Résultats : 196 - 200 sur 200

Over-FAQ - Posté le 15/04/08 10:54

Niveau : Premium
33819 messages

lartiste> tu noteras que la remarque de denis est valable pour toi aussi...

[en meme temps, il te suffit d'éditer un article pour le savoir: si tout est là, c'est que cet article peut etre modifié. s'il en manque un bout, c'est qu'il contient quelque chose qui n'est pas encore pris en compte par l'éditeur...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

LARTISTE - Posté le 16/04/08 09:45

Niveau : Confiance
281 messages

admin : J'ai essayé x fois de remettre en ordre ce qui a été viré à gauche, mais toujours sans succès.  Même en entrant dans la source (j'ai remplacé "left" par "center") cela n'a rien changé.  Alors il arrive un moment où on a assez de perdre son temps inutilement, raison pour laquelle j'ai posé la question le 14/4 puisque ces problèmes existent depuis plus d'un mois déjà. 

En résumé : je reste bloquée.

L'artiste sommeille en chacun ; il suffit de le réveiller.

Over-FAQ - Posté le 16/04/08 09:53

Niveau : Premium
33819 messages

epuis plus d'un mois déjà. => non. le 22 mars, c'était il y a 3 semaines, et la plupart des bugs de ce jour là ont déjà été corrigés...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Christina - Posté le 17/04/08 05:17

174 messages

" il te suffit d'éditer un article pour le savoir: si tout est là, c'est que cet article peut etre modifié. "

ATTENTION :

même si tout est là, il faut vérifier en détail : prévisualisez ! parce que ça ne se voit pas forcément dans l'éditeur - il change quand-même des tas de choses parfois - et puis réparez dans la source sinon ça empire encore...

163 messages

Pour moi le problème est résolu Merci

Nadine