Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Comment se dé-referencer? - 17/03/08-00:55 | |
|
Blogueur
Astrid de la Chapelle 9 Msg |
Bonjour,
ma question est surement très incongru, mais voilà: j'ai arrété mon blog de voyage en 2007; je n'ai pas envie de le fermer car je le consulte de temps en temps, mais j'ai été très surprise de constater que son referencement amène encore des gens dessus. Or je voudrais le dereferencer, afin que personne ne puisse y accéder par moteur de recherche, tout en le gardant (je n'ai pas envie de l'effacer ou de le fermer). comment puis-je faire, est-ce possible? merci! astrid |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment se dé-referencer? - 17/03/08-08:55 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Le plus simple est sans doute de : 1. prendre un forfait premium, 2. et grâce à lui rajouter un accès par mot de passe à ton blog Autre possibilité : demander le déréfécement de ton blog à Google (outils pour webmasters) |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment se dé-referencer? - 18/03/08-07:53 | |
|
Blogueur
Julie Dep 63 Msg |
J'en profitais pour demander... comment se référencer sur Google. Ce n'est peut-être pas l'endroit. Mais je n'ai pu effacer que le message, pas le profil?? Puisque j'y suis, comment drague-t-on un smiley (il ne reste pas en place en place après l'envoi - mais ce n'est pas dramatique)? Merci, en cas de réponse. |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment se dé-referencer? - 18/03/08-08:12 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
JDep, les robots de google passeront sur ton blog |
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment se dé-referencer? - 18/03/08-14:00 | |
|
Blogueur
Julie Dep 63 Msg |
Merci, Flo, mais j'ai eu l'impression en lisant les autres qu'ils avaient eu leur part d'action ("Je me suis référencée sur Google", dit qqn.) Et, comme au tout début il était hyper visible, et que maintenant on ne le trouve même plus en tapant son nom entier, je me demande si les robots ne me sont pas passés dessus en sens inverse... |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment se dé-referencer? - 26/03/08-00:48 | |
|
Blogueur zepo 118 Msg |
coucou
il faut aller dans les options globales puis - référencement - et cocher " Ne pas indexer le blog par les moteurs de recherche" ainsi que " Ne pas mettre le blog en cache dans les moteurs de cache" ça fait déjà quelque choses je crois bien *message modifié. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment se dé-referencer? - 26/03/08-07:16 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Merci Zepo, c'est la bonne solution. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7