Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~

Résultats :  7121 - 7131 sur 7131

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-10:17
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-10:26
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Hello Marco, encore de chouettes découvertes chez toi

Je n'arriverai hélas pas à rattraper tout le retard que j'ai accumulé tu es encore trop productif ..

Bisous à tous les tiens et bon vendredi.

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes)
¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-10:37
Mamie Cool
Blogueur
Mamie Cool
2732 Msg

très bonne journée Marc! à toi et aux tiens

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-11:25
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

Gros bisous par là !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-11:50
goldenrott
Blogueur
goldenrott
4 Msg

marco

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-11:56
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10830 Msg
  • Gros bisous, Vanessa, bientôt tu verras t'on adorable filleuille.

Je te souhaite également une très bonne journée, Sophie, comment vas-tu ?

Merci Michka, c'est très gentil, bonne journée également. 

Coucou Rainette, quel plaisir de te lire à nouveau ! On devrait t'interdir les vacances.  .

Merci, Michelle, passe une bien belle journée toi aussi.   J'ai pouponné et je n'ai pas vu passer la matinée.

Bises Sandy.
  • Hello Flo.
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-11:58
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10830 Msg

Bon appétit, les amis ! 

Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-12:08
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Bonjour Marco!!!! je suis désolée de ne toujours pas être alleé sur ton blog, en plus des problèmes d'accessibilité de l'autre fois, sans internet chez moi ce n'est vraiment pas possible. Ca m'énerve cette situation là! Le courrier est prêt pour les attquer....j'espère que ce sera vite solutionné...bisousssssssssssss

What a wonderful world
¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-12:13
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10830 Msg

Coucou bella, à ta place j'aurais eu moins de patience. Tu as ces soucis depuis au moins un mois, non ? Je comprends ton agacement, le pire c'est que tu nous manques...   Gros bisous, on pense bien à toi.

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-12:22
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10830 Msg

Bon après-midi !  

¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-13:29
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10830 Msg

Aujourd'hui, souhaitons un très joyeux anniversaire à Rainette !

Résultats :  7121 - 7131 sur 7131

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog