Forum >> Widgets >> [RESOLU] Inserer un trackback

Résultats :  1 - 7 sur 7

Inserer un trackback - 11/03/08-20:43
LATIFA
Blogueur
LATIFA
9 Msg

Dans un texte de l'article, comment inserer un lien sur une article de mon blog. Genre si j'écris vinaigrette et que je clic sur ce mot j'arrive sur mon article sur les vinaigrettes...

Merci.

http://mechouia.over-blog.com/
Inserer un trackback - 11/03/08-21:00
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

ça ce n'est pas un trackback mais plutôt un lien

BLOGS D'AIDE V2
Inserer un trackback - 11/03/08-21:41
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

La réponse en image grace au blog d'aide officiel (lien en bleu à gauche) : http://www.listiblog.com/demo/index.php?page=faire_lien

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Inserer un trackback - 12/03/08-14:10
louis28
Blogueur
louis28
175 Msg

Quest-ce un trackback? A quoi sert-il? et comment en crée un?

Inserer un trackback - 12/03/08-15:34
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

À quoi sert le trackback ?

Le trackback est à l'origine un outil développé par les concepteurs du logiciel MovableType pour permettre aux weblogs, ou plutôt aux machines qui hébergent les blogs, de « dialoguer » entre elles.

Comment fonctionne le trackback ?

Voici un petit exemple.

Supposons que Pierre publie sur son blogue un billet décrivant la recette de la quiche lorraine. Marie aime la quiche lorraine et c'est une lectrice assidue du blog de Pierre. Elle apprécie la recette, mais elle recommande quant à elle de faire revenir les lardons.

Marie publie sur son propre blog sa recette personnelle, en forme de commentaire sur le billet de Pierre (vers lequel elle placera probablement un lien hypertexte).

Pierre et les autres lecteurs de son blog trouveraient sans doute intérêt à parcourir ce billet-commentaire de Marie : il traite d'un sujet connexe et propose une variante intéressante. Le trackback va permettre d'établir un lien depuis le billet de Pierre vers le billet de Marie, qui le complète et le commente.

BLOGS D'AIDE V2
Inserer un trackback - 24/03/08-15:39
Marie (ou Ma Dalton)
Blogueur
Marie (ou Ma Dalton)
1120 Msg

Comment est-ce qu'on peut faire un trackback ?? moi j'arrive qu'à faire des commentaires mais il n'y a pas de trackbacks sur mon blogs !!

Si qqn pouvait m'aider ça serait vraiment coooool !

M for Mary. La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale !!
Inserer un trackback - 24/03/08-15:55
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Les trackbacks ont été désactivés suite à une grande invasion de spam par trackback.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Widgets >> [RESOLU] Inserer un trackback
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog