Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Mettre une image dans les extraits d'articles

Résultats : 1 - 9 sur 9

Mettre une image dans les extraits d'articles - 20/03/08-18:53
Ying
Blogueur
Ying
532 Msg

Bonjour voilà j'aimerais pouvoir faire pareil que sur ce blog http://www.mangas-arigatou.net/, mettre une image dans mon éxtrait d'artciicle car cela ne marche pas ? merci.

Dans la discussion ne jaillit pas la lumière; Dans l'abstrait, le sage se tient en repos et ne disserte pas; Dans le concret il considère mais ne juge pas.
Mettre une image dans les extraits d'articles - 20/03/08-19:02
vafc
Blogueur
vafc
321 Msg

pour qu une image apparaisse dans un extrait d article, il faut qu elle soit présente dans l' article.

VALENCIENNES un club, une equipe, un public !!!!!!!
Mettre une image dans les extraits d'articles - 20/03/08-19:06
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Il faut surtout qu'elle soit hébergée par over-Blog, non?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Mettre une image dans les extraits d'articles - 20/03/08-19:08
Ying
Blogueur
Ying
532 Msg

Hum pas trés claire mais je vais tester merci ^^

Dans la discussion ne jaillit pas la lumière; Dans l'abstrait, le sage se tient en repos et ne disserte pas; Dans le concret il considère mais ne juge pas.
Mettre une image dans les extraits d'articles - 20/03/08-19:27
Ying
Blogueur
Ying
532 Msg

Après teste, cela ne marche toujours pas et au niveau d'insertion d'une image dans un artcile là c'est le bordel ça plante à tout les coups impossible de faire la manip en passant par l'éditeur d'article...

Mettre une image dans les extraits d'articles - 21/03/08-15:30
Ying
Blogueur
Ying
532 Msg

Je fais un UP.

Mettre une image dans les extraits d'articles - 21/03/08-15:41
vafc
Blogueur
vafc
321 Msg

il n' y a plus d' extrait d' article sur ton blog .

si tu veux une image dans l' extrait d' article,

1) il faut qu' elle soit hébergée chez OB

2) s' il y a plusieur images dans l' article c' est la première qui sera représentée dans l' extrait.

VALENCIENNES un club, une equipe, un public !!!!!!!
Mettre une image dans les extraits d'articles - 21/03/08-15:58
Ying
Blogueur
Ying
532 Msg

Oui j'ai enlevé pour le moment les extraits, j'héberge quasiment toutes mes images sur ob donc le problème ne vient pas de là ??

Mettre une image dans les extraits d'articles - 21/03/08-16:02
Farfouille
Blogueur
Farfouille
5 Msg

Il faut qu'elles soient sur OB, mais également qu'elles soient dans les répertoires "images" et non dans les fichiers.

Toute résistance est futile lorsqu'il s'agit de CHOCOLAT !!!

Résultats : 1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Mettre une image dans les extraits d'articles