Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Contrat droit d'auteur - 18/03/08-10:04 | |
|
Blogueur mag 32 Msg |
Bonjour Cela va bientot faire plus d'un mois que j'ai envoyé mon contrat,j'ai fais tout comme il fallait,j'ai envoyé a l'adresse indiquée.Et la je commence un peu a m'inquiéter car il n'a toujours pas été validé est ce normal? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Contrat droit d'auteur - 18/03/08-10:07 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Si ca prend trop de temps, il n'y a que 2 possibilités: * Soit le contrat a été égaré par la poste.
Du coup, patientes encore un peu "au cas où", vérifie tes spams, et si ca ne le fait toujours pas, il faudra ré envoyer |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Contrat droit d'auteur - 18/03/08-10:10 | |
|
Blogueur POPOLDPG 12 Msg |
Bonjour' moi j'ai recu un mail comme quoi, il fallait confirmer que je possede tout sur mon blog J'ai répondu au mail positivement et puis depuis une semaine plus de nouvelles! Normal? |
| Je ne te hais point | |
Tous ses posts
|
|
| Contrat droit d'auteur - 05/04/08-11:53 | |
|
Blogueur mag 32 Msg |
Bonjour sayer j'ai renvoye mon contrat mais alors j'ai pas compris le message que j'ai reçu ce matin: Bonjour,
Merci de nous le renvoyer avec les corrections nécessaires afin que nous puissons mettre votre partenariat à jour. J'avous que je ne comprend pas que faut t'il que je fasses? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Contrat droit d'auteur - 05/04/08-11:57 | |
Modérateur Anna K 5619 Msg |
Mag, va poster sur ce fil plutôt http://forum.over-blog.com/thread-2619935.html |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Contrat droit d'auteur - 07/04/08-12:07 | |
Blogueur millepatte 21 Msg |
Bonjour à tous Même réponse que à mag pour moi Je ne comprend pas moi non plus ce qu'il faut faire Merci
A+ |
| Eric | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6