Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Probleme avec compteur de chez compteur.cc - 15/03/08-22:40 | |
|
Blogueur Zalessandroo 6 Msg |
Bonsoir a tous , Voila tout a l'heure j'au voulu inserer un compteur dans un texte de ma colonne je suis aller en mode source comme je fais a chaque fois mais rien ne se passe mon compteur reste invisible voila le code que je colle pour mon compteur : <script>var compteurcc_adultvar = "0";</script>
rien ne ce passe quelqu'un serrait il m'eclaircir un peu parce que je suis allez sur des blog qui viennent de s'inscrire pour avoir le compteur et il est affiché sur leur blog donc ca fonctionne mais pas pour moi que faire ????? |
| PRO-SONY jusqu'a la mort PS3 60Gb - Firmware2.10 - 2 Manettes - 10 Jeux | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec compteur de chez compteur.cc - 15/03/08-23:48 | |
|
Blogueur Adrien 953 Msg |
O-B a banni les compteurs Compteur.cc pour cause de pub, impossible donc de les afficher sur son blog. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec compteur de chez compteur.cc - 15/03/08-23:57 | |
|
Blogueur Zalessandroo 6 Msg |
pffffffffffffff juis deg ils sont trop classe leur compteur merci bcp pour ta reponse
|
| PRO-SONY jusqu'a la mort PS3 60Gb - Firmware2.10 - 2 Manettes - 10 Jeux | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec compteur de chez compteur.cc - 16/03/08-16:54 | |
|
Blogueur Adrien 953 Msg |
De baux compteurs flash qui t'infestes ton blog de pubs... moyen. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4