Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~

Résultats :  141 - 160 sur 7155

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-11:35
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Merci Aga. Bon samedi à toi. Grosses bises.

Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-11:43
Cécile
Blogueur
Cécile
965 Msg

Jolie performance Marc

Bon WE frileux à toi

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-11:53
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Merci à vous tous. C'est surtout grâce à vous.

Passe un très bon week-end également. Grosses bises, Cécile. 

Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:24
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Il neige ! Encore et encore ! 

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:30
xyz
Blogueur
xyz
179 Msg

pas de neige chez moi...   

Pour libérer mon écriture...
¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:35
Pourquoi pas
Blogueur
Pourquoi pas
879 Msg

Félicitations Marc

Cela fait combien de temps que tu es chez OB ?

Pas de neige ici mais un temps de cochon, froid, vent et pluie

....

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:54
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Bon week end et félicitation pour ton privilège Marc

Au passage... Paris-Beijing a déjà deux ans et demi!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:55
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
5820 Msg

Bonsoir marcovaldo ... un petit tour parmi tes réflexions qui valent bien le commentaire

Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...
¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:57
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Merci les amis. J'ai ouvert mon blog il y a moins de trois mois. Donc ce n'est pas vieux.

Je suis presque tout neuf ici.

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-17:59
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Ah Farfadet, merci pour ta visite et ton petit mot fort sympathique.

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-18:01
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Paris-Beijing, 2 ans et demi, ça se fête aussi !

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-18:29
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Allez, je suis gentil. Distribution de neige pour tous .  

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 22/03/08-20:00
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Bonne soirée tous, bonne nuit, nous sortons, donc à demain. 

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-06:09
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Bon dimanche à tous.

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-06:17
VIRA
Blogueur
VIRA
8905 Msg

Heureusement qu'il y en a quelques uns qui se lèvent tôt

Bon dimanche Marco

La plus belle des chiennes
¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-08:44
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Merci Vira, bon dimanche à toi.

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-10:50
Moâ
Blogueur
Moâ
26868 Msg

Kikou   Marc 

Tu vois,  avoir confiance est un privillège.  

Bravo toâ!  

Bon week-end et tout et tout.   

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-11:41
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Oui, tu as raison.

Merci Toâ, bon dimanche de Pâques.

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-12:11
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Ramassage d'oeufs sous la neige. Trop marrant ! 

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 23/03/08-14:15
Mirerwen
Blogueur
Mirerwen
254 Msg

Bravo pour le privilège !

Venez suivre mes avancées, mes déboires, mes péripéties, au sein de cette grande aventure qu'est l'écriture !

Résultats :  141 - 160 sur 7155

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog