Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Article impossible à modifier - 14/03/08-21:27 | |
|
Blogueur Lometon 76 Msg |
Bonsoir les gens, Impossible de modifier un article ce soir ! De plus, cela fait quelques jours qu'il y a soit des lenteurs excessives, soit des "bugs" : impossible d'ouvrir le blog à certains moments quel que soit le navigageur, et là plus de modification possible des articles (malgré les nettoyages en tous genres !) Ce matin, j'ai laissé un post à propos de l'accès au blog mais je ne le retrouve pas. Donc, voilà. Je signale tout ça ! Merci à tous et bonne soirée ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article impossible à modifier - 14/03/08-21:28 | |
|
Blogueur Lometon 76 Msg |
Je rêve ! Chaque fois que je poste un message signalant un problème alors que je me bats avec le problème depuis des heures... en un clin d'oeil.. tout rentre dans l'ordre ! Qui maraboute le réseau ici !?! looooooool |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Article impossible à modifier - 14/03/08-21:30 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7939 Msg |
Un ami avait des soucis de connexion hier après-midi mais depuis ça fonctionne. Et de mon côté, vraiment aucun problème, tant pour la connexion et que pour la publication. Mon navigateur est Firefox, et mon fournisseur Free. C'est étrange. |
| L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3