Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Ma feuille de style n'apparais plus sur mon blog

Résultats : 1 - 5 sur 5

Ma feuille de style n'apparais plus sur mon blog - 14/03/08-19:12
Banni

52 Msg

depuis que j'ai accepter un mesage d'over blog mon blog a changer et ma feuille de style n'apparer plus sur mon blog merci de votre aide ps urgent allors ne mais pas fin admin merci

Ma feuille de style n'apparais plus sur mon blog - 14/03/08-20:03
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

christine en Français ( keske ça donne? )

BLOGS D'AIDE
Ma feuille de style n'apparais plus sur mon blog - 14/03/08-20:05
Banni

52 Msg

*---------------- elements principaux ---------------*/

body{margin:0px;font-family:Verdana,Helvetica,Arial,sans-serif; font-size:x-small;color:#transparent;background-image:url(http://www.mayrig.com/images/roses.jpg);cursor:url("http://www.nollizua.com/curseur/titi.ani");}

h1 { color: #transparent; font-size: 20px; } /*titre des pages*/

h2 { color: #transparent; font-size: 15px; }

h3 { color: #transparent; font-size: 12px; }

a { text-decoration:none; color:#transparent; font-size:110%; } /* liens des pages */

a:hover { text-decoration:underline; color:#transparent; } /* liens survoles*/

legend { color:#transparent; padding-left:5px; padding-right:5px;}

li { list-style-type:none; } /*listes non ordonnees*/

img { border:0px none; } /* images */

input {}

Ma feuille de style n'apparais plus sur mon blog - 14/03/08-20:06
Banni

52 Msg

sa ses le debut de mon css mais voile tout ce qui ecrit la ne se trensmet pas sur mon blog mon font ma sourie

Ma feuille de style n'apparais plus sur mon blog - 14/03/08-20:09
Banni

52 Msg

je m'escuse mais sa fait des moi que je ne venez plus sur over-blog et tout les changements mon fait des tort dans mes manipulations du coup je croi que ma feuille de style a soté de mon blogpas soté en laireet comme sa fait un baille que je laver faite je me rappel pas de tout

Résultats : 1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Ma feuille de style n'apparais plus sur mon blog