Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Statistiques

Résultats : 1 - 4 sur 4

Statistiques - 15/03/08-10:40
Daegann
Blogueur
Daegann
25 Msg

Tout d'abord bonjour et merci pour la plateforme actuel.

Accroc de statistiques (comme d'autres je pense), je me demandais s'il n'étais pas possible d'avoir un peu plus de chiffre. Nottament par le passé (il y a déjà quelques années), il était possible sur over-blog de choisir la periode que l'on souhaitait pour les stats. C'est une fonction qui à disparut et qui était bien pratique. En fait, même si les stats sont purgé à 30 jours pour des soucis de performance de la base, serait-il possible de pouvoir choisir la journée de stat à afficher dans ces trentes jour et pas seulement "hier" ?

De même il était possible d'afficher des stats par article. Serait-il possible de permettre se genre d'affichage également ?

Et puis des stat qui n'ont jamais été afficher sur ob, comme le pays d'origine des visiteurs ou ce genre d'info pourrait être utile également. (et globalement toute stat supplémentaire devrait faire le bonheur de milliers de bloggueur)

Par avance merci d'étudier mes suggestion.

- Daegann -

- Corean Paradox - http://shadowrun.over-blog.com
Statistiques - 15/03/08-10:54
Phildebert
Blogueur
Phildebert
20 Msg

ah ces statistiques .... suggestion récurante, les administrateurs savent que les blogueurs aaadoooorent les stats et ils font tout ce qui est possible pour les améliorer, en attendant il reste google analytics 

J'adore les canards en chocolat !
Statistiques - 30/03/08-21:04
BOM DIA BRASIL
Blogueur
BOM DIA BRASIL
1 Msg

Je vois que quelqu'un parle de google analytics... J'en peux plus !

Quelqu'un pourrait m'aider à le mettre sur mon blog ? S'il vous plaît !!!!

Où dois-je insérer le code ? J'ai plusieurs balises "body" et ensuite, je ne sais pas si je dois utiliser l'ancien code ou le nouveau (ga) ?

Merci de votre aide !!!!!!

A Nega do BDB.
Statistiques - 30/03/08-21:36
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Il faut le mettre en en-tête  en mode html.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...

Résultats : 1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Statistiques