Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Page d'accueil sur mon blog - 17/03/08-12:28 | |
|
Blogueur
rosito 2 Msg |
Bonjour je voudrai savoir pouquoi quand je rentre sur mon blog en cliquant sur goolge le nom de mon site info.jazz-club-de-grenoble.over-blog.com j'ai toujours la même page qui souvre c'est a dire la page qui est repertorier dans google en sachant que cette page est ancienne, et je voudrai que les personnes qui visite mon blog tombe directement sur mon dernier article publier .est-ce qu'il est possible d'avoir tout en concervant dans google cette même inscription une page d'accueil avec mon dernier article. merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil sur mon blog - 17/03/08-12:44 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Les voies de Google sont impénétrables et ses robots font la loi..... Il te faut attendre qu'ils repassent par chez toi... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil sur mon blog - 18/03/08-07:47 | |
|
Blogueur Julie Dep 63 Msg |
Du mien, ce qui apparaît avec Google, c'est le texte de recommandation ("Un blog intéressant" etc..") Il est là depuis peu, mais le 1er mois n'importe quel bout de phrase de n'importe quel article envoyait sur le site. Maintenant, que dalle. On a une idée du pourquoi de ce genre de disgrâce? |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil sur mon blog - 18/03/08-09:15 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
Comme le dit Cln "Les voies de Google sont impénétrables..." Attends que ton site "grandisse"... Tape "kriss nature" dans Google et tu verras de quelle façon il présente mon blog... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil sur mon blog - 18/03/08-13:53 | |
|
Il apparaît bien, ton blog! Tu as mis quel engrais? En plus il est intéressnt. Ce qui me scie, c'est qu'au tout début, quand il n'y avait qu'un post ou deux, le mien faisait aussi des pages - trop d'ailleurs par rapport au contenu - et que c'est après qu'on ne peut même plus trouver une occurrence... Ce que voudrais, c'est simplement rattraper le coup. Enfin, merci. |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil sur mon blog - 18/03/08-14:39 | |
Les sites récents sont mis en avant par google puis disparaissent petit à petit... à toi de mettre du contenu et à poursuivre ton référencement... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil sur mon blog - 18/03/08-15:21 | |
|
Merci. Mais, autre mystère : d'après un intervenant il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre, question référencement...? "Les robots de Google s'en occuperont". |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil sur mon blog - 18/03/08-15:57 | |
Tout dépend du niveau de référencement que l'on souhaite..... et il n'y a pas que google dans la vie... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8