Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~

Résultats :  41 - 60 sur 6597

¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-06:20
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Oui, souvent matinal. Bonne journée à toi, Vira.

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-06:31
VIRA
Blogueur
VIRA
7474 Msg

Moi aussi très matinal !

La plus belle des chiennes
¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-08:09
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Oui, c'est ce que je vois.

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-10:35
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Titi Up...

¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-10:39
Moâ
Blogueur
Moâ
26868 Msg

Kikou     

Bonne journée, le week-end bientôt... 

@ bientôt ?    

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-12:15
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Merci, bonne journée à toi.

Oui, bientôt le week-end.

¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-14:59
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Bonne après-midi, bientôt le week-end !

¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-15:54
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

oui, bientôt le week end

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-17:02
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Une petite surprise est prête pour demain : certains vont être ravis. Hé hé !

¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-18:33
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Petit up du soir !

Bonne soirée

¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-18:34
Cécile
Blogueur
Cécile
965 Msg

Hello marco !

Une surprise pour qui? (suis curieuse moi!)

¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-18:35
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Pour les tits curieux. Surprise programmée pour demain l'aube. Ah ah !

Grosses bises Cécile.

¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-18:37
Cécile
Blogueur
Cécile
965 Msg

pff! Pourrais pas savoir avant midi moi......

en plus,  je loupe ce soir la foire à Gari ! 

¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-19:34
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Ouais, j'ai hâte de voir la foire à Gari.

Bon, Cécile, demain à 5h, ce sera en ligne. Bises, tite souris.

¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-21:38
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Bonne soirée à tous... bonne nuit les petits ! Et pas de bêtises.

¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 14/03/08-21:39
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg

non non je suis pas de Cambrai moi

Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote
¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 15/03/08-06:14
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Alors tu es peut-être de la-jolie.

Comme promis

> une suprise

> une recette gourmande et quelques textes.

Bon samedi à tous. Grosses bises.

¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 15/03/08-10:24
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Ttit up qd même... 

¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 15/03/08-10:27
Moâ
Blogueur
Moâ
26868 Msg

Pourquoi petit?    

Kikou      

Bon samedi et excellent wee-end.  

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~ - 15/03/08-10:28
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

kikou !

Résultats :  41 - 60 sur 6597

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ¤¤ marco ¤¤ ~ l'amandier / la guerre aux enfants / rêves d'enfant ~
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog