Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~

Résultats :  181 - 200 sur 7187

¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 24/03/08-14:07
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Bonjour Aga, content que ton problème soit réglé.

Bonne journée à toi. Grosses bises.

Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 24/03/08-16:35
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

je m'attaque au reste

A+

¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 24/03/08-17:49
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Marc, je viens de parcourir ton blog et quelques uns de tes textes...et j'adore! Ton humour et ton sens de la dérision...ça fait tellement du bien et c'est tellement essentiel !

et puis ça fait du bien de réécouter "J'ai des 10 ans" de Souchon;

Merci à toi et à  plus !

Del 

What a wonderful world
¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 24/03/08-18:38
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Merci, Del, pour ton sympathique message. Très gentil.

Je vais aller faire un petit tour chez toi. 

Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 24/03/08-18:39
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Bonne soirée, les amis, j'espère que vous avez passé un agréable week-end. Grosses bises.

¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 24/03/08-19:07
Del
Blogueur
Del
351 Msg

You're welcome.!!!!.

Bon, là, la nouvelle que je viens de publier en dernier article est un peu triste..mais bon, c'est la vie parfois ! je t'ai mis en favori, pour rigoler un peu tous jes jours, j'adore ça!

Bizz

What a wonderful world
¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 25/03/08-05:57
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Oui, j'ai lu ton article... triste en effet. Mais tu as raison, on n'y peut pas grand-chose.

Bonne journée à tous, malgré la grisaille et le froid.

¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 25/03/08-09:58
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

J'oubliais, nouveaux textes, et un petit changement de décor. 

¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 25/03/08-19:43
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Bonne soirée à tous.

¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 26/03/08-07:42
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Personne sur ce fil.  

Quoi qu'il en soit, des nouveaux textes, toujours à la même place :

ici

Bonne journée à tous.

¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 26/03/08-11:52
Moâ
Blogueur
Moâ
27335 Msg

Si, moâ ... 

Kikou  Marc  

Un ptit remontant?      

Bonne journée toâ, à bientôt. 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 26/03/08-11:59
VIRA
Blogueur
VIRA
8905 Msg

Si moi je suis là

Mais ce matin pas trouvé ton fil

Bonne journée

La plus belle des chiennes
¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 26/03/08-17:27
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Merci Moâ de passer par là. Bonne fin de journée.

¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 26/03/08-17:28
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Et belle Vira, merci également à toi .

Bises.

¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 26/03/08-18:40
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Voilà mon blog est enfin terminé. Il est comme je voulais. 

Bonne fin de journée à tous. 

¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 27/03/08-05:46
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Bonne journée à tous.

¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 27/03/08-07:44
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonjour et bon retour du .

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 27/03/08-07:47
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Bonjour Michka, merci de ta visite. 

¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 27/03/08-10:46
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Trois nouveaux textes en cette fin de semaine. Bonne lecture.

À lire ici :

¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 27/03/08-11:12
Pourquoi pas
Blogueur
Pourquoi pas
879 Msg

Hello Marc

Bonne journée

....

Résultats :  181 - 200 sur 7187

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog