Forum >> Référencement >> [PAS GRAVE] Referencement sur google !

Résultats : 1 - 6 sur 6

Referencement sur google ! - 15/03/08-11:41
VENUS
Blogueur
VENUS
146 Msg

Bonjour !

L'année dernière, lorsque l'on tapait "APHRODITE" sur Google, j'étais la première a apparaitre sur la liste de google (devant "aphrodite wikipedia").

Helas, maintenant et depuis au moins 3 mois, lorsque l'on tape APHRODITE, je n'existe plus ! j'ai cherché tres loin dans les pages google, mais j'ai abandonné ! en fait, il faut taper "aphrodite.over-blog" maintenant pour me trouver !!!

Existe t-il une explication ? que dois-je faire pour retrouver aphrodite en première page ? pourquoi du jour au lendemain, j'ai disparu ? ai-je enlevé quelque chose qu'il ne fallait pas ?

ps: je signal que mes publications sont constantes depuis la creation du site...

Le paradis sur la toile !
Referencement sur google ! - 15/03/08-12:04
AnimallaminA
Blogueur
AnimallaminA
8 Msg

les mystères de google sont insondables ...

mais bon, combien de blogs et sites ont pour thème aphrodite ? Enormément !
donc rester dans les premiers résultats est un très gros travail, ce n'est jamais acquit, voir les trucs et conseils du forum de référencement

Mangez du Chocolat, c'est bon pour la santé !
Referencement sur google ! - 17/03/08-12:57
U115
Blogueur
U115
580 Msg

Il faudrai lever la question sur un post spécifique car je sousponne un recul important de la plate forme over blog il y a trois mois, j'aimerai savoir si cela est vrai pour de nombreux blogs...

Il y a deux trois mois ce recul a été vu sur plusieurs blog de la plate forme, mais aussi d'après un contact que j'ai sur d'autre site alors il y a peut etre eu aussi un grand ménage ou un changement de stratégie, compliqué tout ca.

Le BR de la plate forme a t il changé ces trois derniers mois ?

Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-)
Referencement sur google ! - 17/03/08-15:09
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
754 Msg

En tout cas pour moi c'est beaucoup mieux depuis trois mois... Je pense que c'est très variable en fonction des blogs...  Actuellement mes articles sont sur google au bout de 5 minutes. ! (remarque faite par un visiteur)

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Referencement sur google ! - 17/03/08-17:49
U115
Blogueur
U115
580 Msg

Oui c'est sur Kriss ca dépend énormément du blog en lui même, une tendance générale sur le net et sur la plate forme over blog peut aussi influer, en tout cas pour toi RAS, tant mieux si ca va dans ce sens, car si mon blog est entièrement responsable de la baisse je peux y remedier moi meme

Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-)
Referencement sur google ! - 24/03/08-16:14
Blogueur
Alex-b
1 Msg

Bonjour , moi je viens de créer mon blog ,j'ai un compte prénium (j'ai payer pour 1 ans ) et je ne sais pas comment se référencer!Merci de bien vouloir m'expliquer

Alex-b

Résultats : 1 - 6 sur 6

Forum >> Référencement >> [PAS GRAVE] Referencement sur google !