Forum >> Widgets >> [RESOLU] Probleme avec compteur de chez compteur.cc

Résultats :  1 - 4 sur 4

Probleme avec compteur de chez compteur.cc - 15/03/08-22:40
Zalessandroo
Blogueur
Zalessandroo
6 Msg

Bonsoir a tous ,

Voila tout a l'heure j'au voulu inserer un compteur dans un texte de ma colonne je suis aller en mode source comme je fais a chaque fois mais rien ne se passe mon compteur reste invisible voila le code que je colle pour mon compteur :

<script>var compteurcc_adultvar = "0";</script>
<script src="http://www.compteur.cc/geocompteur/geocompteur.php?c=geoipod_w&id=488856&fonce=undefined&claire="></script>
<noscript><a href="http://www.bloguez.com">annuaire blog</a></noscript>

rien ne ce passe quelqu'un serrait il m'eclaircir un peu parce que je suis allez sur des blog qui viennent de s'inscrire pour avoir le compteur et il est affiché sur leur blog donc ca fonctionne mais pas pour moi que faire ?????

PRO-SONY jusqu'a la mort PS3 60Gb - Firmware2.10 - 2 Manettes - 10 Jeux
Probleme avec compteur de chez compteur.cc - 15/03/08-23:48
Adrien
Blogueur
Adrien
953 Msg

O-B a banni les compteurs Compteur.cc pour cause de pub, impossible donc de les afficher sur son blog.

+

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Probleme avec compteur de chez compteur.cc - 15/03/08-23:57
Zalessandroo
Blogueur
Zalessandroo
6 Msg

pffffffffffffff juis deg ils sont trop classe leur compteur

merci bcp pour ta reponse

PRO-SONY jusqu'a la mort PS3 60Gb - Firmware2.10 - 2 Manettes - 10 Jeux
Probleme avec compteur de chez compteur.cc - 16/03/08-16:54
Adrien
Blogueur
Adrien
953 Msg

De baux compteurs flash qui t'infestes ton blog de pubs... moyen.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Widgets >> [RESOLU] Probleme avec compteur de chez compteur.cc
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog