Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 28
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-17:03 | |
|
Banni
1 Msg |
Bonjour. J'ai remarqué un petit Bug. Lorsque je cree des articles en Taille 2 (10pts), c'est en taille 1 (8pts) qu'il apparait une fois publié (seulement pour les articles publiés avec le nouveau système) Et il n'y a plus le bouton "Effacer les caractères de police" (La gomme) qui était bien pratique. merci de votre aide Cordialement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-17:38 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Tu aurais un exemple précis d'un article avec le souci ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-18:12 | |
![]() Blogueur Dr Floyd 621 Msg |
oui la taille des caracteres deconne completement. En adminis une police 10pts apparait en 8 pts en visualisation. |
| Dr Floyd | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-18:13 | |
|
Même question..... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-18:15 | |
meme reponse : quand vous publiez un article en 10, il apparait en 8. On ne peut etre plus clair, faites l'essai vous meme. Je susi passé en 12 pour qu'ils se publient en 10 du coup... |
| Dr Floyd | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-18:17 | |
|
Banni
247 Msg |
Idem pour moi ( pour un article pré enregistré )... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-18:20 | |
|
Blogueur
Gregoire JACOB 213 Msg |
J'ai le même problème (il suffit d'aller voir mon dernier article en ligne) JE suis en corps 10 mais ...rien à faire, il reste à 8 ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-18:43 | |
|
Maintenant qu'on sait de quoi vous parler, le staff va pouvoir regarder.
(D'ici là vous pouvez poster en une taille plus grand) |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-18:44 | |
|
Blogueur
Gregoire JACOB 213 Msg |
Ben...j'ai essayé en taille plus grande mais ...ça reste toujours aussi petit ! Bon, il se trouve que le sujet de mon billet concerne l'infiniment petit mais quand même .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-19:06 | |
|
Blogueur
linka 4 Msg |
J'ai le même soucis, par contre en augmentant la taille ça marche. Il semble que l'espacement des sauts à la ligne soient également anarchiques. Lorsque je fais une modif en allant à la ligne sur un ancien article, l'espace est beaucoup plus grand qu'avant. (c'est dur à expliquer clairement...) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-19:09 | |
|
pour le moment, il faut faire shift entrée pour éviter le saut de ligne à rallonge. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-19:34 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Bonsoir à tous ! Les problèmes commencent... La taille de police 14 qui devrait apparaître comme avant puisque cela correspond à médium est bonne en prévisualitation mais sur une fois publiée elle est en small 12 .... Idem pour la taille 18 qui correspond à "large" avant le changement, elle n'a pas la bonne taille lors de la publication..... Pour les couleurs c'est la galère impossible de retrouver les couleurs qui font que mon blog est mon blog... Pour la couleur principale pas de souci mais pour les textes liens et cie je n'arrive plus à trouver le vert et si à chaque fois il faut faire toutes les couleurs pour retomber sur la bonne... Vraiment pas géniale l'idée !!!!!! Je n'ai plus ma texture de fond donc quand j'écris je suis dans le brouillard puisque mon fond est vert foncé et la couleur automatique noire ! Cherchez l'erreur... Pourquoi vouloir changer, tout était bon avant, ce sont des modifs qui compliquent la vie sans aucun avantage... Je ne peux plus faire de copier coller sous FF alors que je les faisais parfaitement avant.... Vous nous incitez à travailler sous FF et bien maintenant obligée de passer par IE.... C'est la vie "bloguestre" ! Y aura-t-il correction pour la taille de police c'est pas drôle, pas bien lisible ! Merci et bon courage pour ce soir !!!!! |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-19:41 | |
|
Tout était bon avant > mis à part 18 bug, dont l'insertion de vidéo, etc....
Pour ton css ca se décoche dans "configurer > options glboales > réglages avancés..." la case s'apelle "utiliser le css dans l'éditeur". |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-20:58 | |
encor eune mise à jour mal testée et balancée aux bloggeur comme çà... (soupirs) |
| Dr Floyd | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-21:22 | |
|
Blogueur madara77 10 Msg |
et ben... l'erreur est humaine ^^ |
| Ceux qui respectent le règlement et transgressent les lois sont des moins que rien ... Mais ... Ceux qui laissent tomber leurs amis, sont encore pire. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-21:45 | |
c'est sur, mais un simple test aurait montrer aussitot 2 bugs archi evidents : - la taille des caracteres eronnée - la disparition de l'ascenceur pour les photos C'est visible un un simple test de creation d'article ! |
| Dr Floyd | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-21:49 | |
|
dr> Les 50 bloggeurs qui ont testés ont détecté le souci de taille, mais il était biaisé par les différence entre la beta et la réalité.
Pour l'ascenseur, c'est pas sur ce fil, et j'attends encore les précisions demandées. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-21:53 | |
|
Blogueur madara77 10 Msg |
en attendant la réparation, la taille des caractères n'est pas très importante... on a qu'à mettre une taille au dessus mais c'est plus embetant pour ceux qui ne le savent pas ou les nouveau sur over-blog. |
| Ceux qui respectent le règlement et transgressent les lois sont des moins que rien ... Mais ... Ceux qui laissent tomber leurs amis, sont encore pire. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-22:05 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Mr l'admin mon éditeur était bien coché pour appliquer le style... Je n'ai toujours pas de texture et sous IE je ne peux pas prévisualiser tout saute et je me retrouve déconnectée..... Les bugs de la version précédente auraient dû vous servir pour ne pas recommencer le mème topo.... Je ne peux plus utiliser de dégradé de couleur, c'est gênant pour mes poèmes.... Alors l'excuse de la vidéo, depuis le temps nous étions habitués... Maintenant ce sont les articles qui ne vont plus c'est bien plus grave et personne n'en tiendra compte et les br vont plonger.... Comme d'habitude ! Enfin merci pour le renseignement qui ne m'était pas nécessaire pour le reste b'en je me débrouille avec les moyens du bord... :d Je me pose toujours la question : pourquoi ne pas reconnaître que cela nous porte préjudice, c'est si difficile à faire ?
Bonne soirée ! |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Nouveau système articles - taille de police non fidèle - 20/03/08-22:07 | |
|
camomille> je t'ai dit de DECOCHER. Avec de devant le mot, pour dire: ne pas cocher...
Et pour le reste, hors sujet, je te réponds pas. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 28
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Nouveau système articles - taille de police non fidèle