Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 7121 - 7131 sur 7131
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-10:17 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-10:26 | |
|
Blogueur Rainette 4370 Msg |
Hello Marco, encore de chouettes découvertes chez toi Je n'arriverai hélas pas à rattraper tout le retard que j'ai accumulé tu es encore trop productif . Bisous à tous les tiens et bon vendredi. |
| " Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-10:37 | |
|
Blogueur Mamie Cool 2732 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-11:25 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Gros bisous par là ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-11:50 | |
|
Blogueur goldenrott 4 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-11:56 | |
|
Blogueur Marcovaldo 10830 Msg |
|
| Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-11:58 | |
|
Bon appétit, les amis ! |
| Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-12:08 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Bonjour Marco!!!! je suis désolée de ne toujours pas être alleé sur ton blog, en plus des problèmes d'accessibilité de l'autre fois, sans internet chez moi ce n'est vraiment pas possible. Ca m'énerve cette situation là! Le courrier est prêt pour les attquer....j'espère que ce sera vite solutionné...bisousssssssssssss |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-12:13 | |
|
Coucou bella, à ta place j'aurais eu moins de patience. Tu as ces soucis depuis au moins un mois, non ? Je comprends ton agacement, le pire c'est que tu nous manques... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-12:22 | |
|
Bon après-midi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~ - 05/09/08-13:29 | |
|
Aujourd'hui, souhaitons un très joyeux anniversaire à Rainette !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 7121 - 7131 sur 7131
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ¤¤ marco ¤¤ ~~ la pluie / deux lézards / les lundis au soleil ~~