Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Besoin d'aide - 14/03/08-19:08 | |
|
Banni
52 Msg |
j'ai besoin d'aide pour remetre mon blog comme il etait au par avant car j'ai mis a vous ce que me demander over -blog et sa ma soté ma feuille de style je comprent pas pourtemps elle est dans le css mais n'apparé plus a mon ecran du blog surment une question de designe je sais plus le quels j'avais au par avant merci de votre aide ps je voulais aussi changer uns chose ou deux mettre une seul page avec juste une image pour l'acceuile du blog l'image nous ferai entrer dans le blog et aussi un petit musique sur le tout merci de votre aide
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide - 14/03/08-19:32 | |
|
Banni
30 Msg |
J'ai rien compris, à par que tu t'es trompé dans le CSS. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide - 14/03/08-19:54 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Christine peux tu être plus claire? Moi non plus je ne comprends pas ta demande Donne nous des informations |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide - 14/03/08-20:02 | |
|
Banni
52 Msg |
j'ai un probleme avec mon css il est bien comme avant il a bien le font dedant et tout les element mais il se trenmete plus sur ma page je croie que je me suis tromper dans une manipulation dans desing j'ai choisie une autre je sais p^lus le quel javais car j'avais des rose en font de blog un titi comme sourie serry aider moi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide - 14/03/08-20:16 | |
|
Banni
52 Msg |
voici mon css en entier dit moi pourquoi mon font mon curseur n'apparesse plus sur mon blog merci /*---------------- elements principaux ---------------*/
h1 { color: #66FFFF; font-size: 20px; } /*titre des pages*/ h2 { color: #66FFFF; font-size: 15px; } h3 { color: #66FFFF; font-size: 12px; } a { text-decoration:none; color:#66FFFF; font-size:110%; } /* liens des pages */ a:hover { text-decoration:underline; color:#FF00FF; } /* liens survoles*/ legend { color:#66FF33; padding-left:5px; padding-right:5px;} li { list-style-type:none; } /*listes non ordonnees*/ img { border:0px none; } /* images */ input {} /* --------------- Structure -------------------- */ /* les styles ci dessous definissent l'aspect du blog quelque soit la structure (2-3 colonnes...)*/ #centrePage { width:100%;}/*div contenant la page sert |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide - 14/03/08-20:19 | |
|
Banni
52 Msg |
meme mes font de module n'aparaise plus en faite tout est modefier a l'aide! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide - 15/03/08-17:27 | |
![]() Blogueur Nathaniel Legendre 3 Msg |
pour ma part, la mise à jour d'un de mes blogs over-blog est bien "pire" que ça, je cherche à en modifier le nom sans trouver la moindre méthode qui me permet de dire comment faire !?!? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Besoin d'aide - 15/03/08-17:40 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Le non? L'url? |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog