Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 4848
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-06:36 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7250 Msg |
http://des-petits-rien.over-blog.com/ Le blog de nos petits rien du quotidien, entre frustrations et amertumes. Venez jeter un œil, vous ne le regretterez sans doute pas, mais ce sera à vos risques et périls. À très bientôt. |
| Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-06:38 | |
|
Blogueur VIRA 6348 Msg |
Bon mercredi |
| La plus belle des chiennes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-06:39 | |
|
Merci, Vira, à toi aussi. |
| Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-06:44 | |
|
De nouveaux textes, en ce mercredi venteux. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-07:34 | |
|
Et bonne journée à tous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-08:25 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
bonjour Inscription dans le bottin mise à jour. Vu que tu as ouvert un nouveau fil, je n'attends pas la fin du delai de reflexion pour supprimer ton premier fil. Toujours ce fil [INTERESSANT] [modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération en cas de souci dans Vos blogs. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-08:41 | |
|
Merci beaucoup Bakemono. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-10:12 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
Zoup ici et je vais chez toi...
Tiens, j'ai reçu tes mails aujourd'hui... Tu es passé par quel lien ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-10:14 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
A part ça, j'entends la musique normalement chez toi...
C'était bien ça la question ?... Hein ?
...
Sourire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-10:28 | |
|
Bonjour Valérie, Merci pour ton commentaire. Je t'ai envoyé les mails car j'avais ton adresse, suite à un test que m'avais demandé de faire il y a quelque temps. Bon, pour la musique, ça doit venir de chez moi alors, merci. Bonne journée. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-10:30 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
au fait, t'as fait quoi ?...
C'est un fil tout neuf, ça ?... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-10:46 | |
|
Oui, j'ai modifié un peu. Merci pour tes commentaires, j'adore te lire. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-10:57 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
Zou...
D'autres plus tard
sourire
bonne journée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-12:31 | |
|
Bonne journée, merci beaucoup.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-13:58 | |
|
Blogueur Bla bla bla 83 Msg |
au fait... J'ai oublié de te dire... 72 de br pour un blog tout neuf comme le tiens... C'est vraiment bon... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-14:19 | |
|
Oh ben merci, Valérie. J'aurai bientôt accès à de nouvelles fonctions pour le design. Mais pas encore.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-14:56 | |
|
Nouveaux textes tout frais. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-18:13 | |
|
Bonne soirée ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-18:59 | |
|
Ah ah. Je viens de lire que Carla Bruni n'a pas voté. Aussitôt, on nous a expliqué que c’est parce qu’elle est italienne. Mensonge. Aux élections municipales, non seulement les étrangers européens peuvent voter, mais ils peuvent même se présenter. Carla Bruni aurait pu voter... si elle avait pensé à s’inscrire ! Et comme cela fait de longues années qu’elle vit en France, il faut croire que ce petit oubli ne date pas d’hier, et témoigne de son indifférence à la politique du pays. C’est sans doute sa conception des idées de gauche. Bref, c’est aussi bête que ça. Mais il faut croire que ce détail gênait le mari de la dame. Et mentir ou faire mentir ses sous-fifres, ça ne le gêne pas ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous - 12/03/08-19:04 | |
|
Blogueur Pourquoi pas 879 Msg |
Hello Marc bonne soirée .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 4848
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ¤¤ marco ¤¤ : humour en tout genre et textes à gogo, pour vous