Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 160 sur 7155
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-11:35 | |
|
Blogueur Marcovaldo 10953 Msg |
Merci Aga. Bon samedi à toi. Grosses bises. |
| Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-11:43 | |
|
Blogueur Cécile 965 Msg |
Jolie performance Marc Bon WE frileux à toi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-11:53 | |
|
Merci à vous tous. C'est surtout grâce à vous. Passe un très bon week-end également. Grosses bises, Cécile. |
| Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:24 | |
|
Il neige ! Encore et encore !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:30 | |
|
Blogueur xyz 179 Msg |
pas de neige chez moi... |
| Pour libérer mon écriture... | |
Tous ses posts
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:35 | |
|
Blogueur Pourquoi pas 879 Msg |
Félicitations Marc Cela fait combien de temps que tu es chez OB ? Pas de neige ici mais un temps de cochon, froid, vent et pluie ....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:54 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bon week end et félicitation pour ton privilège Marc |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:55 | |
|
Blogueur FARFADET 86 5820 Msg |
Bonsoir marcovaldo
|
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:57 | |
|
Merci les amis. J'ai ouvert mon blog il y a moins de trois mois. Donc ce n'est pas vieux. Je suis presque tout neuf ici. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:59 | |
|
Ah Farfadet, merci pour ta visite et ton petit mot fort sympathique.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-18:01 | |
|
Paris-Beijing, 2 ans et demi, ça se fête aussi !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-18:29 | |
|
Allez, je suis gentil. Distribution de neige pour tous . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-20:00 | |
|
Bonne soirée tous, bonne nuit, nous sortons, donc à demain. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-06:09 | |
|
Bon dimanche à tous. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-06:17 | |
|
Blogueur VIRA 8905 Msg |
Heureusement qu'il y en a quelques uns qui se lèvent tôt Bon dimanche Marco |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-08:44 | |
|
Merci Vira, bon dimanche à toi. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-10:50 | |
|
Blogueur Moâ 26868 Msg |
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-11:41 | |
|
Oui, tu as raison. Merci Toâ, bon dimanche de Pâques. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-12:11 | |
|
Ramassage d'oeufs sous la neige. Trop marrant ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-14:15 | |
|
Blogueur Mirerwen 254 Msg |
Bravo pour le privilège ! |
| Venez suivre mes avancées, mes déboires, mes péripéties, au sein de cette grande aventure qu'est l'écriture ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 160 sur 7155
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~