Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 7187
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 24/03/08-14:07 | |
|
Blogueur Marcovaldo 10953 Msg |
Bonne journée à toi. Grosses bises. |
| Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 24/03/08-16:35 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
je m'attaque au reste
A+ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 24/03/08-17:49 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Marc, je viens de parcourir ton blog et quelques uns de tes textes...et j'adore! Ton humour et ton sens de la dérision...ça fait tellement du bien et c'est tellement essentiel ! et puis ça fait du bien de réécouter "J'ai des 10 ans" de Souchon; Merci à toi et à plus ! Del |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 24/03/08-18:38 | |
|
Merci, Del, pour ton sympathique message. Je vais aller faire un petit tour chez toi.
|
| Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 24/03/08-18:39 | |
|
Bonne soirée, les amis, j'espère que vous avez passé un agréable week-end. Grosses bises. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 24/03/08-19:07 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
You're welcome.!!!!. Bon, là, la nouvelle que je viens de publier en dernier article est un peu triste..mais bon, c'est la vie parfois ! je t'ai mis en favori, pour rigoler un peu tous jes jours, j'adore ça! Bizz |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 25/03/08-05:57 | |
|
Oui, j'ai lu ton article... triste en effet. Mais tu as raison, on n'y peut pas grand-chose. Bonne journée à tous, malgré la grisaille et le froid.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 25/03/08-09:58 | |
|
J'oubliais, nouveaux textes, et un petit changement de décor. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 25/03/08-19:43 | |
|
Bonne soirée à tous. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 26/03/08-07:42 | |
|
Personne sur ce fil. Quoi qu'il en soit, des nouveaux textes, toujours à la même place : Bonne journée à tous.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 26/03/08-11:52 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
Si, moâ ...
Kikou Marc
Un ptit remontant?
Bonne journée toâ, à bientôt. |
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 26/03/08-11:59 | |
|
Blogueur VIRA 8905 Msg |
Si moi je suis là Mais ce matin pas trouvé ton fil Bonne journée |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 26/03/08-17:27 | |
|
Merci Moâ de passer par là. Bonne fin de journée. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 26/03/08-17:28 | |
|
Et belle Vira, merci également à toi Bises. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 26/03/08-18:40 | |
|
Voilà mon blog est enfin terminé. Il est comme je voulais. Bonne fin de journée à tous. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 27/03/08-05:46 | |
|
Bonne journée à tous.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 27/03/08-07:44 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonjour et bon retour du |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 27/03/08-07:47 | |
|
Bonjour Michka, merci de ta visite. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 27/03/08-10:46 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~ - 27/03/08-11:12 | |
|
Blogueur Pourquoi pas 879 Msg |
Hello Marc Bonne journée .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 181 - 200 sur 7187
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ¤¤ marco ¤¤ ~~ anniv : les 6 ans du fiston ! / photos d'animaux / ~~