Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Comment ajouter des commentaires dans les pages - 14/03/08-22:14 | |
|
Blogueur Vince et Alex 42 Msg |
Bonjour , je viens de creer il y a quelques jours mon blog. je m'apercois au depart en mettant articles dans le menu de gauche mes articles apparaissent sur la premiere ce que je ne souhaitais pas. J ai reussi avec le mode "pages" mais il m'est impossible de mettre un "ajout de commentaire" à la fin de chaque pages En mode pages je peux gerer correctement les dossiers c est plus "maniable" merci d avance de vos reponses. Cordialement
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter des commentaires dans les pages - 14/03/08-22:28 | |
|
Blogueur Moon 93 Msg |
Bonsoir Il ne peut pas y avoir de commentaires dans les pages. Seuls les articles peuvent recevoir des commentaires (et attention le nombre de page est limité, pas le nombre d'article) |
| petites étoiles et grands espaces | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter des commentaires dans les pages - 14/03/08-23:52 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Je commence à connaitre ladrese par coeur : je donne cette url tous les soirs en ce moment : http://www.over-faq.com/article-6435972.html Le blog d'aide officiel, dont le lien est dans le cadre bleu à gauche, est une très bonne mine d'informations. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter des commentaires dans les pages - 15/03/08-10:31 | |
|
Bonjour , dommage qu on puisse pas mettre de commentaire mais si je créé un article il est obligé de se mettre sur la droite ? je ne veux pas qu on voit un bout de l article mais cliquez sur le lien |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter des commentaires dans les pages - 15/03/08-10:43 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Tu n'est pas obligé de suivre mon conseil, mais j'ai donné un lien dans ma réponse : page d'accueil sans article, les articles sont dans les pages suivantes. Ca a l'air de correspondre à ce que tu recherches. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment ajouter des commentaires dans les pages - 16/03/08-12:21 | |
|
j ai trouvé mon bonheur en faisant Liste categorie je peux ainsi creer des repertoires et classer correctement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6