Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| [partenariat droits d'auteur] je n'ai pas compris leur reponse... - 12/03/08-11:09 | |
|
Blogueur POPOLDPG 12 Msg |
Bonjour, je viens de recevoir un courrier apres avoir envoyé mon contrat qui me dit: Bonjour,Afin de valider votre contrat de partenariat de droits d'auteur, nous vous saurions gré de nous confirmer que vous détenez les droits d'utilisation et de diffusion de tout le contenu de votre blog Et c'est tout? Faut que je fasse quoi? Il n'y a rien marqué d'autre?
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter |
| Je ne te hais point | |
Tous ses posts
|
|
| [partenariat droits d'auteur] je n'ai pas compris leur reponse... - 12/03/08-11:12 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
bonjour
Si tu recois un mail, tu peux faire "répondre".. ca permet en plus de t'adresse en théorie à la bonne personne directement... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [partenariat droits d'auteur] je n'ai pas compris leur reponse... - 12/03/08-11:28 | |
|
Merci j'y avais pas pensé! Mais par contre je réponds quoi? oui je détiens les droits d'utilisation et de diffusion de tout le contenu de mon blog?????
|
Tous ses posts
|
|
| [partenariat droits d'auteur] je n'ai pas compris leur reponse... - 12/03/08-12:09 | |
|
Up! Peut on m'aider svp, je n'ose pas répondre, je sais pas quoi mettre |
Tous ses posts
|
|
| [partenariat droits d'auteur] je n'ai pas compris leur reponse... - 12/03/08-16:06 | |
|
Désolé pour le triple poste. J'ai répondu : Oui, je détiens les droits d'utilisation et de diffusion de tout le contenu de mon Blog Ils ne m'ont pas répondu... Pour ceux qui ont fait ce partenariat, avez vous recu un mail comme celui-çi ou est ce que ca n'arrive qu'a moi. mon blog serai il en désaccord avec le contrat? Aidez-moi je suis perdu Je suis au bout du rouleau..... |
Tous ses posts
|
|
| [partenariat droits d'auteur] je n'ai pas compris leur reponse... - 12/03/08-16:19 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
Tu es certain de posséder les droits d'auteur sur ces vidéos ? Tu les as acquis comment ces droits ? |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [partenariat droits d'auteur] je n'ai pas compris leur reponse... - 12/03/08-16:24 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Bonjour
750 000 bloggeurs, des milliers de mails chaque jour.. ils répondent pas forcément à la minute... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [partenariat droits d'auteur] je n'ai pas compris leur reponse... - 12/03/08-17:05 | |
|
Attention, il n'y a pas de vidéos sur le blog, seulement des liens (logiquement c'est autorisé)
Sinon c'est pas grave je vais attendre Merci pour tout:D |
Tous ses posts
|
|
| [partenariat droits d'auteur] je n'ai pas compris leur reponse... - 12/03/08-20:26 | |
![]() Blogueur toursfc.over-blog.com 49 Msg |
ratm41 ils t'ont répondus combien de temps après que tu es envoyé ton contrat, car moi ça fait 2 semaines et toujours pas de réponses ?? merci |
| Toute l'actualité du Tours Football Club, c'est sur http://toursfc.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [partenariat droits d'auteur] je n'ai pas compris leur reponse... - 13/03/08-21:46 | |
|
J'ai recu le courrier meme pas au bout d'une semaine. et moi qui me voyai attendre 1 mois! C'est bizzarre!
Esque les gens possédant un partenariat droit d'auteur peuvent me dire si ils ont recu ce mail avant la confirmation du partenariat? : Bonjour, Afin de valider votre contrat de partenariat de droits d'auteur, nous vous saurions gré de nous confirmer que vous détenez les droits d'utilisation et de diffusion de tout le contenu de votre blog
Très cordialement, Le Service Partenariat J'ai répondu a leur mail comme quoi je confirmai (et c'est vrai, je possede les droits) pouvez vous me dire si c'est fichu pour le partenariat J'ai pas envie de me faire de fausse joie!
merci |
Tous ses posts
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10