas de famille en Allemagne or, comme je le disais, les recherches sur l'IP conduisent en Allemagne... 3° que voulez vous de plus que l'IP ? Voici les passages dans lesquels il se fait passer pour un membre de ma famille : " t'as remis la clef dans une enveloppe car t'as pas eu le courage de nous la remettre en main propre " " ne te mèle plus de rien!!! " Et voici l'url de l'article en question : http://exclue.over-blog.com/article-17554869.html Maintenant, si vous ne voulez rien faire... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un imposteur... - 12/03/08-13:11 | |
|
Blogueur Marcovaldo 13351 Msg |
Oui, vraiment trop peu, 10 % d'Ip fixes. |
| Je pense que le crime paie. Les horaires sont bien et vous voyagez beaucoup. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un imposteur... - 13/03/08-20:03 | |
Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
A part modérer tes commentaires, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus... |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un imposteur... - 13/03/08-21:25 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Andy > Tu n'as pas d'autres informations que l'IP? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un imposteur... - 13/03/08-21:58 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Denis, si j'avais plus, je l'aurais déja dit... Enfin bon vous trouverez ptet ce que je ne vois pas :
Ecrit le 11/03/2008 20:00:22
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Un imposteur... - 15/03/08-10:50 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Je viens de faire un screen du plan que donne l'annuaire inversé (a ce sujet, je tien a précisé que le résultat étant le même depuis le premier jour, cette IP doit être fixe ! )
http://idata.over-blog.com/0/03/07/43/screen/Annuaire-inverse-IP.jpg |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 12 sur 12