Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Mettre une image dans les extraits d'articles - 20/03/08-18:53 | |
Blogueur Ying 532 Msg |
Bonjour voilà j'aimerais pouvoir faire pareil que sur ce blog http://www.mangas-arigatou.net/, mettre une image dans mon éxtrait d'artciicle car cela ne marche pas ? merci. |
| Dans la discussion ne jaillit pas la lumière; Dans l'abstrait, le sage se tient en repos et ne disserte pas; Dans le concret il considère mais ne juge pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre une image dans les extraits d'articles - 20/03/08-19:02 | |
Blogueur vafc 321 Msg |
pour qu une image apparaisse dans un extrait d article, il faut qu elle soit présente dans l' article. |
| VALENCIENNES un club, une equipe, un public !!!!!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre une image dans les extraits d'articles - 20/03/08-19:06 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Il faut surtout qu'elle soit hébergée par over-Blog, non? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre une image dans les extraits d'articles - 20/03/08-19:08 | |
Blogueur Ying 532 Msg |
Hum pas trés claire mais je vais tester merci ^^ |
| Dans la discussion ne jaillit pas la lumière; Dans l'abstrait, le sage se tient en repos et ne disserte pas; Dans le concret il considère mais ne juge pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre une image dans les extraits d'articles - 20/03/08-19:27 | |
Blogueur Ying 532 Msg |
Après teste, cela ne marche toujours pas et au niveau d'insertion d'une image dans un artcile là c'est le bordel ça plante à tout les coups impossible de faire la manip en passant par l'éditeur d'article... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre une image dans les extraits d'articles - 21/03/08-15:30 | |
Blogueur Ying 532 Msg |
Je fais un UP. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre une image dans les extraits d'articles - 21/03/08-15:41 | |
Blogueur vafc 321 Msg |
il n' y a plus d' extrait d' article sur ton blog . si tu veux une image dans l' extrait d' article, 1) il faut qu' elle soit hébergée chez OB 2) s' il y a plusieur images dans l' article c' est la première qui sera représentée dans l' extrait. |
| VALENCIENNES un club, une equipe, un public !!!!!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre une image dans les extraits d'articles - 21/03/08-15:58 | |
Blogueur Ying 532 Msg |
Oui j'ai enlevé pour le moment les extraits, j'héberge quasiment toutes mes images sur ob donc le problème ne vient pas de là ?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre une image dans les extraits d'articles - 21/03/08-16:02 | |
|
Blogueur Farfouille 5 Msg |
Il faut qu'elles soient sur OB, mais également qu'elles soient dans les répertoires "images" et non dans les fichiers. |
| Toute résistance est futile lorsqu'il s'agit de CHOCOLAT !!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9