Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème avec album photos

Résultats :  1 - 5 sur 5

Problème avec album photos - 13/03/08-14:25
Blogueur
Michael DARRAS
3 Msg

Bonjour, il m' est impossible de mettre en ligne mon album photos, cela fait déjà 2 fois que je recommence avec les quelques astuces que j' ai trouvé sur le forum, mais rien n' y fait.

Je vais dans mes images / création d' un répertoire ( nom de l' album ) / création d' un autre répertoire ( pour classer les photos en catégories différentes ) / je télécharge mes photos dans chaque sous répertoire / je reviens sur le premier répertoire ( nom de l' album ) et je fais créer l' album.

Sur mon blog l' album se met dans le module albums mais lorsque je clique dessus rien ne se passe, soit je n' ai que la page de garde et maintenant que le titre de l' album.

J' attends avec impatience votre aide.

Merci par avance.

Michael.

Problème avec album photos - 13/03/08-14:37
loralie
Blogueur
loralie
4929 Msg

Bonjour

Je vais dans mes images / création d' un répertoire ( nom de l' album ) / création d' un autre répertoire ( pour classer les photos en catégories différentes ) / je télécharge mes photos dans chaque sous répertoire / je reviens sur le premier répertoire ( nom de l' album ) et je fais créer l' album.

ben normalement tu vas dans image, créer un repertoire--->tu charges tes images dans ce repertoire--->et quand c'est fait tu transforme en album.

Or la tu me dis que tu met tes photos dans un sous repertoire, puis que tu reviens à ton repertoir initial et que tu le transforme en album. ben oui mais il est vide celui là de repertoire si je comprend bien ^^

Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^
Problème avec album photos - 13/03/08-14:44
Blogueur
Michael DARRAS
3 Msg

Donc dans un répertoire, il faut mettre directement les photos concernées, mais dans ce cas comment est il possible de chapitrer son album ?

Merci

Problème avec album photos - 13/03/08-14:46
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

Michel> pas possible à l'heure actuelle.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Problème avec album photos - 13/03/08-14:49
Blogueur
Michael DARRAS
3 Msg

merci, c' est clair maintenant.

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème avec album photos
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog