Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Page d'accueil sur mon blog

Résultats :  1 - 8 sur 8

Page d'accueil sur mon blog - 17/03/08-12:28
Blogueur
rosito
2 Msg

Bonjour

je voudrai savoir pouquoi quand je rentre sur mon blog  en cliquant sur goolge  le nom de mon site  info.jazz-club-de-grenoble.over-blog.com  j'ai toujours  la même page qui souvre c'est a dire la page qui est repertorier dans google en sachant que cette page est ancienne, et je voudrai que les personnes qui visite mon blog tombe directement sur mon dernier article publier .est-ce qu'il est possible d'avoir tout en concervant dans google cette même inscription une page d'accueil avec mon dernier article. merci d'avance

Page d'accueil sur mon blog - 17/03/08-12:44
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Les voies de Google sont impénétrables et ses robots font la loi.....

Il te faut attendre qu'ils repassent par chez toi...

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Page d'accueil sur mon blog - 18/03/08-07:47
Julie Dep
Blogueur
Julie Dep
63 Msg

Du mien, ce qui apparaît avec Google, c'est le texte de recommandation ("Un blog intéressant" etc..")

Il est là depuis peu, mais le 1er mois n'importe quel bout de phrase de n'importe quel article envoyait sur le site. Maintenant, que dalle. On a une idée du pourquoi de ce genre de disgrâce?

JDep
Page d'accueil sur mon blog - 18/03/08-09:15
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

Comme le dit Cln  "Les voies de Google sont impénétrables..."

Attends que ton site "grandisse"...

Tape "kriss nature" dans Google et tu verras de quelle façon il présente mon blog...

Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature
Page d'accueil sur mon blog - 18/03/08-13:53
Julie Dep
Blogueur
Julie Dep
63 Msg

Il apparaît bien, ton blog! Tu as mis quel engrais? En plus il est intéressnt.

Ce qui me scie, c'est qu'au tout début, quand il n'y avait qu'un post ou deux, le mien faisait aussi des pages - trop d'ailleurs par rapport  au contenu - et que c'est après qu'on ne peut même plus trouver une occurrence... Ce que voudrais, c'est simplement rattraper le coup. Enfin, merci.

JDep
Page d'accueil sur mon blog - 18/03/08-14:39
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

Les sites récents sont mis en avant par google puis disparaissent petit à petit... à toi de mettre du contenu et à poursuivre ton référencement...

Page d'accueil sur mon blog - 18/03/08-15:21
Julie Dep
Blogueur
Julie Dep
63 Msg

Merci. Mais, autre mystère : d'après un intervenant il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre, question référencement...? "Les robots de Google s'en occuperont".

JDep
Page d'accueil sur mon blog - 18/03/08-15:57
Kriss de Niort
Blogueur
Kriss de Niort
1212 Msg

Tout dépend du niveau de référencement que l'on souhaite..... et il n'y a pas que google dans la vie...

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Page d'accueil sur mon blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog