Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Un onglet mémo

Résultats :  1 - 7 sur 7

Un onglet mémo - 18/03/08-18:15
Blogueur
Manu
48 Msg

il serait intéressant de pouvoir avoir un onglet mémo à coté de "design, stats, profil ect

quand on crée un blog ou quand on le tien à jour quotidiennement il y'a des choses qui par manquent de temps ou pour d'autres raisons ne peuvent pas être faite sur le moment. (Par exemple j'écris un article à l'avance, et il faut que je note dans un coin le fait que je devrais mettre un lien vers cette article depuis un autre article ou page, mais si je le fait avant la parution de l'article cela buguera)

Donc on note cela dans un coin pour ne pas l'oublier

Cela éviterai d'avoir une feuille blanche qui puisse se perdre sur le bureau ou un fichier word N°4846887 dans l'ordi.

Alors bien sur on peu avoir un article mémo avec une date de parution improbable mais bon...se serait plus clair et plus simple, un clic sur l'onglet et youpla on a notre mémo.

voilou

Un onglet mémo - 18/03/08-19:51
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

+10.000

Entre mon cahier qui me sert d'aide mémoire quand j'ai des thèmes d'articles en tête et des articles incomplets datés de décembre 2008...

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Un onglet mémo - 19/03/08-09:42
AnimallaminA
Blogueur
AnimallaminA
8 Msg

Bonne idée ça, un onglet bloc note rien que pour OB, j'approuve

Mangez du Chocolat, c'est bon pour la santé !
Un onglet mémo - 21/05/08-23:11
Blogueur
Manu
48 Msg

un tout pitit onglet

Un onglet mémo - 24/05/08-13:40
Jul Phoque et Claire Ambi
Blogueur
Jul Phoque et Claire Ambi
969 Msg

Ouais ! un p'tit bloc-note !

La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois
Un onglet mémo - 25/05/08-15:14
Maurice
Blogueur
Maurice
42 Msg

Là, je ne comprends pas.

Il y a plein de logiciels libres qui le font, et j'ai créé un dossier ou qui me sert d'article à finir à faire... ou tout autre, et il y a les calendriers qui peuvent le faire.

Vous êtes toujours sous OB

Pas besoin de bloc-notes sur un bureau. Dehors si vous n'avez pas de PC de poche, pourquoi pas.

Autre chose : comment faire le smiley qui est 2em à partir de la D en haut, ou est (sur le clavier) le signe après le 8

Maurice. Faites vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres!
Un onglet mémo - 05/07/08-19:00
ibios
Blogueur
ibios
546 Msg

good idéa pratik,  je plussss aussi

La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Un onglet mémo
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog