Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Over blog moins bien référencé que word press ? - 13/03/08-09:47 | |
![]() Blogueur hubert 174 Msg |
Je constate à peu près la même chose à la parution de chaque nouvel article. Prenons un exemple. J'ai un article " arc en ciel sur saint malo " publié le 09 mars à la fois sur mon blog over-blog et sur mon blog wordpress si je fais une recherche sur Google avec "arc en ciel sur Saint Malo" l'article du blog wordpress est en 1ére page et celui d'overblog en 10eme page. Je précise que j'ai beaucoup plus de visiteurs sur overblog que sur l'autre. Les articles publiés sur le blog wordpress sont références très vite (24 à 48h) alors que souvent l'article overblog n'apparait que plus tard (3 à 4 jours) Comment peut on expliquer cela et comment améliorer les choses. Mon blog over blog a un PR de 3 chez Google alors que l'autre n'a qu'un PR de 2
|
| http://hubert35.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Over blog moins bien référencé que word press ? - 13/03/08-11:59 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
C'est très relatif. Regarde sur cette capture, mon dernier article (deuxième position) date de 41 minutes et je suis allé voir quand j'ai vu ton message, il y était sans doute avant.... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Over blog moins bien référencé que word press ? - 14/03/08-08:51 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Etant donné que GG n'apprécie que très peu les articles-doublons ; je pense qu'il a tendance à valoriser le premier qu'il trouve... Si ton blog sur wp a chez GG une meilleure reconnaissance que celui sur ob, il le trouvera d'abod et il mettra en automatiquement valeur ton article sur wp... Logique... |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3